/Ile-de-France/Poste

La Poste

5 Quai Jacques Prévert, 77100 Meaux

La Poste
Poste
2.6
97 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XV4J+VX Meaux
0 800 00 36 31
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Amandine Barreau
Amandine Barreau2 il y a des années
Du grand La Poste ! Prendre des demis journée pour recevoir des recommandés ou colis et avoir un avis de passage en disant que mon nom n'apparait pas sur l'interphone, alors que l'on trouve mon nom sur la boîte aux lettres. Un peu d'effort serai pas du luxe, juste de faire son travail de manière pro serai un bon début
Eli Fen
Eli Fen2 il y a des années
Je reçois l’avis d’un recommandé en mon absence précisant passage le lendemain, le lendemain en question personne alors que je suis là. En revanche il est mis un autre avis disant repassera le lendemain et aussi un avis collé par dessus précisant que mon colis sera présent à la poste de Meaux. Comme je n’ai eu aucun nouveau passage alors que je suis là, je vais à la poste le jour suivant. Et surprise le recommandé n’est pas là ! J’ai dû attendre encore un autre jour pour aller à la Poste. La dame a l’accueil était agréable et elle même ne comprenait pas ce qu’a fait le « facteur » elle a compris mon agacement (je suis restée polie car elle n’y est pour rien) ! Entre les avis sans sonner alors que je suis là et non livraison des courriers, certains facteurs font n’importe quoi, il y a un vrai problème !
François FRANCKEN
François FRANCKEN2 il y a des années
Je devais envoyer un colis et n'ai pas eu de problème majeur mais l'expérience fut assez incroyable.
Je sais bien que nous sommes pendant la saison des vacances d'été mais il y a un manque évident de personnel. Conséquence, quand certains clients se chamaillent car la queue pour le seul guichet envoi/réception n'est pas respectée, les autres s'entraident tant bien que mal aux machines automatiques pour savoir quel choix faire puisqu'il n'y a personne d'autre à qui demander.
Heureusement ce n'est pas une généralité car la plupart des bureaux de poste et leur personnel sont plutôt très accueillants.
Selon mon humble opinion, l'agencement des guichets devrait être revu afin qu'il soit bien plus compréhensible par tous. En espérant que ce commentaire puisse aider à faire bouger les choses
COCO KS77
COCO KS772 il y a des années
Reçue pour un changement d'adresse par une personne bienveillante (pour moi et ma chienne) efficace et rapide. Moi qui n'aime pas me rendre dans ce lieu habituellement, ... agréablement surprise !
Annabelle CAPIAUX
Annabelle CAPIAUX2 il y a des années
Nouvelle expérience négative aujourd'hui, le 26 juillet 2022: j'avais programmé une livraison à domicile (pris en compte par mail) et non seulement je ne suis pas livrée mais en plus, je n'ai aucune info. Quant au tel que vous indiquez, ça me met que j'ai choisi un jour de livraison, ben oui c'était aujourd'hui justement !! Si c'est pour livrer et renseigner comme ça,...
Martin Laetitia
Martin Laetitia2 il y a des années
Du grand n'importe quoi, je veux récupérer l'argent du compte vivaccio de ma fille et ils font tout pour faire durer! Un coup il manque ci, un autre il manque ça ! On me donne rdv avec une conseillère qui n'est plus là, on me fait revenir 3 fois pour le même dossier alors que je suis handicapée ! A fuir cette poste et le conseiller pareil, pas très sérieux tout ça
Leïla MILÔME
Leïla MILÔME2 il y a des années
Pitoyable !

Se rendre en agence pour une résiliation, et pour laquelle on me demande une quittance de loyer un avis d'imposition et si je n'ai pas d'autre compte... C'est à n'y rien comprendre. On ne serait pas en agence j'aurais le sentiment qu'on veut me voler.

Changer d'agence et la on m'annonce qu'il faut appeler le service client.

Appeler le service client qui me dit qu'il ne peuvent rien faire pour moi puisque je ne consulte pas mon compte sur internet.
Appeler votre conseiller me dit on. J'en ai pas comment je fais ?

Elle m'a raccroché au nez.

Merci la poste pour l'incompétence, et la non prise en charge de ma demande.
Camille F.
Camille F.2 il y a des années
Il y a quelques semaines on me poste un courrier recommandé, on me laisse un avis de passage dans la boîte aux lettres alors que je suis chez moi. Je demande une nouvelle livraison, comme proposé au verso de l'avis de passage, et je ne suis pas livrée. Il y a quelques jours j'ai de nouveau un avis de passage dans ma boîte aux lettres, je fais une nouvelle tentative de demande de livraison un autre jour, et je ne suis toujours PAS livrée de mon recommandé. S'ensuit alors une première demande au service client pour une nouvelle livraison où on me répond que mon recommandé est au bureau de poste de Meaux. Deuxième demande avec exactement la même réponse, merci mais j'ai compris et c'est bien ça le problème. Je demande alors (via le service de chat messenger) qu'on envoi mon recommandé au bureau de poste de Mareuil, et on m'indique que ce n'est pas possible (alors que mon premier recommandé j'ai été le chercher là-bas car ils ont pu le rapatrier à ma demande). Le bureau de poste de Meaux n'est pas accessible facilement : difficultés à se garer, toujours du monde, personnel pas agréable le peu de fois où j'y suis allée, et en plus il y a une incompétence du service client.
1 étoile car on ne peut pas mettre moins, mais vraiment pour récupérer mes recommandés c'est toujours une galère sans nom !
Emplacements recommandés