/Ile-de-France/Poste

La Poste Mobile

855 Av. Roger Salengro, 92370 Chaville

La Poste Mobile
Poste
3.1
67 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R57V+F3 Chaville
01 47 09 47 09
lapostemobile.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–17
Mardi: 8–17
Mercredi: 8–17
Jeudi: 8–17
Vendredi: 8–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Diana H
Diana H2 il y a des années
Depuis 1 mois je suis cliente et je n’ai jamais eu plus d’une barre de réseau. Le service client m’a contacté pour me demander si j’etais satisfaite mais je n’avais pas de réseau pr qu’il puisse m’entendre … le comble
Hassan Djebourri
Hassan Djebourri2 il y a des années
Il pratique un démarchage téléphonique intensif et industrielle à partir du Maroc. Ce n’est pas vraiment l’idée que l’on se fait de la filiale d’un service public français
Death Cookie
Death Cookie2 il y a des années
service médiocre

harcèlement de message sms pour demander une carte d'identité pour une carte pré payer!!

on est forcer de porter une pièce d'identité sur place dans un bureau de poste ou par voie courriel !! alors que permettre un envoie d'image plus ''volumineuse'' serais beaucoup plus simple .

99% des sites internet permette d'envoyer un ficher photo ( que ce soit carte identité etc ) de type .jpg peut importe la qualité / taille

OU donne une adresse mail sur laquelle on peut envoyer les dis fichier
Jorge Manuel
Jorge Manuel2 il y a des années
Comment rédiger un avis objectif sans s'attirer les foudres de Maps et se faire censurer...
Je vais essayer....
Franchement très bien 😀
L'unique problème c'est que le service client est délocalisé au Maghreb, ce qui implique que les conseillers n'y connaissent absolument rien au produit et forcément qu'ils sont totalement inutiles mais qui a le mérite d'exister
Marie Louise Mfegue
Marie Louise Mfegue2 il y a des années
A fuire des Conseillaire vicieuses et mauvaises sans compétence j’avait un abonnement à 10€ et quelques et on me coupait internet à chaque date j’ai donc demandé à squon augmente internet et bien noooon on peut pas il faut payé plus j’accepte avec un téléphone reconditionne et devinez quoi 30€ par moi avec internet limité enplus je veux résilier et il fait payé 400€ euro à cause de l’engagement pour un téléphone qui en veaux 100 non mais je rêve je doit attendre 1ans pour que l’amende diminue c’est inadmissible
Lillia Alina
Lillia Alina2 il y a des années
Je viens à peine de prendre abonnement téléphone mobile hier : QUE DÉJÀ ON ME DIT SUR COMPTE POSTE MOBILE, QUE JE NE PEUX PLUS APPELÉ, J AI UTILISÉ TOUS MES APPELS WAOU.........EN 24H....? PUIS DE MÊME, SUR 50 GIGA, DEPUIS HIER SOIR, IL ME RESTE QUE 34 GIGA, EN 24H.....? ET BIEN MOI, EN 24 H, JE FONCE CHANGÉ D OPERATEUR : POSTE MOBILE VOLEUR ET INCOMPETENT.
Samantha Renaux
Samantha Renaux2 il y a des années
Très déçu depuis 2016 jetait clientes chez eux ! De 2 forfait Aucun soucis j’avais ma conseillère super gentille . Depuis 2 mois c’est des nouveau conseiller impossible d’avoir un rdv téléphonique des conseiller incompétent . Je part de chez eux .
Lalaland Dance
Lalaland Dance2 il y a des années
Depuis une semaine j’attends ma nouvelle carte !
Leur distributeur sont défectueux et nous devons mettre carte en opposition !
Impossible d’aller chercher notre carte le lendemain matin.
Emplacements recommandés