/Grand Est/Agence immobilière

Agence CENTURY 21 Midon Baudoin Saint-Max

16 Av. Carnot, 54130 Saint-Max

Agence CENTURY 21 Midon Baudoin Saint-Max
Agence immobilière
4.2
228 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M6X4+V2 Saint-Max
03 83 29 29 24
century21-midon-saint-max.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Stéphane Roussé
Stéphane Roussé2 il y a des années
Agence immobilière d'un immobilisme sans précédent... si nous n'avez besoin de rien, faites appel à eux.
Un mois que le directeur d'agence doit me rappeler, mais pas de nouvelles, ni de réponses à mes appels téléphoniques ou messages, des documents perdus, des états des lieux bâclés et incohérents.
Tout simplement honteux !

En réponse à votre réponse : j'ai d'abord cru à une blague de mauvais goût... vous me demandez de faire un mail pour expliquer que j'attends toujours des réponses à mes appels téléphoniques et mails... j'attends toujours que monsieur Midon daigne enfin respecter ses engagements...
Grandpre Cindy
Grandpre Cindy2 il y a des années
Les clients de copropriété ne sont pas leur priorité normal l argent tombe tous les mois... Pas de réponses à mes appels ni aux mails gestion copropriétaires très décevantes par contres les charges sont exorbitantes. A fuir personnel peu sérieux, 6 mois d attente pour une répartition de charge et toujours rien...
Laurent Bougie
Laurent Bougie2 il y a des années
La gestion syndic est catastrophique. L'inertie est de rigueur, les délais ne sont pas respectés. Un simple exemple parmi d'autres : j'attends depuis 1 an le décompte des charges de 2020 de mon locataire.
Je déconseille fortement.
Nicolas Gel
Nicolas Gel2 il y a des années
J'habite depuis 2019 en appartement une seule régul en 2020 je paye la consommation de 4 personne étant seul une honte se syndic a évité vraiment honteux aujourd'hui 25 décembre je ne payerai plus mes charge jusqu'à la régul de charges madame Andres ne répond jamais ou me demande de arrêter de harcèle après 3 appel en une journée sans réponse
Damien Peltier
Damien Peltier2 il y a des années
Mon syndic de copro depuis des années. La qualité se dégrade nettement depuis 2 ans. Plus d'AG, des erreurs importantes d'appels de fond, quasiment IMPOSSIBLE d'obtenir une réponse de la part de l'agent en charge de la copro (ni par mail ni par texto) et même lorsque l'on fait contacter un responsable en désespoir de cause. Je n'aurais pas dit la même chose il y a 3 ans mais là, je ne recommande plus du tout!
Virginie Eder
Virginie Eder2 il y a des années
Agence qui a mauvaise réputation.
Ils sont là pour vous réclamez des charges en plus pour le chauffage soit disant à cause de la guerre en Ukraine mais quand ça fait plus de 2 mois que vous n'avez pas d'ascenseur et que vous payez les charges il n'y ance plus personne! J'en paie les frais je suis au 6ème !cest honteux de laisser les gens comme ça!je ne recommande pas cette agence.
Voici la suite.ils sont venus vendredi 8 juillet pour réparer l'ascenseur.. .et comme par hasard la pièce est défectueuse...alors on est reparti pour deux semaines soit disant avant qu'une nouvelle pièce arrive!!!a votre avis quelle excuse va t on me fournir dans 15jours!et on ne doit pas dire que ce n'est pas sérieux...ben voyons!
Baptiste D.
Baptiste D.2 il y a des années
J’ai confié les clés d’un studio à Century21 pour la gestion locative en janvier 2021.

Bilan après 19 mois : 57% de vacance locative
+ des imprévus où j’ai régulièrement dû intervenir (Pb avec locataire, travaux)

Aujourd’hui le bien est loué, à voir l’évolution …

(+) : Personnel agréable, horaires d’agence, partenaires locaux
(-) : Absence de conseils, manque de réactivité, stratégie de l’autruche face aux problèmes

⬇️ UPDATE (suite à la réponse) ⬇️

Le locataire n’a pas été choisi par mes soins. Face aux délais de location j’ai publié une annonce de mon côté et transféré les numéros à contacter.
Melodi Turkay
Melodi Turkay2 il y a des années
Très déçue et énervée par rapport à cette agence.

Je m’explique :
- je suis intéressée par une location d’appartement sur Nancy , j’envoie un mail sur leur site internet (13 juin) et je n’ai jamais de retour. Me disant que c’est un oubli je les appelle 3 fois les jours qui suivent , on me donne le mail d’une certaine dame ( Rabia T) qui gérerait ce dossier . Aucune réponse à mon mail (envoyé le 16 juin) , je rappelle donc l’agence par téléphone (20 juin) qui me met en lien avec cette dame , ensemble nous convenons d’une visite pour le 4 juillet à 18h. J’explique à cette y’a personne que je viendrais de loin, que je suis interne et que je désire exprès le créneau de 18h pour ne pas impacter mon activité professionnelle.

- le 4 juillet à 18h, je me rend à l’adresse de l’appartement et cette personne ne s’est jamais présentée au rendez vous .
Étant interne en médecine et travaillant actuellement à Thionville, j’avais pourtant dû m’arranger avec mes collègues médecins pour partir plus tôt (obligation de continuité des soins), j’ai réalisé 160 km au total aller-retour, attendu 40 min devant l’appartement pour au final ne même pas recevoir un coup de téléphone pour dire que c’était annulé.

- le 5 juillet je rappelle l’agence pour m’expliquer face à cet aléa . La personne qui répond au téléphone prend mes coordonnés, me dit que Mme Rabia T n’est pas disponible et qu’elle me recontactera au besoin.
Je n’ai bien évidemment jamais été recontacté, à l’image de la prise en charge depuis le début.

Très très gros manque de professionnalisme de la part de la personne qui a géré mon dossier, aucune excuse, je ne peux pas recommander .
**********
En réponse à la réponse de Century 21 sur ce commentaire :
- suite à mon commentaire très négatif , on me contacte enfin l’après midi (le 5 juillet ) en me disant que ce commentaire pose soucis et qu’en échange de ce retrait je pourrais visiter des biens le samedi alors que c’était strictement impossible auparavant pr cette conseillère. S’en suis une conversation de 20 min où l’on me demande de modifier supprimer ce commentaire, visiblement c’est la seule priorité
- toujours aucune excuse de la part de l’agence
- la conseillère m’envoie une capture d’écran d’un appel qui serait en mon nom et qui date du 5 juillet à 11h38 (lendemain de la visite ) où je ne sais même pas la durée d´appel (probable appel passé sans même me faire sonner , et raccroché directement, bonne manière de se couvrir ..). Et bizarrement l’après midi je reçois sans problème son appel. Aucune explication ou preuve en tout cas sur un appel avant la visite , aucun message.
- par la suite cette conseillère ose même dire que j’aurais pu la contacter sur son 06 que j’aurais en ma possession puisque nous avions communiqué par téléphone le 20 juin pr prévoir la visite . Je lui explique alors qu’étant injoignable depuis le début, nous n’avions pu communiquer le 20 juin que par l’intermédiaire du standard de l’agence et que non, je n’ai jamais eu son téléphone personnel pour la contacter lorsqu’elle ne s’est pas présenté à la visite.
- je maintiens donc qu’il s’agit d’une gestion désastreuse de dossier où l’agence se couvre d’une incompétence. L’indécence est même poussé à son paroxysme en vous expliquant que c’est de votre faute.
Emplacements recommandés