/Auvergne-Rhône-Alpes/Agence immobilière

Alliade Habitat Agence Velay Vivarais

71 Fbg Saint-Jean, 43009 Le Puy-en-Velay

Alliade Habitat Agence Velay Vivarais
Agence immobilière
2.6
52 avis
8 Commentaires
Indications de direction
2VWR+74 Le Puy-en-Velay
04 72 89 22 22
alliadehabitat.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 13–17
Mardi: 13–17
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Celow' Man
Celow' Man2 il y a des années
Dommage que la note "zéro" n'existe pas.
Vous êtes injoignables, peu importe le moment de la journée (ou le jour de la semaine d'ailleurs), et les demandes de rappel ne donnent rien.
Quant à vos horaires d'ouverture, ils ne riment à rien, vos employés préfèrent ignorer leurs locataires plutôt que d'ouvrir une simple porte, et d'apporter une solution à nos problèmes.
Juliette Henault
Juliette Henault2 il y a des années
Nous avons déposé notre préavis suite à la signature d’un compromis de vente. Nous avons dû nous battre pour obtenir un duplicata des quittances de loyer car l’organisme créditeur demandait un antécédent de 2 ans. Nous avons dû vous harceler maintes et maintes fois et même venir dans vos bureaux afin d’obtenir les papiers demandés. Nous avons été retardés de presque un mois pour l’obtention du crédit.

Suite à notre départ, vous deviez nous rembourser notre dépôt de garantie mais le RIB que vous aviez dans le dossier n’était plus d’actualité : le compte a été clôturé début Octobre 2021.

Cela fait maintenant 2 semaines que je contacte vos services par téléphone. Je vous ai également transmis un message via la messagerie sécurisé du compte.
La première fois le standard était en maintenance.
La semaine dernière, mes coordonnées ont été transmises à la comptabilité mais personne ne m’a rappelé. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’un agent m’a transmis une adresse mail afin de vous communiquer mon nouveau RIB. Cependant, j’ai eu la bonne surprise d’apprendre que le virement avait été effectué entre temps, et ce, sur le compte clôturé. Après envoi du mail via l’adresse transmise par téléphone, j’ai un retour immédiat m’indiquant que mon mail a été bloqué. Que faut-il faire pour aboutir une démarche avec vous?

Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile car sincèrement vous ne méritez pas mieux.
Marine CHABRIER
Marine CHABRIER2 il y a des années
Organisme à fuire en courant!
Cela fait plus d'un an et demi que notre compteur électrique est rempli de moisissures, de travaux devaient être entreprise en septembre 2020, nous sommes en Avril 2021 et les travaux n'ont jamais été réalisés par Alliade Habitat !
De plus nous recevons des factures d'eau démentielles (118m2 en même pas un an pour un couple) ce qui laisse présager une fuite mais là encore personne ne bouge et essaie de faire en sorte de résoudre le problème.
Nous n'avons jamais vu des incompétents pareil !!!
Cyriane
Cyriane2 il y a des années
Quand des petits morveux vandalisent la serrure de mon garage, votre agence n'agit pas, et ne rembourse aucun frais de serrurier, "Faite appelle à votre assurance" qu'ils me repondent... C'est aberrant de payer un loyer dans ces cas là
Freddy Ranchoux
Freddy Ranchoux2 il y a des années
Impossible à joindre qui que ce soit pour un problème d'invasion de rongeurs dans l'appartement inoccupé au-dessus du notre. Drs nuisances sonores insupportables qui durent H24 et qui nous rendent fous. Une vingtaine de mails envoyés depuis 2 mois et une trentaine de tentatives pour les joindre par téléphone, mais toujours pas de réponse...
Je vais donc finir par défoncer moi-même la porte de ce foutu logement si je n'ai pas de réponse en urgence.
Kate CHARCK
Kate CHARCK2 il y a des années
Malgré une inscription en ligne pour une demande de logement je n'ai aucune retour. Pas moyen de les joindre au téléphone. Les bureaux ne sont accessibles que sur rendez vous à ce meme numéro de téléphone. On tourne en rond... Très mécontente pour du social c'est peu professionnel
Astrid hu-foo-tee
Astrid hu-foo-tee2 il y a des années
Ne répondent jamais au mails, ni au téléphone, leur site est complètement beugué, et services nuls.
Par contre pour réclamer le loyer en temps et en heure, ça il y a pas de problème !!
Philippe Jeremy
Philippe Jeremy2 il y a des années
Le changement au niveau du service technique n,est pas pour maintenant par contre pour les loyers c est la 4ème dimension. Pour être plus clair les loyers et l'APL c'est un peu le réchauffement climatique. D'année en année les loyers augmentent et les glaciers et les banquises diminuent.
Emplacements recommandés