Agence CENTURY 21 Midon Baudoin Saint-Max
16 Av. Carnot, 54130 Saint-Max
4.2
228 avis
8 Commentaires
M6X4+V2 Saint-Max
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Un mois que le directeur d'agence doit me rappeler, mais pas de nouvelles, ni de réponses à mes appels téléphoniques ou messages, des documents perdus, des états des lieux bâclés et incohérents.
Tout simplement honteux !
En réponse à votre réponse : j'ai d'abord cru à une blague de mauvais goût... vous me demandez de faire un mail pour expliquer que j'attends toujours des réponses à mes appels téléphoniques et mails... j'attends toujours que monsieur Midon daigne enfin respecter ses engagements...
Je déconseille fortement.
Ils sont là pour vous réclamez des charges en plus pour le chauffage soit disant à cause de la guerre en Ukraine mais quand ça fait plus de 2 mois que vous n'avez pas d'ascenseur et que vous payez les charges il n'y ance plus personne! J'en paie les frais je suis au 6ème !cest honteux de laisser les gens comme ça!je ne recommande pas cette agence.
Voici la suite.ils sont venus vendredi 8 juillet pour réparer l'ascenseur.. .et comme par hasard la pièce est défectueuse...alors on est reparti pour deux semaines soit disant avant qu'une nouvelle pièce arrive!!!a votre avis quelle excuse va t on me fournir dans 15jours!et on ne doit pas dire que ce n'est pas sérieux...ben voyons!
Bilan après 19 mois : 57% de vacance locative
+ des imprévus où j’ai régulièrement dû intervenir (Pb avec locataire, travaux)
Aujourd’hui le bien est loué, à voir l’évolution …
(+) : Personnel agréable, horaires d’agence, partenaires locaux
(-) : Absence de conseils, manque de réactivité, stratégie de l’autruche face aux problèmes
⬇️ UPDATE (suite à la réponse) ⬇️
Le locataire n’a pas été choisi par mes soins. Face aux délais de location j’ai publié une annonce de mon côté et transféré les numéros à contacter.
Je m’explique :
- je suis intéressée par une location d’appartement sur Nancy , j’envoie un mail sur leur site internet (13 juin) et je n’ai jamais de retour. Me disant que c’est un oubli je les appelle 3 fois les jours qui suivent , on me donne le mail d’une certaine dame ( Rabia T) qui gérerait ce dossier . Aucune réponse à mon mail (envoyé le 16 juin) , je rappelle donc l’agence par téléphone (20 juin) qui me met en lien avec cette dame , ensemble nous convenons d’une visite pour le 4 juillet à 18h. J’explique à cette y’a personne que je viendrais de loin, que je suis interne et que je désire exprès le créneau de 18h pour ne pas impacter mon activité professionnelle.
- le 4 juillet à 18h, je me rend à l’adresse de l’appartement et cette personne ne s’est jamais présentée au rendez vous .
Étant interne en médecine et travaillant actuellement à Thionville, j’avais pourtant dû m’arranger avec mes collègues médecins pour partir plus tôt (obligation de continuité des soins), j’ai réalisé 160 km au total aller-retour, attendu 40 min devant l’appartement pour au final ne même pas recevoir un coup de téléphone pour dire que c’était annulé.
- le 5 juillet je rappelle l’agence pour m’expliquer face à cet aléa . La personne qui répond au téléphone prend mes coordonnés, me dit que Mme Rabia T n’est pas disponible et qu’elle me recontactera au besoin.
Je n’ai bien évidemment jamais été recontacté, à l’image de la prise en charge depuis le début.
Très très gros manque de professionnalisme de la part de la personne qui a géré mon dossier, aucune excuse, je ne peux pas recommander .
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En réponse à la réponse de Century 21 sur ce commentaire :
- suite à mon commentaire très négatif , on me contacte enfin l’après midi (le 5 juillet ) en me disant que ce commentaire pose soucis et qu’en échange de ce retrait je pourrais visiter des biens le samedi alors que c’était strictement impossible auparavant pr cette conseillère. S’en suis une conversation de 20 min où l’on me demande de modifier supprimer ce commentaire, visiblement c’est la seule priorité
- toujours aucune excuse de la part de l’agence
- la conseillère m’envoie une capture d’écran d’un appel qui serait en mon nom et qui date du 5 juillet à 11h38 (lendemain de la visite ) où je ne sais même pas la durée d´appel (probable appel passé sans même me faire sonner , et raccroché directement, bonne manière de se couvrir ..). Et bizarrement l’après midi je reçois sans problème son appel. Aucune explication ou preuve en tout cas sur un appel avant la visite , aucun message.
- par la suite cette conseillère ose même dire que j’aurais pu la contacter sur son 06 que j’aurais en ma possession puisque nous avions communiqué par téléphone le 20 juin pr prévoir la visite . Je lui explique alors qu’étant injoignable depuis le début, nous n’avions pu communiquer le 20 juin que par l’intermédiaire du standard de l’agence et que non, je n’ai jamais eu son téléphone personnel pour la contacter lorsqu’elle ne s’est pas présenté à la visite.
- je maintiens donc qu’il s’agit d’une gestion désastreuse de dossier où l’agence se couvre d’une incompétence. L’indécence est même poussé à son paroxysme en vous expliquant que c’est de votre faute.