/Ile-de-France/Poste

La Poste

6 Pl. Louis XIII, 94150 Rungis

La Poste
Poste
1.7
59 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q82W+F2 Rungis
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Laura Lahaye
Laura Lahaye2 il y a des années
Outre l'attente incroyablement longue, il ne serait pas du luxe d'investir dans une formation "Amabilité et relation client". Les gens qui entre chez vous ne sont ni vos potes ni vos gamins. Un minimum de respect pour vos clients! Sans eux, vous n'auriez pas de travail. Bref, la prochaine fois que j'irai à la poste, je ferai un détour.
Samantha Breton
Samantha Breton2 il y a des années
Je mets 1 étoile mais si je pouvais j'en mettrais aucune!

Une catastrophe ce bureau de poste!!! Attente interminable, guichetière qui brasse du vent et pas aimable du tout. Comment recrutez vous votre personnel ???🤬🤬🤬
Philippe Auvergniat
Philippe Auvergniat2 il y a des années
Un service d'une lenteur incroyable ! Impossible de poster une lettre recommandée au guichet (20 mn d'attente pour s'entendre dire que c'est à la machine à affranchir !). La machine est occupée par une BRELLE incapable de remplir les demandes de la machine pendant une demi-heure ! Bref 45 mn d'attente ... et je suis reparti en courant ! La guichetière parle beaucoup pour rien dire et n'est pas très aimable ! Bref La Poste devient calamiteuse et devrait se poser des questions sur son efficacité.
Tony Cisco
Tony Cisco2 il y a des années
Inadmissible vous payer un colis 2 fois plus cher qu’un autre transporteur pour avoir entre guillemets un transporteur fiable ils perdent le colis ou soit disant pas sur le bon acheminement et qu’il faut que l’expéditeur retourne à laposte modifier une erreur faite par l agent , le document a très bien été remplie part l’expéditeur réclamation faite 4 jours après réponse 3 jours après avec un mail automatisé catastrophique !!! 10 jours aucune information sur le colis c’est notre faute !!!
Je suis bloqué pour notre départ en vacances
Chapeau !!!
Plus jamais !!!
Valérie P.
Valérie P.2 il y a des années
Je trouve les nouveaux horaires encore plus mal adaptés qu’auparavant (9h30-12h 14h30-17h30 fermé le samedi après-midi, le dimanche ET le lundi…). Ces horaires auraient été changé pour s’adapter aux heures d’affluence de Rungis, m’a t-on dit au guichet. Je me demande si je ne me fais pas avoir de commencer le boulot avant 9h30 et rentrer après 17h30 🤔 ! Mon fils qui travail le samedi, ne peut même pas s’y rendre du tout ! À 9h c’était tout juste possible mais maintenant impossible. Bougez avec la poste ? C’est bien ça ? Il faudrait déjà pouvoir y rentrer… ! Inadmissible !
Evelyne m
Evelyne m2 il y a des années
Trop long pourquoi une seule personne au guichet ?? Les procédures changent en fonction du personnel... inadmissible
Sarah Plenard
Sarah Plenard2 il y a des années
Remettre a jour la poste intérieur ! Les horaires serait cool aussi ( j’y suis allez avec les enfants surtout parce qu’il n’y a plus école avec le Covid) voir que ces fermer et n’habitent pas tout proche 😭 ces vraiment triste 😡
Julie A
Julie A2 il y a des années
Problème de livraison résolu en 10 min grâce à l'efficacité de Alioune Aidara qui a été au top. J'ai reçu mes colis le jour même vraiment une équipe de pro. Merci encore au responsable qui est venu me livrer lui même. Bravo l'équipe.
Julie du Louis XIII
Emplacements recommandés