/Ile-de-France/Poste

La Poste

45 Rue des Frères Bonneff, 95870 Bezons

La Poste
Poste
1.9
161 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W6H6+HM Bezons
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Conso green
Conso green2 il y a des années
Que fait la direction ? Ce bureau de Poste est à l'abandon : peu de machines, personnel dépassé par la situation, aucune organisation, facteur qui ne fait pas son job de remettre les colis en mains propres mais juste un avis de passage...pour surcharger une fois de plus le bureau. Pauvre entreprise, Pauvre France.
Norhane badir
Norhane badir2 il y a des années
Lettre suivie sans suivie: il faut appeler le destinataire pour savoir si la lettre est arrivée!! Il faut leur préparé la lettre recommandé ils ont juste à mettre le tampon et pour finir le client doit supporté leur impolitesse !! On est ou SVP !
Johan M (Jo M)
Johan M (Jo M)2 il y a des années
Y a t'il possibilité de mettre zéro étoile. la pire expérience client depuis l'histoire du commerce. Un responsable a osé même dire: Nous sommes ouvert depuis 9h, mais vous attendez 11h30 pour venir. Problèmes techniques, manque de personnel, manque de formation au commerce des agents... il vaut mieux aller à la poste d'houilles ou Sartrouville.
MB.
MB.2 il y a des années
La Poste c’est déjà désastreux comme service. Beh là c’est le niveau en dessous: aucune notion du service, avis de passage alors qu’on est sur place, beaucoup de monde et d’attente… Envie de me tuer à chaque passage dans ce bureau de poste. J’ai même abandonné des colis. Je préfère une relivraison que venir chercher mon colis ici.
Marie P.
Marie P.2 il y a des années
Je trouve que les témoignages sont sévères.
Le personnel est sérieux et compétent.
Il y a beaucoup de clients en meme temps donc ce n'est pas évident de gerer l'affluence.
Comme partout , il y a un manque de personnel.
Francois-David Sanchez
Francois-David Sanchez2 il y a des années
Le 08 septembre 2022, alors que je dois envoyer un recommandé AR, je prépare l'enveloppe et l'imprimé à mon domicile et un billet de 20,00 €.
Arrivé à la Poste, 2 agents bras croisés. Je recherche le monnayeur afin de faire la queue pour les automates. Plus de monnayeur. Je me présente aux agents qui me signifient "faut aller aux automates en CB ou pièces." Je signale que j'ai qu'un billet de banque et pas de CB. Les agents mon forcé a payer une enveloppe recommandée pré affranchie. Là, ils ont quand même pris le billet. Après ma procédure sur l'automate, je retourne voir les agents pour un éventuel coup de tampon. Un des agents me dit : " Monsieur, c'est à vous à mettre l'enveloppe dans la boîte."
Comme j'aimerai être payé à ne rien faire à mon travail.
Le service public ou les missions de service public ne signifient plus rien.
Riri riri
Riri riri2 il y a des années
Acceuil nullissime - mauvaise organisation. Une seule file pour acte long et retrait de courrier. Et passe - droit pour la collègue en interne.
Sid Ali
Sid Ali2 il y a des années
Vraiment du jamais vu, pour la deuxième fois, je suis chez moi toute la journée et je découvre un avis de passage pour récupérer un colis que j'attends depuis des semaines dans ma boîte aux lettre pas du tout professionnel !
Obligé les gens à se déplacer alors qu'il aurait pu juste sonner pour me donner mon colis
Emplacements recommandés