/Occitania/Poste

La Poste

131 Rte d'Albi, 31200 Toulouse

La Poste
Poste
2.3
105 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JFP7+CG Toulouse
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Pierre Sevrain
Pierre Sevrain2 il y a des années
Il y a toujours du monde et ça peut sembler un peu le bazar à cause de ça, mais j'ai toujours pu envoyer ou recevoir mes lettres ou colis en quelques minutes.
Moi ça m'a l'air bien organisé, et les employés sont compétents et plutôt gentils.
(Pour la partie banque je ne sais pas)
Audrey Alibert
Audrey Alibert2 il y a des années
Employés à l écoute,serviables et aimables malgré l affluence. Ils bossent durs,encaissent les commentaires désobligeants voire irrespecteux de certains . Est-ce de leur faute si tous le monde vient au même moment ? Courage et continuez ainsi .
Sa. As
Sa. As2 il y a des années
Incompétents, les services qu'ils proposent sont nuls Chronopost comme Colissimo, ils te font de la publicité pour des services médiocres, et quand j'ai voulu me faire rembourser personne n'a pris ma réclamation.
Anouar 31
Anouar 312 il y a des années
Je remercie La poste de Croix Daurade d’avoir pris en charge ma demande de virement international en urgence.
Comme toujours ils sont très réactifs et professionnels. Je mets très rarement des commentaires mais là c’est mérité
Les agents d’accueil sont toujours au top et souriant
Franck SCHAWLB
Franck SCHAWLB2 il y a des années
J’ai reçu un avis de passage pour un colis reçu, hélas le premier jour de mon départ à l’étranger, sans procuration manuelle possible, puis procuration informatique perdue dans les limbes, puis appels téléphoniques au service clients dont les réponses ressemblent aux messages automatiques des standards numériques. Car, l’informatique à la poste Croix Daurade donne réponse à tout et nul ne peut s’y opposer…et mon jour de retour de ce voyage correspondait aussi à la date du retour à l’expéditeur de mon colis, 15 jours après l‘avis de passage.
Mais je crois qu‘une bonne fée veille sur mon colis et à peine suis-je rentré au bercail que je me précipite à la Poste. Même dialogue de sourds une fois sur place, car le personnel d’accueil récite sans aucune vérification ce que prévoit la procédure, en expliquant mordicus que le colis était déjà reparti. or…et c’est là que les choses deviennent hilarantes, car coup de chance sans pareille, mon colis était juste là derrière la donzelle, dans un bac prêt à être renvoyé, mais que j‘ai in fine identifié et récupéré !
Josiane Rebielak
Josiane Rebielak2 il y a des années
Parfait !! Très bon accueil !! En plus c’est rapide et avec de beaux sourires !! Merci la poste
Alicia B
Alicia B2 il y a des années
Service MINABLE
Je rejoins les autres avis. Cependant pas la peine de m'envoyer la même réponse qu'aux autres commentaires, je souhaite du CONCRET : que des mesures soient prises. Il est inadmissible de recevoir les gens ainsi, comme du bétail. Si vous n'avez pas de mesures concrètes à prendre pour remédier à cette situation, inutile de me répondre (nous verrons bien !!)

La '' responsable '' (j'émets un doute sur ce point car j'ose espérer qu'une personne à responsabilité soit compétente), ou du moins celle qui agit comme telle, n'hésite pas à faire faire des allers retours incessants à une femme enceinte qui habite loin, car elle invente des règles qui n'existent pas. '' Cow boy '' serait plus approprié pour la désigner ! Abuser du PEU de pouvoir qu'elle a doit certainement provenir d'une frustration de sa position... Mais le client n'est en rien responsable !!
Le Pollo
Le Pollo2 il y a des années
Service minable
J'attendais un colis en 2 parties, je n'ai pas ma carte d'identité sur moi, mais une photo de celle-ci. La dame a l'accueil accepte quand même et on me demande de signer la réception des 2 colis.
Une fois que j'ai signé, on me donne le premier colis, puis on me dit que pour avoir le deuxième, il faut que j'apporte ma vraie carte d'identité et pas une photo de celle-ci...
Soyez logique !!! Il faut refuser au départ ou aller au bout des choses mais on ne demande pas au client de retourner chez lui, faire à nouveau 20 min de file d'attente pour récupérer le deuxième carton !!!
De plus j'ai signé pour la réception des 2 colis, donc on me fait attester que le colis m'a été remis puis on refuse de me le donner... Ceci s'appelle du vol en fait...
Bref une belle brochette d'incompétants qui n'hésitent pas une seule seconde à vous faire porter la responsabilité de leurs erreurs en vous faisant faire des allers retours en voiture et vous faire attendre.
Emplacements recommandés