/Ile-de-France/Poste

La Poste

1 Rue Fizeau, 92150 Suresnes

La Poste
Poste
2.9
200 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6CG+26 Suresnes
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Anca
Anca2 il y a des années
Déçu, je regrette d'avoir été leur client pendant neuf ans. J'ai demandé un rendez-vous à ma conseillère bancaire car je souhaite faire un crédit immobilier, elle m'a refusé au téléphone en me disant que mon projet n'est pas réalisable. Je suis allé à la banque pour prendre rendez-vous avec un autre conseiller, ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler pour fixer un rendez-vous mais je n'ai pas eu de nouvelles de leur part. Je souhaite juste avoir un refus de leur part sous format papier et même cela leur est difficile. Leur service client est épouvantable.
Sarah
Sarah2 il y a des années
Si vous voulez ne jamais récupérer vos colis, faites vous livrer dans cette poste ! Deux colis perdus en l'espace de dix jours, le premier délivré à la mauvaise personne (qui ne l'a évidemment jamais rendu), le deuxième a disparu des radars (pour mystérieusement réapparaître quelques heures après). Un personnel désagréable et culotté ! Bref, à fuir, c'est de plus en plus catastrophique...
Gabin
Gabin2 il y a des années
Je modifie mon avis. Depuis quelques mois, le temps d'attente n'a fait augmenter et les employés semblent ne pas accueillants. Le service des colis ferme tôt chaque jour, chose peu pratique lorsque l'on fini sa journée plus tard.
Etty Sim
Etty Sim2 il y a des années
Je voudrais remercier mille fois Kerina pour son accueil et sa patience et surtout son grand sens du service. Elle m'a énormément aidée, a pris le temps de tout résoudre ! Un grand merci, la poste Suresnes est un vrai service de proximité !
Paul-Élie Testud
Paul-Élie Testud2 il y a des années
Personnel incompétent et vulgaire
Mensonge sur l’état du colis
2 AR perdus à destination du Crédit Mutuel de Suresnes se situant à… 400 mètres

Enfin bref, établissement très éloigné du concept de service public.

A fuir ! Ne faites pas livrer vos colis ici.
M H
M H2 il y a des années
Bonjour, nous sommes le mardi 6/12.
Je vais à la Poste rarement, j'ai tendance à éviter compte tenu de la faible qualité de service mais je vois que rien ne change... je souhaitais juste récupérer un colis, or aucun message ou indication claire de type "dépôt/réception de colis" sur la file d'attente concernée. J'ai commencé dans la file liée aux opérations bancaires, pensant naïvement que la personne allait tout de même traiter ma demande, hélas je suis tombé sur un mur qui m'a sèchement indiqué qu'elle ne pouvait pas traiter ma demande et qu'il fallait que je refasse la queue dans l'autre file qui bien évidemment (sinon ce ne serait pas drôle) s'était considérablement rallongée malgré 3 ou 4 agents lents, peu enthousiastes (le sourire connait pas...) et aussi aimables qu'une porte de prison... De plus, vous avez intérêt à venir avec votre référence colis, ils sont incapables de vous donner tous les colis à votre nom c'est ce qui est arrivé avec un 2ème colis... pour peu je repartais sans si je n'avais pas recherché dans mes mails...
Je trouve inadmissible de refaire la queue, d'être traité sans aucune considération. Expérience client déplorable. Les gens doivent être traités avec un minimum de respect, c'est à dire ils n'ont pas refaire la queue même s'ils se sont trompé de file. On a aussi fait faire la file d'attente à une femme enceinte qui avait une poussette... Faut se réveiller La Poste !! l'expérience utilisateur connait ou la pas connaitre??? 1h15 j'ai perdu et en plus ils ont réussi à m'énerver... ils ne sont pas prêts de me revoir, la prochaine fois je paie davantage mais au moins j'économiserai du temps et de l'énergie
Laura
Laura2 il y a des années
Pires incompétents, le service des colis ferme chaque jour à 12h30. Super pratique pour les gens qui travaillent ! En plus de cela les colis disparaissent mystérieusement, quand on ne nous livre pas ceux du voisin. Bref, autant fermer si c'est pour proposer un tel service.
Myriam Ayach (“Mayach”)
Myriam Ayach (“Mayach”)2 il y a des années
Service médiocre.
J’ai ramené des timbres suivis à Deux demoiselles qui travaillent là bas.
Elles n’ont même pas su que c’étaient des timbres. En plus elles ont commencé à se moquer de moi derrière mon dos en croyant que je n’avais rien vu.
Je n’ai jamais vu des timbres vers avec un numéro et code à scanner!!!!
Conclusion: staffs incompétents!
Emplacements recommandés