La Poste
6 Av. Jean Jaurès, 94250 Gentilly
2.2
83 avis
8 Commentaires
R87X+WG Gentilly
Signalement d'emplacement
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
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Je suis arrivé peu avant 13h au bureau de poste.
Il y avait certes peu de personnel, mais personne avant moi pour un eventuel retrait.
La personne avec qui j'ai traité à été super accueillante et courtoise, donc aucun souci pour mon retrait, en moins de 2 minutes après mon entrée, j'étais sorti avec mon colis.
Sachant que j'ai du cherché mon code barre de retrait dans mes mail.
Bref perso rien a signalé, et j'avoue ne pas comprendre la note de ce bureau.
Je suis handicapée et l’agent n’a pas accepté le retrait d’un colis pour ma fille 😡
Merci pour votre humanité et votre écoute.
Cordialement
Agence qui maltraite leurs clients et qui ne se sentent pas concernée par les problèmes rencontrés par les clients.
J'ai eu la mauvaise suprise de m'entretenir avec une jeune brune aujourd'hui 12 décembre à 12h40 qui m'a dit ouvertement que les problèmes rencontrés par les clients étaient le dernier de ses soucis.
Clairement la fille n'est pas faite pour faire du relation client, 0 capacité de gestion des problèmes et 0 force de proposition.
A la moindre difficulté elle ne daigne même pas répondre au client et lorsque je lui ai fais la remarque elle ma dit bah je vous ai regardé. Lorsque j'ai demandé à parler avec un responsable il m'a été repondu d'une manière arrogante
"non mais un responsable ne va pas se déplacer pour un recommandé"
Bravo le service client !!!
Et ceci, suite à un gros dysfonctionnement dans la gestion d'un recommandé. J'étais dans mon droit le plus absolu. Mais au moindre de problèmes, c'est revenez demain, on ne voit pas les facteurs, ou appeler le service client. Service client qui ne sert strictement à rien car nous rencontrons toujours autant de problème de distribution.
Mesdames, Messieurs,
Si vous êtes blasés par votre travail, cédez votre place.
N'oubliez pas laposte est un service publique.... a bon entendeur.
Je tiens tout de même à remercier une responsable qui m'a prise en charge et qui a finalement retrouvé mon recommandé.
Madame, si vos collaborateurs pouvaient traiter les clients comme vous m'avez traité la poste gentilly s'en porterait bcp mieux.
Apparemment une nouvelle, par contre les anciens sont au top.