La Poste
Av. Jean Jaurès, 93150 Le Blanc-Mesnil
3.4
31 avis
8 Commentaires
WFFC+H6 Le Blanc-Mesnil
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
HEUREUSEMENT que le fidèle agent, en poste depuis de nombreuses années à Jaures, un monsieur (peut être des antilles) est là. D une efficacité redoutable, et très aimable. Je ne me réjouis jamais de devoir aller à la poste mais quand c est lui que je trouve au guichet je sais que ça va aller.
Nous avons de la chance d'avoir cet agent à notre service et la poste aussi d ailleurs. 5 étoiles à ce monsieur.
Cela fait des années (signalez plusieurs fois) que l'ont reçois des courriers qui nous aient pas destinés, des courriers urgent que l'administration nous envoie et que nous ne recevons pas !
Aujourd'hui, j'ai reçu une lettre suivie qui à été ouverte sur le côté avec le vol de ce qu'elle contenait une valeur de 100€!!!!!!
Je vais déposer plainte vous êtes des voleurs !!!!!!
J'ai fait un colis chronopost vendredi 18/02. La personne présente me dit qu'elle ne peut pas imprimer la preuve de dépos car problème informatique. Comme je devais partir travailler je lui demande si je la recevrai par mail et elle me dit oui. Je n'ai toujours rien reçu et mon colis est introuvable.
J'avais rendez-vous avec un autre agent aujourd'hui qui devait me faire une réclamation. Après 5 min de recherche il me dit simplement : appelez chronopost je ne peux rien faire pour vous (ce n'est pas chronopost qui a réceptionné mon colis donc cela ne mènera à rien car je les ai déjà appelé).
Le prix de mon colis a bien été débité de mon compte mais ils ne retrouvent rien et personne ne peut rien faire.
Ne leur faites pas confiance.
Le comptoir "retirer / envoyer" devrait être prioritaire à cet effet me semble-il et dans le cas ou il n y a personne prendre les personnes du comptoir "ouvrir / gérer votre compte".
Ce n est pas normal de patienter autant de temps pour retirer un simple courrier et d avoir affaire à des agents désagréables.
Lorsque l'on fait un métier de service, il faut savoir prendre sur soit car on sait que on va avoir des clients plus ou moins agréable dans une journée. Les plus agréables ne doivent pas payer pour les autres ...
En esperant que la qualité et le service clientèle sera amélioré prochainement.