Si j'avais pu mettre zéro, je l'aurais fait. Un de mes comptes a été clos arbitrairement. Aucune explication valable de leur part. Après vérification de ma part et enquête, rien ne motive cette clôture. J'ai transféré les comptes dans une autre agence. J'ai été bien reçu mais mon problème n'est toujours pas réglé et l'entretien téléphonique que j'ai eu avec leur plate-forme est digne d'un sketch. Je vais transférer mes comptes ailleurs vu l'incompétence de leur conseiller financier.
Michele Loiseau2 il y a des années
Une équipe professionnelle qui se délite .. Visiblement la poste préfère des stagiaires qui se fichent bien des clients… j attends mon colis et une réponse claire
Un de mes comptes a été clos arbitrairement. Aucune explication valable de leur part. Après vérification de ma part et enquête, rien ne motive cette clôture. J'ai transféré les comptes dans une autre agence. J'ai été bien reçu mais mon problème n'est toujours pas réglé et l'entretien téléphonique que j'ai eu avec leur plate-forme est digne d'un sketch. Je vais transférer mes comptes ailleurs vu l'incompétence de leur conseiller financier.
Visiblement la poste préfère des stagiaires qui se fichent bien des clients… j attends mon colis et une réponse claire