/Pays de la Loire/Poste

La Poste

13 Rue Hélène Boucher, 44600 Saint-Nazaire

La Poste
Poste
3.7
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7RW5+6M Saint-Nazaire
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Imed Gharbi
Imed Gharbi2 il y a des années
J'ai été tres bien accueilli au bureau de Poste merci à Pauline et Karyn pour les renseignements ! Merci à Pauline qui a pris le temps de me rappeler pour régler un soucis, tout est parfait merci encore
Annick lançon
Annick lançon2 il y a des années
Je tiens à féliciter Pauline pour sa spontanéité, et toute l énergie qu elle déploie pour satisfaire les clients ! Monsieur le Directeur cette personne est très engagée dans son travail ce qui doit être récompensée à sa juste valeur.
Cela fait plaisir à voir des jeunes aussi motivés.
Yvonnick Le Frioux
Yvonnick Le Frioux2 il y a des années
Arrivé au bon moment 1 personne devant moi et 5 minutes plus tard il y avait 5 personnes derrière moi. Bon accueil du personnelle et souriant
J'ai eu les informations demandées
rien à redire
Mike bel
Mike bel2 il y a des années
Bonjour a tous .Des
prestations dans cet établissement , de qualite',et continues...
Un personnel qualife', (dont un agent ,Pauline, a feliciter) : competence et gout de l'effort ...
Souhaitons leur bonne annee 2023 et bonne continuation!
Un client (expert retraite' )
Gilles brelle
Gilles brelle2 il y a des années
Super équipe géniale efficace vraiment , un sérieux donnant pleinement satisfaction pro et relationnel en n°1 Pauline karyn
Nina Nina
Nina Nina2 il y a des années
Pauline une chargée de clientèle plus que parfaite à l’écouter du client , répond au besoin , un travail de qualité.

Pauline est faite pour ce métier on voit qu’elle est dans son domaine . Félicitations à elle continuer comme ça Pauline vous irez loin
Raquel Santos
Raquel Santos2 il y a des années
Accueil très peu professionnel.
La dame de l'accueil m'accuse d'avoir falsifier la signature de ma mère pendant un retrait d'un colis. Ayant une procuration de retrait plus la signature en question, on ne doit pas avoir de problème pour le récupérer. Même si on ne croit pas la personne, le client doit avoir le bénéfice du doute, cela s'appelle être professionnelle. Je suis très déçue et je n'y mettrais plus un pied. C'est une honte!
De plus, balancer une carte d'identité c'est encore une fois un manque de respect envers le client.
Laurence moulin
Laurence moulin2 il y a des années
Je remercie Pauline pour son accueil, son dévouement, son dynamisme et son aide.
Pour une jeune fille, elle est très méritante.
Elle est très proche et réactive auprès de la clientèle et ce à chaque passage.
Laurence
Emplacements recommandés