La Poste
1 BIS All. du Vieux Saint-Louis, 53000 Laval
2.6
54 avis
8 Commentaires
36CG+GH Laval
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–18
Mardi: 10–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Je suis arrivé en expliquant clairement mon problème, avec l’envie de communiquer le plus d’informations possibles pour le résoudre.
Je voulais simplement programmer le ramassage d’un colis à mon adresse pour le retourner à l’expéditeur, qui m’avait envoyé le bon de retour. Je ne parvenais pas à le faire sur le site qui me disait que le service était momentanément indisponible (ça fait 4 jours…).
J’ai contacté le service client et je n’ai pas eu de réponse.
Le schtroumpf grincheux sur lequel je suis tombé ne m’a même pas laisser le temps d’expliquer ce que je viens d’écrire qu’il me hurlait déjà dessus que je ne savais pas lire mon bon de retour et que c’était de ma faute, avec un manque de respect le plus total, tout ça bien sûr en passant au client suivant (je ne détaille pas mais le motif était lunaire, impertinent au possible). C’est la première fois que je me fais engueuler en essayant de solliciter un service client.
Je suis resté calme du début à la fin. Votre attitude est impardonnable. Clairement vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu’un qui a su garder son sang froid, une histoire comme ça peut très mal finir.
Si je pouvais faire autrement je n'irais plus.
Des files d'attentes interminables... prévoir 2h pour récupérer un colis et un recommandé. Et entendre dire que finalement ni le colis ni le recommandé sont là. Revenir le lendemain comme demander la veille et trouver porte close alors que le bureau doit être ouvert à cette heure..
Quel catastrophe !!!
J avais un problème avec ma french bank et les filles m ont beaucoup aidé, et on a résolu le problème
Merci pour pour votre accueil et votre sourire
De qui se moque t'on? Ce doit être très difficile pour le personnel et c'est au-delà du réel pour nous les clients!! Honte aux responsables, sans doute des technocrates (synonyme du mot: gravement incompétents, voire totalement irresponsables).
Une suggestion: qu'on les fasse sortir de leurs beaux bureaux climatisés pour un stage OBLIGATOIRE dans une agence de ville avant d'être en poste. Je sais, je rêve...!
Faire la queue pendant environ 1H simplement pour mettre son Livret à jour, c'est inadmissible !!
Laval, chef-lieu du département de la Mayenne en région des Pays de la Loire a divisé son agence par 3. Même certaines agences de petites villes aux alentours sont mieux logées, équipées et opérationnelles..