/Ile-de-France/Poste

La Poste

3 Rue Camille Desmoulins, 94230 Cachan

La Poste
Poste
2.3
128 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8VP+P2 Cachan
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Grégory GALLON
Grégory GALLON2 il y a des années
La personne en responsabilité de la clientèle professionnelle a pris le temps de comprendre les problématiques de réexpédition du courrier de mes sociétés et a su activer les contrats souscrits en ligne alors même que l'un d'entre eux n'était plus accessible depuis mon espace client. Elle m'a consacré 45 minutes pour remettre de l'ordre dans ces contrats et les activer. Merci :)
Jessica KOULOU
Jessica KOULOU2 il y a des années
Service laborieux une file attente qui va jusqu’à l’extérieur de l’agence. 30 min d’attente pour une simple opération bancaire. Le personnel n’est pas aimable (une précisément) il serait temps de changer d’organisation on est tout de même en 2022!!
Aurelle HOUEDANOU
Aurelle HOUEDANOU2 il y a des années
Vraiment énervant . Surtout la dame avec les lunettes à la chevelure noire présente au niveau du service financier très très très très très nonchalante. Elle m’a fait perdre tout mon temps c’est abusé. Ne réponds même pas aux questions . On dirait on la dérange .
Nicole Nepyjwoda
Nicole Nepyjwoda2 il y a des années
Très mauvais conseils pour l'envoi d'un colis. Pensez à expliquer à vos équipe qu'il faut cocher la case, livraison samedi, pour une livraison le week end. Quand c'est la première foi qu'on envoi un colis on fait confiance à la poste. En gros mon colis n'a pas été reçu à temps.
Emilie Saleur
Emilie Saleur2 il y a des années
Nous sommes venus retirer un colis qui a en fait été renvoyé avant le délai prévu.
Alice, qui nous a reçu à fait tout le nécessaire pour régler notre problème. Toutes les étoiles reposent sur sa patience et son efficacité ! Super expérience à La Poste grâce à Alice !!
Marie Wacrenier
Marie Wacrenier2 il y a des années
Si j'avais pu mettre zéro étoiles je l'aurais fait...service déplorable. Après m'avoir perdu des colis (jamais retrouvés), la Poste Cachan a perdu ma carte grise, un papier officiel envoyé par la préfecture, avec numéro de suivi! Un tel niveau d'amateurisme dépasse l'entendement! Aucune aide de leur part à part me dire de remplir un formulaire de réclamation. Aucun responsable pour aider à trouver une solution. Ils vont peut-être me payer les amendes pour défaut de présentation de papiers du véhicule ?

Nota: Monsieur le Directeur du Bureau de Poste de Cachan, suite à votre réponse je me permets un complément d'information: Le courrier en question n'a pas été livré à mon domicile (je n'ai eu aucun avis de passage), mais directement à votre bureau de poste, qui l'aurait, d'après votre agent, redispaché sur un pressing partenaire (pour un courrier officiel? Est-ce sérieux?), je me suis donc rendue au pressing en question mais celui-ci n'a jamais réceptionné le courrier (aucune trace du numéro de suivi). Au delà de ça, vos agents sur place ne m'ont absolument pas aidée à trouver une solution (en gros, ce n'est pas de leur faute, donc ce n'est pas leur problème) personne ne m'a parlé du numéro que vous m'indiquez... peut-être devriez-vous prendre le temps de mieux former vos équipes à l'accueil client...
Fatmata Bathily
Fatmata Bathily2 il y a des années
Une grosse equipe d’incompetent ! Google devrait creer l’avis 0etoile pour ce genre d’enseigne. Je vous deconseille fortement cette poste. Je devais envoyer un courrier international le personnel s’est trompée m’a donne un mauvais papier recommandé parce que mademoiselle etait pressée d’aller en pause voila que le courrier est bloqué à la douane à cause de son erreur et personne peut rien faire ! Le courrier contient un badge de travail sans lequel une personne pourra pas travailler. Tout ça par la faute de qui? D’une incompétente qui a mis un recommande national au lieu d’international sachant que j’ai payé le timbre 6€ et que c’etait bien ecris international ainsi que l’adresse complete située dans le pays etranger. Une incompetente sans nom . J’envisage d’ailleurs de déposer plainte contre le bureau de poste ou contre la personne concernee. Ce manque de negligence peut pas se repeter revoyez vos criteres de recrutement. Sans parler du 3631 qui n’est pas capable de donner une reponse claire quand on les contacte. Je vais privilegier les enseignes comme DHL et payer plus cher mais eviter ce genre d’erreur intuile et evitable
Manon Dufour
Manon Dufour2 il y a des années
Je suis très satisfaite de mon expérience, une femme travaillant à ce bureau de poste m’a aidé durant toute ma démarche.
Merci beaucoup à elle, je reviendrais
Emplacements recommandés