/Ile-de-France/Poste

La Poste

1 Rue de la Tuilerie, 91250 Saint-Germain-lès-Corbeil

La Poste
Poste
2.7
56 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JF9R+X2 Saint-Germain-lès-Corbeil
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
SPILEERS Mylène
SPILEERS Mylène2 il y a des années
Un bureau de poste comme on voudrait en voir partout !
Équipe jeune et sympathique qui se mobilise pour vous aider, et ce, dès que vous franchissez la porte du local, au demeurant moderne et accueillant (rien à voir avec certains bureaux de poste vétustes où vous devez attendre derrière le guichet !!!).
Résultat : temps d'attente très court, opération devant la machine à affranchir faite à ma place par une préposée efficace et souriante. Je recommande ce bureau de poste et dis merci à toute son équipe.
Olivier Picard
Olivier Picard2 il y a des années
Un colis avait été égaré, et malgré des recherches approfondies du responsable, il n’avait pas été possible de le retrouver. Ce dernier m’avait demandé de laisser mon numéro de portable au cas où le colis serait retrouvé, ce qui a été le cas quelques jours après. Merci à ce responsable, engagé pour ses clients et qui par son professionnalisme fait honneur au service public.
91 zoo
91 zoo2 il y a des années
Je suis à la maison j’attend mon recommander je regarde le suivis et on me dit :
Votre envoi n'a pas pu être distribué. Pour plus d'informations, reportez-vous à l'avis de passage que le facteur a déposé dans la boîte à lettres.
Sachant que 2 jours avant la poste à égarer la lettre.
De pire en pire.
Galileo Galilei
Galileo Galilei2 il y a des années
Les conseillers financiers (Messieurs Lepage et Augère) sont remarquables en tous points : compétence, conseil, courtoisie, disponibilité, ponctualité, ... Seuls les placements dont vous avez besoin sont présentés (alors que les conseillers des banques "classiques" vous vendent les produits qui gonfle leur commission de fin de mois). Les 5 étoiles sont toutes pour eux. Certainement pas pour la plupart des agents à l'accueil (notamment ce monsieur - un responsable ? - d'un autoritarisme et inamabilité d'un autre âge, qui dirige les clients à la baguette).
Amandine Mumof4
Amandine Mumof42 il y a des années
Refuser de me donner ma carte grise (courier recommandé) parce que c'est au nom de mon époux (procuration signée carte identité monsieur livret de famille et ma CNI aussi.. tout était présenté) il a fallu que monsieur se déplace de son travail.... une grosse blague... un bureau de poste qui ne sonne même pas au domicile qui dépose que des avis de passage et qui sont incapables même sur place... a fuir. Les point relais sont mieux que vous !
Florence ms
Florence ms2 il y a des années
Depuis la rénovation du bureau de poste et le changement du personnel d'accueil qui en a découlé, le service est devenu lamentable et désagréable. Ce matin, mon mari va récupérer un colis avec l'e-mail de la poste-colissimo spécifiant qu'il suffit d'avoir les 2 cartes d'identité (la mienne et celle de mon mari) pour obtenir le colis. Arrivant au guichet, le personnel d’accueil refuse de le lui donner sans procuration écrite..pourquoi pas... Il revient donc à la maison pour récupérer une procuration écrite de ma main et retourne au guichet. Le même personnel lui donne le colis en s'exclamant.. "je suppose, Monsieur, que vous l'avez fait tout seul." Ne pouvons-nous pas habiter à 5 min du bureau de poste ? Mon mari a préféré ne pas rentrer dans cette discussion stérile mais je ne comprends pas ce comportement qui accuse presque le client de menteur ou de falsification de document. Je pense que le comportement des équipes au guichet est à revoir rapidement. Je donne mon avis aujourd'hui, mais ce n'est pas la première expérience négative que nous avons eu depuis la rénovation et le changement de personnel. Je tiens à souligner que nous étions très satisfaits du service de la poste avant cela : l'accueil était irréprochable, souriant; les services clairs et nets.
Cordialement,
Chantal D
Chantal D2 il y a des années
«Momentanément indisponible» !! Combien de temps encore pour disposer de son argent au guichet ou à la borne .. et l'agent d'accueil de répondre : ... «c'est comme ça, même à l'accueil,....indisponible ». Ras le bol !! Je ferme mes comptes sans regret et change de banque. C'est inadmissible !!
Julie Esnol
Julie Esnol2 il y a des années
Le livreur de colis La poste roule à très vive allure dans les rues. Un enfant, une personne ou un animal traverse c'est pareil. Sans parler des demi tour à toute furie chez les gens !! C'est inadmissible. Il faut de toute urgence dire à ce monsieur de se calmer avant l'accident ! Et ça fait un moment que ça dure !
Emplacements recommandés