/Ile-de-France/Pressing

Apdv Pressing

Avenue Du Plessis, Allée Des Aulnes, 92290 Châtenay-Malabry

Apdv Pressing
Pressing
4.3
40 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7JH+7V Châtenay-Malabry
09 54 76 47 61
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Sandrine barnet
Sandrine barnet2 il y a des années
Manque de sérieux évident !

J' ai téléphoné pour faire laver mon tapis avec une livraison. Après avoir pris mes coordonnées la dame devait me rappeler dans la journée pour me donner un RDV mais ne l'a pas fait. Un oubli est possible je l'ai donc rappelé le lendemain, elle m'a dit qu'elle me tenait au courant dans la journée mais ne l'a pas fait ni le jour suivant ! Tant pis !
Sandrine Jomard
Sandrine Jomard2 il y a des années
Nous vous suivrons à fontenay aux roses... super pressing, belle personne!
Claire Barbier
Claire Barbier2 il y a des années
Depuis que je l ai découvert il y a une dizaine d années, je ne vais que chez eux. Plus de mauvaises surprises, le service est impeccable, la patronne s y connaît. Les deux fois où elle ne pensait pas réussir à faire partir les tâches, elle m avait prévenu - et l une des deux fois, elle a réussi quand même.
Ayvish k
Ayvish k2 il y a des années
J’ai reçu un message de confirmation que mon colis à bien été livré à ce point relais, je m’y rend et j’attend une queue infernal vu qu’il y a qu’un seul personnel et elle me confirme qu’elle a bien mon colis mais qu’elle ne peux pas me le donner vu qu’elle est débordé et elle me demande d’attendre plus de 30 minutes ou de repasser un autre jours hors que je ne pouvais pas.
pourquoi faire un point relais si vous êtes seul et débordé et incapable de gérer vos colis? Plus jamais, fuyez !!
Lise
Lise2 il y a des années
Je ne recommande pas du tout ce relais ! Cela fait plus de 3 semaines que ce relais a reçu mon colis et affirme à ma cliente qu'il ne se trouve pas chez eux alors que le transporteur l'a bien livré ! Ce n'est vraiment pas professionnel ! Si ce service ne vous plaît pas, changez de métier !
Jean-Claude GOLDSTEIN
Jean-Claude GOLDSTEIN2 il y a des années
Deux jeunes filles très aimables tiennent ce magasin.
J'y ai déposé un blouson à nettoyer juste avant le confinement causé par le virus le 17 mars.
Aucun problème lorsque je suis allé le rechercher 20 mai ; elles l'ont trouvé instantanément.
Orens Lechenet
Orens Lechenet2 il y a des années
Deux costumes déposés pendant un mois et oubliés. Un manque de professionnalisme manifeste. Je déconseille fortement ce pressing.

En réponse à votre commentaire :

1) je vous ai téléphoné pour savoir si vous pouviez nettoyer mes vêtements pour le 2 janvier, vous vous êtes engagées à le faire.
2) au moment de déposer mes vêtements, je vous ai reposé la question. De nouveau vous avez confirmé votre engagement.
3) depuis le 2 janvier (soit depuis 5 jours), votre pressing est fermé pour cause de "dégâts constatés dans votre domicile" (cf. Affichage sur la devanture de votre pressing)

Je pense que reconnaître votre erreur suffisait au lieu de vous enfoncer dans une justification sans fondement et qui corrobore le début de mon message : il est nullement question des congés de Noël...
Mélissa Mwembia
Mélissa Mwembia2 il y a des années
Bonjour,

J'ai reçu un colis dans votre enseigne hier. J'essaie de vous contacter par téléphone depuis lors mais je suis automatiquement orientée vers votre boîte vocale. Je viens de recevoir un message de Vinted (le colis est issu d'une transaction réalisé sur cette plateforme) disant que le colis a été récupéré, alors qu'il n'en n'est rien. Je suis actuellement dans le Sud de la France et ne serai de retour en région parisienne que le 9 janvier. Serait-il possible que vous me transmettiez des coordonnées téléphoniques auxquelles je peux vous joindre?

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Mélissa
Emplacements recommandés