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A l'excellence

60 Rue de la Mutualité, 92160 Antony

A l'excellence
Poste
3.4
5 avis
5 Commentaires
Indications de direction
P8R3+HR Antony
06 24 14 11 11
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Charlye R
Charlye R2 il y a des années
Commande en avril de bonbons et mister freeze.
Le carton est arrivé complètement trempé, les mister freeze devaient certainement avoir été percés à l'intérieur. Le postier avait été obligé d'entourer le carton d'un sac plastique. Le postier m'a conseillé de refuser le colis, ce que j'ai fais.
J ai ensuite averti par mail la société de ce désagrément.
Les accidents ça arrive, seulement ils refusent de me rembourser sous prétexte de ne pas avoir reçu le retour du colis.
Je ne peux être tenue responsable d'un colis que je n'ai pas accepté et donc jamais ouvert. Le postier l'a repris immédiatement.
Cela ne m étonnerait pas que le renvoi eut été impossible étant donné l'état complètement délabré et trempé du colis, mais cela n'est pas de ma responsabilité.
Je changerais mon avis à la réception de mon remboursement, autrement je continuerais a dénoncer cette entreprise sur d'autres plate-formes.

Modification 1 mois après l'achat :aucune réponse du vendeur, recours de remboursement via PayPal. (heureusement que j'avais réglé via cette plateforme)
PayPal m'a remboursé, le vendeur n'ayant jamais répondu aux sollicitations.
Absolument pas sérieux.
Mischa Fritsch
Mischa Fritsch2 il y a des années
Commande passée le 29/09 j’attends toujours , d’après le suivi le colis n’as même pas encore été déposé à la poste.. j’ai fait un mail il y a dix jours qui est resté sans réponse j’ai appelé et laissé un message il y a une semaine personne ne m’as rappelé . Donc j’attends en relançant de temps en temps . C’est mon premier achat chez eux mais je ne pense pas renouveler l’expérience , il est possible d’avoir des imprévus mais la moindre des choses est d’avertir le client et surtout de lui répondre ... passez votre chemin.

Maj : On m’as rappelé la semaine dernière en me disant que le colis est revenu car abîmé et qu’il y a du coup que 9 produits dispo sur 24 . Je n’y crois pas du tout le suivi du colis est claire le colis n’est jamais parti et comme par hasard 15 références en rupture bref j’attend depuis bientôt une semaine D’être remboursé ..
Rémy JARROUJ
Rémy JARROUJ2 il y a des années
Le plus sympa et le meilleur des vendeurs de bonbons en France. Les prix et la qualité sont au rdv.
Ichouan Lhassan
Ichouan Lhassan2 il y a des années
Ayoub BENNANI
Ayoub BENNANI2 il y a des années
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