La Poste
Rue Raoul Follereau, 34090 Montpellier
2.9
107 avis
8 Commentaires
JVGG+V2 Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Trois fois la même histoire en quelques mois. Le livreur ne sonne pas, ne laisse aucun avis de passage et une fois à La Poste on me dit qu'il est impossible de ne pas avoir d'avis de passage et qu'il le faut pour retirer mon colis. Donc le livreur ne prends même pas la peine de passer? Je paie pour une livraison qui n'est pas effectuée? Personne pour vous répondre ou pour nous aider.
Une fois arrivé au bureau de poste on est accueilli par une personne exécrable qui nous prends de haut sans même nous regarder quand elle parle. Sans avis de passage je donne mon nom pour récupérer mon colis et je la cite "je ne vais pas m'amuser à chercher". Elle est là pour quoi alors? C'est aberrant de payer pour un service aussi lamentable.
Si vous le pouvez, évitez ce bureau de poste, ce ne sont que des incapables.
Merci à mon conseiller, Monsieur El ANBAR pour ses conseils, sa réactivité et son professionnalisme.
J'ai fait timbrer une lettre à votre bureau contenant des papiers importants le 10 juin, à ce jour (21 juin) l'organisme n'a toujours pas reçu mon courrier ! Ce n'est pas parce que vous avez le monopole que ça vous donne le droit de faire n'importe quoi..
Mon courrier est donc porté disparu, peut être qu'il est aux Bahamas entrain de siroter un p'tit cocktail, allez savoir... 😒
C'est le client qui doit se tenir à leur disposition et non l'inverse, il est impossible de récupérer un colis en travaillant.
Une véritable caricature du service public.