/Ile-de-France/Poste

La Poste

129 Bd Masséna, 75013 Paris

La Poste
Poste
2.7
63 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R996+HF Paris
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pascal llg
Pascal llg2 il y a des années
Service déplorable !
J’envoie des messages au conseiller depuis début Janvier 2021, je relance en Janvier 2022 mais toujours pas de réponse
Aujourd’hui en Décembre 2022, je décide donc de clôturer le compte
On me dit qu’avec simplement une pièce d’identité et le RIB, cela était possible et on m’annonce qu’au final il est impossible car il faut remplir des documents
Je remplis les documents la semaine suivante et revient et on m’annonce cette fois si que le dossier n’est pas à jour
Semaine suivante on me dit qu’il faut un RIB PHYSIQUE, je leurs demande s’ils peuvent me l’imprimer gentillement et on m’annonce qu’au bureau de poste il n’y a pas d’imprimante
Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire
Peut être qu’un recours à un médiateur bancaire fera le nécessaire pour m’aider

Courage aux client de la « Banque » Postale
Bernard
Bernard2 il y a des années
"Des bras cassés".
Un colis est retourné à l'envoyeur sous prétexte que je n'habite pas à l'adresse indiquée, alors que j'y loge depuis 31 ans.
J'en peux plus de ces sociétés de nazes qui se disent au service du public.
Y a vraiment un sacré ménage à faire dans le service public en France, et en premier : La Poste.
Les trois quarts ne savent même pas lire une adresse correctement.
Un Gag, cette boîte...

En même temps, quand on voit la dégaine des postiers aujourd'hui, on comprend rapidement que les courriers peuvent avoir un peu de mal à arriver chez le client :
Ce n'est pas la conscience professionnelle qui les étouffe...
Mikadoo
Mikadoo2 il y a des années
Accueil qui m'a aidé à envoyer une lettre recommandé sans que je demande de l'aide. Sympa
Rolande yago
Rolande yago2 il y a des années
Très bon accueil. Les agents sont très sympathiques et professionnels et leurs aides sont précieuses. Je recommande ce bureau de Poste.
Alain
Alain2 il y a des années
Très mauvaise expérience dans cette agence. Avec ma sœur nous avons voulu ouvrir un compte. Quelques jours plus tard ont nous dit qu'il faut refaire le contrat car il n'y a pas eu d'argent de versé. Sauf que dans le nouveau contrat ont nous a rajouté tout un tas de choses payante que l'ont avait pas demandé ! Du coup nous avons tant bien que mal réussi à annuler l'ouverture de ce compte.
Sylvie LANCASTRE
Sylvie LANCASTRE2 il y a des années
Elle es grande et il n'y a pas trop d'attente les conseillers vont vite pour traiter les demandes et sont gentils
Walid Bouanani
Walid Bouanani2 il y a des années
J’arrive avec un colis à retourner, la dame me demande de remplir un papier pour mettre les adresses etc, je le fais, elle me demande de le peser, je le fais, en suite elle part et me laisse attendre un bon moment…., après elle revient et me demande de lui donner le colis sans même vérifier le poids (?) je lui dis « madame vous avez même pas vu quel été son poids », elle vérifie et elle voit 23kg, et la elle me dit que ce n’est pas possible de prendre un colis au delà de 20kg (sachant qu’elle allait le valider sans vérifier !!!! Je lui dis ok donner moi un deuxième colis pour que je reparti le poids, elle me le donne, je re ouvre mon colis et j’enlève 4kg, et je me représente a elle, la elle me dit qu’il faut utiliser la machine, je le fais et je paie plus de 14€ + 2€ pour le colis, je me représente a elle et la elle me dis ah j’ai éteint ma machine et faudra que vous faite la même chose pour l’autre colis qui est mtn a 19kg, je lui demande comment faire ça elle me dis de le mettre sue la machine, je soulève le colis de 19kg et je le met sur la machine, et la la machine me dis que ce n’est pas possible de prendre un colis de plus de 10kg !!!!! Elle me dis qu’elle ne savait pas… et on me demande de quitter les lieux car c’est l’heure de la fermeture….

Expérience désastreuse et désagréable sachant que je suis resté courtois tout au long du processus, et j’ai pris sur moi leurs mauvais caractères et remarques…

Pour résumer je suis rentré avec un colis et je suis reparti avec le même colis et avoir dépensé plus de 16€ dans le vide + 45min en tout ! MERCI LA POSTE TRÈS BEL EXEMPLE DU SERVICE CLIENT 👌🏻👌🏻👌🏻, et tout ça dans la joie et la bonne humeur…

Fuyez cet endroit,
Axle Lprt
Axle Lprt2 il y a des années
Un grand merci à Antony pour avoir gérer mes colis
Efficace et rapide même pas besoin d’attendre. Ça change des autres postes
Emplacements recommandés