Agence de Saint-Quentin CLESENCE - Action Logement
80 Bd Henri Martin, 02100 Saint-Quentin
2.7
62 avis
8 Commentaires
R7VH+QF Saint-Quentin
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Pour « m’arranger », c’est Assignation au tribunal pour refus de paiement de leurs travaux, qu’ils n’ont pas fait depuis plus de 5 ans!
Je pèse mes mots, c’est des escrocs! Ils ne savent que encaisser et voler les gens! Ils sont incompétents. Fuyez les ….
Par contre les charges augmentent, elles. Plus de femme de ménage depuis 3 semaines mais pas grave rien de sera déduit ! Bref je suis furieuse.
En effet, cela fait bientôt un mois que nous sommes privés d'eau chaude car le ballon d'eau chaude est HS.
Malgré de multiples appels auprès de l'agence afin d'avoir une intervention assez rapidement, ces derniers nous répondent toujours la même chose "Nous relançons votre dossier au responsable du secteur et vous recevrez un appel très prochainement".
Et pendant ce temps-là, nous nous lavons avec un seau d'eau chauffée au gaz, vous n'imaginez pas le temps que ça nous prend tous les matins avant d'aller au travail !
De plus, ma fille de 13 mois qui doit également subir ces mauvaises conditions a fait tomber le seau d'eau sur elle. Un accident qui aurait pu être évité s'ils avaient déjà fait le nécessaire.
L'agence Clésence a réellement un problème de lenteur. Ne serait-ce que pour fixer un rendez-vous avec l'intervenant, jusqu'à présent nous n'avons absolument aucun retour de leur part.
Dans le passé, nous avons eu comme bailleur ICADE et puis SNIL... et nous n'avons jamais eu d'aussi mauvaises expériences. Au contraire, ils étaient beaucoup plus réactifs face à la demande ou réclamation de leurs locataires.
Malgré de multiples appels auprès de l'agence d'Amiens afin d'avoir une intervention pour une panne électrique dans mon salon et la salle de bain causé par les travaux. Juste après l'intervention des techniciens pour l'installation électrique des volets roulants, depuis plus de quatre mois que j'appelle ces derniers nous répondent toujours pas, aucune intervention ni réponse de la part de Monsieur Marsille qui devrait me rappeler selon les personnes que j'ai eu au téléphone et à l'accueil à l'agence d'Amiens.
Personnel incompétent et services laisse à désirer.
On me répond quoi!
C’est peut être les voisins du dessus,(bin non je suis au dernier etage)
Donc je dois appeller un prestataire et payer!
Mais bien sûr.
Pour encaisser les loyers qui augmentent ils sont la mais pour les services y a plus personne
Ça marche pas comme ça.