/Ile-de-France/Poste

La Poste

Pl. des Combattants, 78430 Louveciennes

La Poste
Poste
2.1
34 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V457+X4 Louveciennes
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 14–17
Mardi: 14–17
Mercredi: 14–17
Jeudi: 14–17
Vendredi: 14–17
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie-Céline Moussiegt
Marie-Céline Moussiegt2 il y a des années
Horaires réduits l'après midi (sauf le samedi), plus de services bancaires, et seulement les colis pour la France. Pour le reste, il faut aller à Marly, pas très pratique...
Le préposé est très aimable et il est seul donc il peut y avoir un peu d'attente. Au moins on a encore une poste à Louveciennes !
Yls 55
Yls 552 il y a des années
Même expérience que Cécile Be: pour récupérer un courrier qui m’était destiné en tant que légataire universel, malgré pièces d’identité testament lettre du notaire : impossible ! La personne de l’accueil est très très règlement règlement. Il faut espérer qu’elle ne rencontre pas un jour une personne comme elle
Cécile Be
Cécile Be2 il y a des années
Facteur de Louveciennes, merci de laisser aux gens le temps d'aller repondre a leur interphone et de nous répondre quand on y parle au lieu de nous laisser un avis de passage au même moment !!

Deuxième expérience :

Usagers, sachez que si vous voulez récupérer un colis pour votre bébé il vous faut son acte de naissance ! Oui oui vous lisez bien. La carte d'identité du parent et le mail comportant le numéro de colis ne permettent pas la réception du colis ! Donc on attend le week end pour avoir le temps d'aller à ce bureau qui n'est quasi jamais ouvert pour finalement entendre des énormités comme celle là.
Et quand on demande à parler à un responsable évidemment rien n'est proposé ! Ce serait trop de travail de recueillir l'avis des usagers pour améliorer le service !

Franchement au bureau de Louveciennes, si ça vous coûte autant de rendre service à la population faites un bilan de compétences et changez de métier !
Maud Hennequart
Maud Hennequart2 il y a des années
Bravo pour la sympathie et les bons conseils des agents d'accueil !

Par contre, un livreur a signé à notre place pour la réception d'un colis. Quand il a su que je déposais un recours, celui-ci m'a appelé, s'est énervé au téléphone et dans son énervement m'a dit qu'il n'avait pas volé le contenu de mon colis. Curieusement, il a su me dire le modèle des lunettes que j'avais commandé : inadmissible.
Paul salle
Paul salle2 il y a des années
Ferme exceptionnellement a répétition
Quand on prend 1 heure sur son temps de travail plusieurs fois de suite pour rien ça fait plaisir

+ Avis de passage dans la boîte au lettre alors que présent toute la journée mais aucune sonnerie ce jour là....
Franck Beulé
Franck Beulé2 il y a des années
Bureau de poste avec des horaires très restreintes... Certes. Mais encore faudrait-il que le bureau de poste soit ouvert à ces horaires là. Or malheureusement, je constate qu'il est très souvent fermé. Et pourtant, je n'y vais pas souvent. Je n'imagine pas l'ampleur des dégâts. En tout cas, cette semaine, c'est 2 jours de fermeture.
Romain Curel
Romain Curel2 il y a des années
Colis systématiquement déposés chez le gardien pour ne pas s'embêter a sonner a plusieurs portes. Nous sommes systématiquement présents et ils ne daignent même pas sonner.... Aucun problème avec les autres livreurs (DPD, Geodis, Amazon etc...)
Baptiste
Baptiste2 il y a des années
Accueil pas terrible...
J’ai demandé une lettre recommandé et on m’a fait payer une lettre de suivi sans vouloir me la rembourser en me disant : « que c’était trop tard... »
Mais on m’a proposé d’utiliser la lettre de suivie pour faire ma lettre recommandé en me faisant bien sûr payer les deux (qu’elle gentillesse...)

Très déçu du service...
Emplacements recommandés