Alliade Habitat Agence Velay Vivarais
71 Fbg Saint-Jean, 43009 Le Puy-en-Velay
2.6
52 avis
8 Commentaires
2VWR+74 Le Puy-en-Velay
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 13–17
Mardi: 13–17
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 13–17
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: Fermé
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Vous êtes injoignables, peu importe le moment de la journée (ou le jour de la semaine d'ailleurs), et les demandes de rappel ne donnent rien.
Quant à vos horaires d'ouverture, ils ne riment à rien, vos employés préfèrent ignorer leurs locataires plutôt que d'ouvrir une simple porte, et d'apporter une solution à nos problèmes.
Suite à notre départ, vous deviez nous rembourser notre dépôt de garantie mais le RIB que vous aviez dans le dossier n’était plus d’actualité : le compte a été clôturé début Octobre 2021.
Cela fait maintenant 2 semaines que je contacte vos services par téléphone. Je vous ai également transmis un message via la messagerie sécurisé du compte.
La première fois le standard était en maintenance.
La semaine dernière, mes coordonnées ont été transmises à la comptabilité mais personne ne m’a rappelé. Ce n’est qu’aujourd’hui qu’un agent m’a transmis une adresse mail afin de vous communiquer mon nouveau RIB. Cependant, j’ai eu la bonne surprise d’apprendre que le virement avait été effectué entre temps, et ce, sur le compte clôturé. Après envoi du mail via l’adresse transmise par téléphone, j’ai un retour immédiat m’indiquant que mon mail a été bloqué. Que faut-il faire pour aboutir une démarche avec vous?
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile car sincèrement vous ne méritez pas mieux.
Cela fait plus d'un an et demi que notre compteur électrique est rempli de moisissures, de travaux devaient être entreprise en septembre 2020, nous sommes en Avril 2021 et les travaux n'ont jamais été réalisés par Alliade Habitat !
De plus nous recevons des factures d'eau démentielles (118m2 en même pas un an pour un couple) ce qui laisse présager une fuite mais là encore personne ne bouge et essaie de faire en sorte de résoudre le problème.
Nous n'avons jamais vu des incompétents pareil !!!
Je vais donc finir par défoncer moi-même la porte de ce foutu logement si je n'ai pas de réponse en urgence.
Par contre pour réclamer le loyer en temps et en heure, ça il y a pas de problème !!