La Poste
2 Av. des Pages, 78110 Le Vésinet
3.2
106 avis
8 Commentaires
V4VP+M6 Le Vésinet
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Les employés de la Poste (en agence) sont en général plutôt froids mais font leur travail de manière plutôt efficace bien qu'un peu rigide.
Ma reproche concerne les facteurs. C'est la deuxième fois que le facteur dépose un avis de passage sans avoir sonné. Je le sais parce que les deux fois, j'étais à la maison.
Nouvelle avis - le 10/11/2022
Je suis venu chercher les colis des avis de passage. - En agence, Carole était très serviable et efficace. Merci pour son accueil et service.
Par rapport a la reproche vis-à-vis des facteurs : merci au Directeur de votre réponse. Je suis allé sur le site de la poste. Pas de votre faute mais le site à complètement farfelue, même avec l’icône ‘Aide’. Impossible de laisser un commentaire/avis, ce qui malheureuses n’aide pas mon avis de la poste au sens large et des facteurs.
Venu pour un problème de recommandé pour lequel la prestation de réexpédition payante n'avait pas été effectuée, on m'a très mal reçu. Après avoir dû insister lourdement, on m'a promis que la réexpédition serait faite et... le recommandé à été remis en distribution puis en attente dans ce même bureau de poste sans être renvoyé à son légitime destinataire.
C'est lamentable
Et évidement "c'est pas notre faute", "c'est pas le bureau de poste".
-2020 , habitant un immeuble j’ai trouvé ma lettre contenant ma nouvelle carte bancaire par terre dans le hall a 1 m de ma boîte !
- 2021: cette fois ci c’est le courrier de mon code qui était par terre. !! A croire qu’il font exprès
-2020-2022 : plusieurs lettres de contravention type stationnement/excès de vitesse ne sont jamais arrivée à domicile j’ai du 3 fois de suite payer des amendes majorées : pas fait le calcul mais au moins 200 euros de plus à régler . Qui va me dédommager vous !!!??
- il y a 1 mois , je viens chercher un colis car j’ai reçu un message m’indiquant qu’il est arrivé. Réponse de la poste : ha oui on a du le recevoir , mais il faut qu’on le traite revenez dans 30 min !! Sans rire mais vous ceoyez qu’on a que ça à faire !! Vos horaires sont ridicules on est obligé de venir le samedi , même un gosse en crèche travaille davantage !
Il faut vite finir de privatiser cette « boîte » » »!!
Cette personne est cette adorable et bcp d’humour, mais elle a surtout été très compétente par rapport à ma demande et recherche du jour (un colis qui a faillit se perdre dans les meandres de la Poste…).
😊🙏🏽
livreur ne toque pas alors que je suis télétravail toute la journée, laisse un avis de passage !!! Mon œil ! Puis le lendemain à la poste, après une longue attente, on refuse de me donner mon colis, pour une procuration de Mme.. ! l'avis de passage, vous incinuez que j'ai pu le voler chez le voisin ? si vous faisiez votre travail correctement depuis le début...
évidemment c'est le client qui en subit les conséquences.