/Pays de la Loire/Poste

La Poste

1 BIS All. du Vieux Saint-Louis, 53000 Laval

La Poste
Poste
2.6
54 avis
8 Commentaires
Indications de direction
36CG+GH Laval
localiser.laposte.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–18
Mardi: 10–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Julien Rohaut
Julien Rohaut2 il y a des années
Je suis choqué par ce qui vient de m’arriver. Je me suis littéralement fait agressé par un guichetier proche de la retraite, ayant visiblement oublié de changer sa couche avant le service.

Je suis arrivé en expliquant clairement mon problème, avec l’envie de communiquer le plus d’informations possibles pour le résoudre.
Je voulais simplement programmer le ramassage d’un colis à mon adresse pour le retourner à l’expéditeur, qui m’avait envoyé le bon de retour. Je ne parvenais pas à le faire sur le site qui me disait que le service était momentanément indisponible (ça fait 4 jours…).
J’ai contacté le service client et je n’ai pas eu de réponse.

Le schtroumpf grincheux sur lequel je suis tombé ne m’a même pas laisser le temps d’expliquer ce que je viens d’écrire qu’il me hurlait déjà dessus que je ne savais pas lire mon bon de retour et que c’était de ma faute, avec un manque de respect le plus total, tout ça bien sûr en passant au client suivant (je ne détaille pas mais le motif était lunaire, impertinent au possible). C’est la première fois que je me fais engueuler en essayant de solliciter un service client.

Je suis resté calme du début à la fin. Votre attitude est impardonnable. Clairement vous avez eu de la chance de tomber sur quelqu’un qui a su garder son sang froid, une histoire comme ça peut très mal finir.
Elise Desnos
Elise Desnos2 il y a des années
Une catastrophe ce bureau postal, des vieux grincheux qui ne savent pas vous conseiller...
Si je pouvais faire autrement je n'irais plus.
Des files d'attentes interminables... prévoir 2h pour récupérer un colis et un recommandé. Et entendre dire que finalement ni le colis ni le recommandé sont là. Revenir le lendemain comme demander la veille et trouver porte close alors que le bureau doit être ouvert à cette heure..
Quel catastrophe !!!
Leim c
Leim c2 il y a des années
Je pense qu’il serait plus que temps de prendre en compte tous les avis négatifs qu’il y a sur ce bureau de poste. Je viens de lire qu’il y a encore 4 semaines vous répondiez à un avis en disant que vous alliez sensibiliser vos employés à la bienveillance et bah purée ils en sont encore très loin visiblement et depuis bien longtemps. Aucune réactivité déjà d’une part puisque le même problème a chaque fois une queue qui va jusque dehors pour 1 guichet ouvert alors qu’il y a au moins 3 employés. J’arrive enfin au guichet avec un colis a poster, problème je suis jeune et je n’envoi jamais de colis donc je demande conseil comment remplir mon bordereau on m’explique sans aucuns détails j’en demande plus on me prend de haut, le ton condescendant au possible, c’est ça la sensibilisation à la bienveillance?? On m’explique qu’une partie sur deux pour après me dire « vous n’avez pas de nom?? » alors que je suis en train de leur demander de m’expliquer comment remplir ce bordereau, c’est comme ça qu’ils expliquent les choses aux gens? C’est une catastrophe sans oublier qu’ils parlent sur le client précédent devant le prochain sans aucunes gênes bonjour le professionnalisme. Ils se laissent totalement débordé par le flux et après se venge dans leur façon d’être désagréable avec nous comme si nous étions le problème. Je rejoins les autres avis ils sont incapables de tenir ce bureau de poste on dirait il faudrait vraiment des gens plus réactifs mais surtout plus polies et respectueux à ne pas nous parler comme des chiens.
Mag. Audy
Mag. Audy2 il y a des années
Accueil sympathique malgré que le bureau soit petit... depuis peu plus de dépôt ni de retrait au guichet.... il faut aller sur une machine.
Leviathan
Leviathan2 il y a des années
Une fois n'est pas coutume je viens aux horaires d'ouverture de la poste pour une formalité bancaire voila par quoi je suis accueilli. Pas même un motif pour justifier la fermeture. C'est proprement scandaleux.
Thierno Caloga
Thierno Caloga2 il y a des années
Équipe formidable
J avais un problème avec ma french bank et les filles m ont beaucoup aidé, et on a résolu le problème
Merci pour pour votre accueil et votre sourire
Patrick MARTIN
Patrick MARTIN2 il y a des années
Seulement deux guichets et très très peu de place pour les (très très) longues files d'attente..
De qui se moque t'on? Ce doit être très difficile pour le personnel et c'est au-delà du réel pour nous les clients!! Honte aux responsables, sans doute des technocrates (synonyme du mot: gravement incompétents, voire totalement irresponsables).
Une suggestion: qu'on les fasse sortir de leurs beaux bureaux climatisés pour un stage OBLIGATOIRE dans une agence de ville avant d'être en poste. Je sais, je rêve...!
Surcouf 53
Surcouf 532 il y a des années
Pas assez de personnel ni de guichet, 2 seulement en pleine semaine ...
Faire la queue pendant environ 1H simplement pour mettre son Livret à jour, c'est inadmissible !!
Laval, chef-lieu du département de la Mayenne en région des Pays de la Loire a divisé son agence par 3. Même certaines agences de petites villes aux alentours sont mieux logées, équipées et opérationnelles..
Emplacements recommandés