/Ile-de-France/Poste

La Poste

24 Bd du Général Gallieni, 93600 Aulnay-sous-Bois

La Poste
Poste
1.9
74 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WFJW+GW Aulnay-sous-Bois
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Gladis Nsakala
Gladis Nsakala2 il y a des années
Je regrette mon étoile car poste très pourrie. Depuis que j’ai déménager et j’ai changer de bureau de poste je ne fais que avoir des misères ici. Manque des personnels sur opération financière qui marche 1 sur 2.
Des conseillers qui sont invisibles , ils vous envoient balader appeler le 3639.

Il n’y a aucun automate pour déposer de l’argent, même pas un seul … bah on est quand même en 2022 là , réveillé vous enfin et améliorez vous

C’est regrettable pour un service comme la poste
Severine Ramon
Severine Ramon2 il y a des années
Il serait peut être temps de mettre une machine à affranchir qui prenne les billets ou mettre une machine pour faire la monnaie. Impossible de payer au comptoir de dépôt de colis et impossible d’avoir de la monnaie non plus. Totalement ridicule avant de mettre des systèmes en place il faut vérifier que ceux ci sont adaptés !
Amélie Broquin
Amélie Broquin2 il y a des années
Je fais un retour de mon expérience d'aujourd'hui. Je venais pour la première fois à cette poste pour une récupération de colis. La jeune femme qui m'a accueilli était adorable, je n'ai même pas attendu une minute et j'ai eu mon colis. Merci beaucoup
Christophe Lemaire
Christophe Lemaire2 il y a des années
Une fois de plus j’ai un courrier ou colis perdu par La Poste. Quand je me rends sur place on me dit qu’il n’est pas possible de faire une réclamation sur place, il faut le de faire en ligne. En ligne il est indiqué qu’on peut le faire en bureau de poste !
Sur site "La Poste", il est indiqué qu’on peut le faire par courrier à l’adresse ‘Service Clients - 99999 LA POSTE’, une adresse sans « Ville », sans « N° de voie… » etc… et que donc la poste ne connais pas et n’accepte pas !
Sur site "La Poste", il est indiqué « Nous contacter par e mail » et bien évidement on ne vous donne pas d’adresse email pour les contacter… !
Bref, le bon vieux système de cette administration de vous renvoyer d’un service à un autre, et de dissuader le dialogue et la communication (un comble pour « La Poste ») afin de se débarrasser des clients sans apporter de solutions aux problèmes.
Helene
Helene2 il y a des années
J'ai attendu +30min pour retiré un colis devant moi il j'avais que 3 personnes.
Mais mon problème n'est pas cela il est interdit de prendre le passeport d'une personne et de le ramener à l'intérieur hors de notre champ Vision.
Quand je fais part de cette information à la dame, elle me sort avec une voix hautaine '' oui mais je vais pas retenir votre nom.''
Euhhh C'est pour cela que vous avez un bon avec le numéro de ma commande et mon nom écrit dessus par le facteur. franchement Vous devez le savoir quand même que le nom est inscrit sur l'avis passage pour tans ce n'est pas la première fois que vous me donner mes colis pour me sortir cette escuse 🤔.
Et un bonjour et au revoir ne vous coûte rien.
Surtout que je vous dis bonjour avec un grand sourire 🙄.
Mohanraj Mahlingam
Mohanraj Mahlingam2 il y a des années
Pas du tout sérieux.
Je viens récupérer mon courrier recommander et l’agent me dis que le courrier est bien au bureau mais je la retrouve pas.
On me dit de revenir lendemain et ne veulent meme pas chercher pourtant le bureau était vide pas un seul client.
Finalement j’ai du hurler pour qu’on me cherche et bizarre meme pas 1 minute courrier retrouver.
Visite du 0512/22
Gaelle molina
Gaelle molina2 il y a des années
Catastrophique, je venais pour retirer un colis et voir pour une assurance et on m’a reçu sans une once de considération. Je ne me suis pas sentie la bienvenue. A part de me dire j’ai pas le colis le chargé de clientèle ne m’a donné aucune indication j’ai du insister pour avoir la suite à donner sinon je restais là sans rien. Au final pas de colis et forcément au vue de l’accueil pas d’assurance je demanderai à mon concubin qui travaille au siège de LBP de remonter cette situation aux équipes de l’expérience client
Елена Аминова
Елена Аминова2 il y a des années
Bonjour, quels jours envoyez-vous des colis ? est venu hier et a bu pour envoyer un colis international en Russie. le numéro de piste n'est pas suivi et le colis n'a même pas encore été envoyé ! c'est quoi le chaos ?!
Emplacements recommandés