/Ile-de-France/Poste

La Poste

Av. Voltaire, 78330 Fontenay-le-Fleury

La Poste
Poste
2.7
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R26V+7Q Fontenay-le-Fleury
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lynel tkt
Lynel tkt2 il y a des années
l’ouverture jamais ponctuelle carrement on peut attendre 1h devant ça leur fait ni chaud ni froid, ensuite les livreurs aiment bien mettre des avis de passage sans prendre la peine d’interphoner c’est genial des vraies pertes de temps
MONDIAL Prod
MONDIAL Prod2 il y a des années
Lieu accueillant, vous pouvez vous garer en voiture facilement. Le personnel est serviable, de bons conseils et à l'écoute. L'attente n'est jamais longue mais ça dépend des jours. ils sont assez réactifs, mais certains employés sont lent et traîne…
Super petite poste de quartier, bien située, à proximité de tous.
Cependant, mauvaise organisation au niveau des horaires, il devrait fermer à 18h pour les gens qui travaillent afin qu’ils aient le temps de s’y rendre.
Déjà au niveau de votre fermeture le midi, l’heure de pause est très longue. Vous fermez à 12h00 pour réouvrir à 14h00 c’est abusé!!
Il y a d’autres Postes de quartier où c’est mieux géré et ouvert toute la journée de 08h30 à 18h00 et les équipes se relais pour prendre leur pause.
Fermez à 12h30 par exemple et rouvrez à 13h30.
Je pense que ça serait mieux pour tous…
Narguet Clara
Narguet Clara2 il y a des années
Souvent le facteur se contente de mettre un avis de passage au lieu d'appeler à l'interphone. Et cette semaine coup de théâtre, je commande un colis qui dois être conservé 15 jours consécutifs, nous n'avons pas pu y aller de suite et ils avaient renvoyé mon collis, un vrais manque de professionnalisme
Laura Mt
Laura Mt2 il y a des années
Autant pour tous les services vous êtes ok, mais embauchez des personnes compétentes. Aujourd’hui je devais être livrée d’un colis avec signature, c’est mon jour de repos par conséquent je suis présente à mon domicile. Le coursier sonne une fois deux fois je répond à l’interphone allô allô pas de réponse je ne le vois même pas à l’écran. J’ouvre la porte, j’entends l’ascenseur j’attend un peu pensant qu’il montait personne je descend personne, pas d’avis de passage dans la boîte. Je remonte j’attend toujours personne, 15 min après un mail me disant que j’étais absente...... livraison le lendemain, il aurait pris la peine de répondre et d’attendre ou d’appeler le numéro sur le colis, j’aurai reçu le colis ( qui est un cadeau pour ce soir) super.....
Guettaf consulting
Guettaf consulting2 il y a des années
Cible et track les utilisateurs , j'ai recu plusieurs fois des douanes a payer ou des recommandes signe par eux meme
Bruno Flodrops
Bruno Flodrops2 il y a des années
J'étais chez moi.
Le facteur passe ! AUCUN appel à l'interphone !
Je trouve un avis de passage : vous pouvez sur internet redemander la livraison.
Impossible ! Le service ne fonctionne pas ...

Je suis en fauteuil roulant , merci pour le service !

Et je pense que ce facteur osera passer pour les étrennes .... j'en rigole d'avance !

Et ce n'est pas une première, c'est plus simple de preremplir le formulaire et de ne pas prendre les colis, que de "perdre" du temps à faire son travail
Sofitia Ambroa
Sofitia Ambroa2 il y a des années
De l'incompétence et de l'inefficacité concernant le côté colis. Le must, donner une leçon de procédure quand la personne ne les respecte pas et ne les utilise pas. (en tout cas pas les plus récentes). Absentéisme de l'utilisation du smarteo, lenteur exacerbée et volontaire. Utilisation du PC (car colis mal enregistré le matin même et nom non vérifié et mal orthographié). Que d'erreurs.
Le parfait exemple de comment créer une incivilité, d'autant que je n'étais déjà pas d'humeur dû aux services postaux.

Deux étoiles pour l'accueil et l'orientation.
Paula Nascimento
Paula Nascimento2 il y a des années
Le personnel est plus que agréable. Ils écoutent et conseillent correctement. Je trouve qu'il y a deux choses à améliorer:
- la qualité du personnel intérim qui ne parle même pas français
- les facteurs qui ne sonnent même pas chez nous et nous mettent un "ABSENT" avant d'essayer de nous remettre un courrier AR en main propre.
À part ça, je suis ravie de notre petite poste de Fontenay le Fleury.
Emplacements recommandés