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La Poste

6 Av. Jean Jaurès, 94250 Gentilly

La Poste
Poste
2.2
83 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R87X+WG Gentilly
localiser.laposte.fr
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Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
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Trual
Trual2 il y a des années
Lundi 31 octobre au guichet le monsieur est très lent j’ai attendu 1h au final je suis partie minimum 30 minutes par personne !!! Je me demande si il ne fait pas exprès c’est pas possible !!! Des incompétents je venais juste pour déposer de l’argent si vous n’êtes pas capable de gérer il faut penser à mettre la machine « dépôt d’argent » ou offrir une cafetière à vos employés car ça dors sur place la bas !!! J’ai du me déplacer jusqu’au Kremlin qui eux possèdent la machine .
Jean Marc Heris
Jean Marc Heris2 il y a des années
C'est un lieu où je ne vais que si c'est absolument indispensable et que je n'ai aucune autre possibilité. En l'occurrence après le passage à mon domicile d'un facteur peu scrupuleux. je veux dire par là qu'il a laissé un avis de passage de livraison de colis (me disant absent) alors que j'étais chez moi toute la journée. Faits récurrents, j'ai appris par ailleurs qu'il est de coutume, que les facteurs ne s'encombrent pas de colis (aussi petit soient-ils) donc ils pré remplissent les avis de passages et ne sonnent pas chez les destinataires. Bref, je vais chercher mon colis à cette poste, j'y trouve une file d'attente interminable et au bout un jeune employé, vraisemblablement débutant, qui mettait 10 minutes pour satisfaire partiellement les clients. Un autre agent postal, celui là proche de la retraite très peu agréable, c'est un euphémisme, est venu prêter main forte au jeune novice, en traînant clairement des pieds. Après 30 minutes d'attente, j'ai eu affaire aux deux. Tout d'abord le jeune, qui n'a pas su régler mon sujet dans son intégralité , par manque d'expérience et ma orienté vers le plus âgé peu agréable. Celui-ci d'un regard et d'une phrase cinglante, m'a fait comprendre qu'il n'était pas là pour me rendre service, et encore moins pour me faciliter la tâche. Je n'ai donc pas obtenu satisfaction. Je souhaitais juste une facture (que je n'ai pas pu obtenir) pour le règlement des frais de douanes liés à mon colis Expérience épouvantable .
Sassoun garac
Sassoun garac2 il y a des années
Bureau de poste visité aujourd'hui suite à une livraison impossible en relai pour retirer un colis.
Je suis arrivé peu avant 13h au bureau de poste.
Il y avait certes peu de personnel, mais personne avant moi pour un eventuel retrait.
La personne avec qui j'ai traité à été super accueillante et courtoise, donc aucun souci pour mon retrait, en moins de 2 minutes après mon entrée, j'étais sorti avec mon colis.
Sachant que j'ai du cherché mon code barre de retrait dans mes mail.

Bref perso rien a signalé, et j'avoue ne pas comprendre la note de ce bureau.
Beverly Touré Woliko
Beverly Touré Woliko2 il y a des années
Toujours une très longue queue d’attente (qui se retrouve parfois dehors tellement c’est long ), 1 seul guichet ouvert, aucune machine pour déposer l’argent soit même… ce qui ferait gagner du temps. Devrait investir et recruter du personnel plus dynamique.
Valerie Capvert (Fan2Beaute)
Valerie Capvert (Fan2Beaute)2 il y a des années
J’ai été très mal accueillie le vendredi 14/10 lorsque j’ai voulu retirer un colis
Je suis handicapée et l’agent n’a pas accepté le retrait d’un colis pour ma fille 😡
Merci pour votre humanité et votre écoute.
Cordialement
Anissa L.
Anissa L.2 il y a des années
Bonjour,

Agence qui maltraite leurs clients et qui ne se sentent pas concernée par les problèmes rencontrés par les clients.

J'ai eu la mauvaise suprise de m'entretenir avec une jeune brune aujourd'hui 12 décembre à 12h40 qui m'a dit ouvertement que les problèmes rencontrés par les clients étaient le dernier de ses soucis.

Clairement la fille n'est pas faite pour faire du relation client, 0 capacité de gestion des problèmes et 0 force de proposition.
A la moindre difficulté elle ne daigne même pas répondre au client et lorsque je lui ai fais la remarque elle ma dit bah je vous ai regardé. Lorsque j'ai demandé à parler avec un responsable il m'a été repondu d'une manière arrogante

"non mais un responsable ne va pas se déplacer pour un recommandé"

Bravo le service client !!!

Et ceci, suite à un gros dysfonctionnement dans la gestion d'un recommandé. J'étais dans mon droit le plus absolu. Mais au moindre de problèmes, c'est revenez demain, on ne voit pas les facteurs, ou appeler le service client. Service client qui ne sert strictement à rien car nous rencontrons toujours autant de problème de distribution.

Mesdames, Messieurs,

Si vous êtes blasés par votre travail, cédez votre place.

N'oubliez pas laposte est un service publique.... a bon entendeur.

Je tiens tout de même à remercier une responsable qui m'a prise en charge et qui a finalement retrouvé mon recommandé.
Madame, si vos collaborateurs pouvaient traiter les clients comme vous m'avez traité la poste gentilly s'en porterait bcp mieux.
Linda Bezouli
Linda Bezouli2 il y a des années
Très mauvaise accueil de la jeune fille au courrier, mon passage au bureau le vendredi 16/12 c'est limite si on la dérange et parle d'un ton vraiment agressif, (ce n'est pas la première fois)
Apparemment une nouvelle, par contre les anciens sont au top.
Grand CON d'Malade L'Anachorète
Grand CON d'Malade L'Anachorète2 il y a des années
Malgré mon amabilité, après une requête, mon interlocuteur s'est subitement énervé, a lu mon nom et les coordonnées de mon destinataire... peut-être un personnel local irrité par la bêtise de la population locale...? J'irai 500 mètres plus loin pour éviter ce personnage sans hésiter.
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