/Auvergne-Rhône-Alpes/Pressing

PRESSING CHEZ JO

Centre commercial intermarché, Rue du Marché, 63670 Le Cendre

PRESSING CHEZ JO
Pressing
4.6
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P5HP+3H Le Cendre
04 73 69 44 89
pressing-chez-jo.business.site
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Yannick Caillat-richard
Yannick Caillat-richard2 il y a des années
depuis la reprise de ce pressing je donne en toute confiance tous mes vêtements surtout mes grandes marques . Aucun reproche à faire bien au contraire . La patronne est très compétente , serviable et connait parfaite ce beau métier qui nous heureux à la reprise de nos beaux vêtements. A recommander .
Ali Pltr
Ali Pltr2 il y a des années
Je récupère toujours mon linge impeccable , la gérante est une vrai magicienne et arrive toujours à me détacher tous ce que je lui apporte.
Merci pour la réactivité et le sourire !
Je recommande le Pressing chez Jo !
Laetitia Bourgeade
Laetitia Bourgeade2 il y a des années
Sans grande conviction sur le rattrapage de mes housses de canapé Ikea gronlid écru, je me suis rendue dans cet établissement.
Un superbe accueil chaleureux et très commerçant, une dame très souriante, qui m'explique ce qu'elle va faire.
Je reviens récupérer mes housses : quasi tout a disparu ! Moi qui pensais racheter les housses (350€) , je suis plus que ravie ! Cerise sur le gâteau : un prix tout doux ! Que demandez de plus ! N'hésitez pas, je ne peux que conseiller ce lieu !!!
Philip LOUP
Philip LOUP2 il y a des années
Robe de mariage bousillée à 15 jours de la date. Robe en 2 tons haut blanc bas rouge avec broderie inversée. On prends toutes les précaution on questionne début septembre (mariage prévu le 29 octobre 2022) on nous répond qu en 3 jours ce sera fait et qu il est mieux de revenir avec le pantalon du costume pour que le costume Complet passe dans le même bain.
Nous revenons la semaine suivante avec robe et costume puisque l'on nous avait dit "gardez la robe on prendra tout ensemble". Sauf que là le délais n est plus de 3 jours on nous annonce pas avant le 17 octobre et qu il faut payer d avance 120 euros
Bin on on fera avec... Le samedi 15 ma femme (futur) décide de prendre des nouvelles et appelle le pressing et là je la vois se décomposer et me dit on doit aller au pressing. Nous y arrivons rapidement et là le summum "c est moins pire que ce que c'était !" Nous dit la gérante. Peut-être mais je m'en fouts j'ai donné une robe blanche et rouge pas rose et rouge... On est à 15 jours du mariage... Je demande le remboursement integral de la robe et du pressing et ce soir 30 novembre (soit un mois et demi après la catastrophe) la gérante me donne un chèque du montant de la robe me rembourse le pressing du costume et ne me rembourse absolument pas le pressing de la robe car elle a utilisé des produits et que son assurance ne la rembourse pas .... Pas mon problème elle a fait une bourde elle doit assumer. Donc en attente je dois repasser mardi prochain
Filipe Alves
Filipe Alves2 il y a des années
Aucun problème pour ma part, je recommande la patronne très sympathique et professionnelle. Je n’irais jamais ailleurs , PRESSING JO est une référence.
Céline Portelatine
Céline Portelatine2 il y a des années
Personnel très sympathique et professionnel. Travail soigné, rapide et de très bons conseils. J'ai fait nettoyer des vêtements tachés que je ne pouvais plus porté. Un petit tour au pressing chez Jo et les taches disparaissent. Je recommande fortement. Merci à vous
F. P.
F. P.2 il y a des années
Rapport qualité/prix honteux !
Presque 50 balles pour du travail dégueulasse en matière d'ourlets : ça fronce, les coutures ne sont pas droites et lorsque l'ourlet est trop large, on ne prends surtout pas la peine ici de donner un coup de ciseaux pour le réduire.
Consternant...!
Francois Brechard
Francois Brechard2 il y a des années
D’une rare compétence! Un travail rapide et irréprochable. Le personnel est très accueillant Je recommande vivement
Emplacements recommandés