/Ile-de-France/Agence immobilière

Cabinet GTI IMMOBILIER

65 Bis Bd Jean Allemane, 95100 Argenteuil

Cabinet GTI IMMOBILIER
Agence immobilière
3.7
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X733+8H Argenteuil
01 39 81 94 94
ladresse.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mely Bokou Charles-Ghazeler
Mely Bokou Charles-Ghazeler2 il y a des années
Cabinet très professionnel. Excellente prise en charge de mon dossier dans une transparence entière. C'est une denrée rare chez certaines agences qui n'hésitent pas à "ghoster" après un dépôt de dossier / visite. La visite s'est bien déroulée et les réponses à mes questions ont été apportées avec clarté. Continuez ainsi !
Béatrice BLL
Béatrice BLL2 il y a des années
Agence de professionnels discrète mais efficace

Satisfaits de notre acquisition

Merci à vous............
Ilona Touré
Ilona Touré2 il y a des années
L'agence s'occupe très bien de ses locataires. Que ce soit de la candidature à la signature du bail puis pour le suivi ou quelque demande ils sont toujours disponibles et très réactifs. Mes proches et moi-même n'avons jamais vu une agence aussi bienveillante avec ses clients. Je recommande à 100% !
Izabela Izabela
Izabela Izabela2 il y a des années
Très bon syndic ! Sérieux et professionel . Au top et aimable !!!!! Je conseille fortement ce syndic
Sab Rina
Sab Rina2 il y a des années
l'agence est très professionnelle et à l'écoute, elle nous a bien suivi lors de notre recherche d'appartement , Christine qui nous a fait visité l'appartement est juste au top, professionnelle et très compétente ,avec un accueil très chaleureux. je recommande vivement cette agence. Merci !!
Etienne Durand
Etienne Durand2 il y a des années
SYNDIC A FUIR !!!

Liste non exhaustive :

- Quitte les réunions en faisant des esclandres quand on aborde la liste des sujets en retard

- A mis 6 mois pour se présenter à notre gardien après leur prise de fonction

- Aucun suivi des dossiers (plusieurs ordres de service jamais suivi d'intervention)

- Un nombre incalculable de demandes de travaux d'entretien ou de réparations non traités au bout de 2 ans en dépit des multiples relances par mail, par téléphone ou de vive voix.

- 1 à 2 visites annuelles sur site, sans le moindre compte rendu ni suivi d'une visite à l'autre

- Gestionnaire injoignable par téléphone (en télétravail dans une zone où il n'a pas de réseau) et qui ne répond pas aux mails du Conseil Syndical

- Ne donne pas suite aux demandes des copropriétaires (mode/périodicité de paiement des charges par ex)

- Nous a facturé plusieurs centaines d'euros pendant le confinement pour amener un paquet de 50 masques chirurgicaux à notre gardien (à 15 minutes de l'agence en voiture) quand dans le même temps nous payions leurs honoraires sans discuter en dépit de la fermeture de l'agence

- Refuse de convoquer un employé de notre copropriété à un entretien disciplinaire suite à une probable faute (très) lourde en confondant délibérément "entretien RH" et "licenciement" pour justifier son inaction en dépit des dépôts de plaintes et certificats médicaux fournis qui attestaient de la réalité des faits et de leur gravité.

- A sa prise de fonctions, GTI s'est contenté de faire régler par le précédent syndic les problèmes comptables identifiés par le Conseil Syndical. GTI nous ayant conforté dans l'idée de ne pas approuver les comptes, ils auraient du procéder à une reprise comptable complète, ce qui n'a pas été fait. Ainsi, 1 an après leur prise de fonction, le Conseil Syndical a identifié un autre problème comptable (plusieurs 10aines de milliers d'euros manquants sur notre compte bancaire) que GTI a tenté de planquer sous le tapis pour s'épargner d'avoir à investiguer. Mis face à l'évidence, ils se sont contentés de nous répondre que ce n'était pas leur problème. (contrairement à ce qu'ils affirment dans leur réponse, c'est le Conseil syndical qui les a avisé du problème de compteur d'eau défectueux à l'origine du pb comptable)

- Tente de nous faire payer une facture d'eau surestimée de 25% sans discuter. Celle ci n'a été négociée/corrigée qu'après plusieurs mois de demandes appuyées du Conseil Syndical qui ont finalement abouti à une économie d'environ 20K€

- N'engage pas les procédures auprès des assurances en cas de sinistres (prétexte une hypothétique augmentation de la sinistralité pour éviter d'ouvrir des dossiers et se faire du travail en moins, quitte à faire prendre en charge des travaux de plusieurs milliers d'euros par les copropriétaires alors que les responsables des sinistres son identifiés)

- Appels de charge opaques (incapables d'expliquer des régul de charges de près de 2000€ en fin d'année)

- Nous recommande d'augmenter notre budget prévisionnel (stable depuis plus de 10 ans) de 13% sans être capable d'expliquer pourquoi.
(les prédécesseurs de GTI nous recommandaient d'augmenter notre budget pour y intégrer une double facturation de la consommation de gaz qu'ils n'avaient pas décelé, de plus le coût de l'énergie n'a pas changé chez nous puisque notre tarif de gaz a été négocié sur plusieurs années)

- Incapable d'organiser une AG correctement (dépouillement sauvage des bulletins par correspondance, ordre du jour incomplet, assemblage loufoque des convocations, AG organisée avec 7 mois de retard)

- Envoie les convocations aux AG sans la validation du Conseil Syndical

- Prévient la veille pour le lendemain qu'ils ne comptent pas prendre part à l'AG

- 20% plus cher que les syndics que nous avons rencontré pour les remplacer (et contrairement à ce qu'ils affirment dans leur réponse, nous ne les avons pas quitté pour aller chez un syndic "virtuel". Réponse d'autant plus ridicule qu'elle est formulée par un syndic qui ne prend même pas la peine de venir aux AG qu'il organise)
Jardinier Caplot
Jardinier Caplot2 il y a des années
Agence très professionnelle Merci à toute l'équipeJe vous conseille fortement cette agence
Michel POMMIER
Michel POMMIER2 il y a des années
@linda
Je ne comprends pas votre commentaire désobligeant à l'égard du cabinet GTI. Nous sommes client de ce syndic depuis 2012 et nous n'avons jamais eu à nous plaindre de quoique ce soit. Réactivité au top, professionnalisme, accueil... Rien à redire... Dommage que tous les cabinets de syndic ne soit pas comme celui-ci ! Donc moi personnellement je recommande !
Emplacements recommandés