/Ile-de-France/Poste

La Poste

12 Rue Henri Barbusse, 91170 Viry-Châtillon

La Poste
Poste
1.8
144 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M9CG+X5 Viry-Châtillon
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Justine Lemort
Justine Lemort2 il y a des années
Une poste ou je me rends souvent… Malheureusement, les employé.es manquent de dynamisme et de savoir vivre. Ils sont parfois désagréables et peu professionnels (sauf exception). Par ailleurs, j’aimerai alerter sur les retards de courriers. Nous commençons à souffler très fort car nos factures arrivent régulièrement une semaine en retard… Ce qui nous met dans une position délicate. Il serait préférable d’améliorer votre service. De plus, si vous avez un manque de personnel, EMBAUCHEZ !!! Ce qui évitera ce genre de commentaire de ras le bol. Au vue des notations et commentaires sur votre poste, il serait temps de se remettre en question. Votre personnel qui accueille la clientèle avec un chewing-gum dans la bouche, ce n’est pas professionnel et tout bon professionnel vous le dira. Bonne journée !
Nizar JEMAIL
Nizar JEMAIL2 il y a des années
La pire poste de France et même du monde.
Des glandeurs à tout les niveaux, ils ont de la chance de travailler à la poste, ailleurs ils ne resteraient même pas pour toute la période d'essai . Franchement je ne sais pas qui gère les équipes, mais il est aux abonnés absents.
À éviter absolument sauf si vous y êtes obligé..
Nuls nuls et nuls que des bras cassés. Sérieusement des glandeurs mal élevés et impolis et ceci est destiné au directeur. Apprenez à vos collaborateurs de bien parler surtout le jeune un peu fort en poids et faible en neurones à priori.
A bon entendeur
Matt Lo
Matt Lo2 il y a des années
Mais qu'elle expérience !

Qu'il y ai du monde, je peux comprendre, faire la queue c'est logique...
Mais être désorganisé à ce point c'est affligeant et c'est pour ça qu'il y a la queue.
Pas de personnel à l'accueil à part une personne, qui passe quand il a envie et qui fait passer des gens au fond de la queue sans demander quoi que ce soit à ceux qui sont devant.
4 personnes passent devant moi, normal!
Avec la petite phrase : vas y t'inquiète.

22 minutes pour avoir accès à la machine pour payer un timbre, personne n'étais dessus, si c'était filtré à l'accueil, ça n'arriverai pas.

Le manque d'éducation c'est le deuxième combat que vous devez mener.

Mettez de l'ordre et de la rigueur, les gens font ce qu'ils veulent dans vos locaux, mais j'ai comme une impression que tout le monde s'en fout.

Cordialement.
Séb F L-D (Seb)
Séb F L-D (Seb)2 il y a des années
Bonjour.
J'aimerais savoir pourquoi le facteur ne prend pas le temps de sonner pour remettre un courrier en recommandé et ne fait que déposer l'avis de passage dans la boîte aux lettre comme cela devrait être fait s'il vous plaît ? je précise que ce n'est pas la première fois !
Je réside au 25 avenue de Marseille
Merci de votre retour.
Awa Diallo
Awa Diallo2 il y a des années
Service client vraiment minable. J’étais venue récupérer une lettre recommandée et y avait une dame noire avec des lunettes je lui ai juste demandé où est ce que je devais signé elle me gronde comme si j’étais sa sœur où je sais pas quoi en me disant tu sais pas lire faut lire! Excuse-moi madame ? Mais on dirait que le service Client vous ne l’avez pas appris ou vous savez pas c’est quoi vous vous croyez où si tu es aussi aigrie face aux clients change de métier de plus elle parle avec sa collègue comme si j’étais invisible en disant les gens signent n’importe comment. De plus c’est ton métier non tu es pas là-bas pour ça!Vraiment manque de respect total c’est pas que tu es dans la fonction publique que tu parle aux gens n’importe comment il faut le minimum LE RESPECT. Ça m’a perturbée toute la journée ce manque de respect et de considération puff
David Borja
David Borja2 il y a des années
J'ai acheté un colissimo "prêt à envoyer monde 7kg" pour un envoi au Mexique. Après avoir payer les 69 euros prévus et une fois le colissimo fermé, votre employée me demande de lui remettre 63 euros pour de soi-disant frais d'envoi. J'ai bien sûr refuser de payer avant de me rendre dans une autre poste sur Paris qui a pris en charge le colis sans frais supplémentaires. Ce genre de pratique est scandaleux et s'apparente à du vol. J'espère que des mesures vont être rapidement prise!
Ribeiro Sandrine
Ribeiro Sandrine2 il y a des années
Tres bon accueil hier soir à la poste. Une jeune fille et son chef tous deux bien agréables et professionnels ça change dans ce lieu où les personnes etaient vraiment peu souriants comme quoi c'est possible ! Pourtant Je me suis fâchée plusieurs fois et j'allais même à Juvisy tellement les personnes étaient peu agréables. il faut dire quand c'est positif !
Sivakumar sajendran
Sivakumar sajendran2 il y a des années
Je suis allé chercher de l'argent. J'ai attendu longtemps, une femme se tenait devant moi à la caisse. Le travailleur là-bas riait et parlait avec la femme. J'ai attendu une heure pour retirer de l'argent. Beaucoup de gens comme moi attendent. Ils ont encore menti de colère. Beaucoup de gens étaient venus avec des enfants et ils étaient repartis.
Emplacements recommandés