A l'excellence
60 Rue de la Mutualité, 92160 Antony
3.4
5 avis
5 Commentaires
P8R3+HR Antony
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–22
Mardi: 8–22
Mercredi: 8–22
Jeudi: 8–22
Vendredi: 8–22
Samedi: 8–22
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–22
Mercredi: 8–22
Jeudi: 8–22
Vendredi: 8–22
Samedi: 8–22
Dimanche: Fermé
Le carton est arrivé complètement trempé, les mister freeze devaient certainement avoir été percés à l'intérieur. Le postier avait été obligé d'entourer le carton d'un sac plastique. Le postier m'a conseillé de refuser le colis, ce que j'ai fais.
J ai ensuite averti par mail la société de ce désagrément.
Les accidents ça arrive, seulement ils refusent de me rembourser sous prétexte de ne pas avoir reçu le retour du colis.
Je ne peux être tenue responsable d'un colis que je n'ai pas accepté et donc jamais ouvert. Le postier l'a repris immédiatement.
Cela ne m étonnerait pas que le renvoi eut été impossible étant donné l'état complètement délabré et trempé du colis, mais cela n'est pas de ma responsabilité.
Je changerais mon avis à la réception de mon remboursement, autrement je continuerais a dénoncer cette entreprise sur d'autres plate-formes.
Modification 1 mois après l'achat :aucune réponse du vendeur, recours de remboursement via PayPal. (heureusement que j'avais réglé via cette plateforme)
PayPal m'a remboursé, le vendeur n'ayant jamais répondu aux sollicitations.
Absolument pas sérieux.
Maj : On m’as rappelé la semaine dernière en me disant que le colis est revenu car abîmé et qu’il y a du coup que 9 produits dispo sur 24 . Je n’y crois pas du tout le suivi du colis est claire le colis n’est jamais parti et comme par hasard 15 références en rupture bref j’attend depuis bientôt une semaine D’être remboursé ..