/Ile-de-France/Restaurant japonais

OHÏ SUSHI

46 Rue Honoré d'Estienne d'Orves, 93000 Bobigny

OHÏ SUSHI
Restaurant japonais
4.1
132 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF54+QF Bobigny
01 48 40 43 86
ohisushi.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–14
Mardi: 11–14
Mercredi: 11–14
Jeudi: 11–14
Vendredi: 11–14
Samedi: 18–22
Dimanche: 18–22
Écrire un avis
Erika LAMOURET
Erika LAMOURET2 il y a des années
Je ne suis jamais allée sur place.
Mais service de livraison au top
Et cuisine fraîche.
Je recommande. 😊
Marine
Marine2 il y a des années
Ils se sont trompés dans la commande : California rolls mayo thon avocat reçu alors que ce sont des California rolls avocat qui ont été commandés (donc sans thon !). Ça a fini à la poubelle puisque dans l'incapacité de les manger.
Les gyoza légumes vapeurs ont un goût amer.
Ouiza Toumi
Ouiza Toumi2 il y a des années
Très bon rapport qualité prix
Le buffet est frais. Simple, rapide et efficace.
Ambrine Gana
Ambrine Gana2 il y a des années
Intoxication alimentaire en mangeant le plat de ramen. Restaurant à bannir.
Hayet Ben allal
Hayet Ben allal2 il y a des années
Livraison rapide et un livreur très professionnel.
Cela dit dans les commandes en livraison à partir de 20 €, il est indiqué ( boisson offerte mais c'est pas le cas pour ma livraison ) pas de salade ou feuille de menthe pour accompagner les nems.
Sinon malgré ces détails c'est encore chaud et bon à l'arrivée.
Jinmiao LIN
Jinmiao LIN2 il y a des années
On a attendu 1h on appelé pour savoir où en était la commande ils nous disent que la commande n’a pas été livré car trop de client mais qu’ils attendent le retour du livreur...mais qu’il livraient ça tout de suite on a attendu encore 1h. A 21h22 on n’a toujours pas reçu notre commande. On rappelle. La dame que j’ai au téléphone me dit qu’il ont annulé notre commande parce que le livreur a téléphoné mais qu’on n’avait répondu alors qu’on a reçu aucun appel. On le lui et elle nous répond qu’on a annulé et que c’est mon compagnon qui l’aurait alors qu’il était avec moi toute la soirée. Ils ont fini par admettre après plusieurs tentatives de mensonges qu’ils ont annulé la commande. En aucun cas, j’ai eu des excuses et aucune proposition de geste commercial alors qu’on est dès clients réguliers à commander toutes les semaines ! En plus la Qualité est non exceptionnelle, hausse des prix de 1 euros récemment sur tous les produits car ils profitent de l’effet Covid et du fait que c’est un restaurant « pas trop mauvais pour un restaurant de banlieue ». Passez votre chemin c’est un restaurant mal honnête
Mahira CHATI
Mahira CHATI2 il y a des années
Catastrophique, je ne commanderai plus jamais dans ce restaurant.
Les sushis, et les californias sont tout petits et sans aucun gout. Nous avions pris des menus mais ils ont oublié le riz compris dans le menu.
Nous avons fait une énorme commande (pour environ 200e) et le restaurant refusait de nous donner des sauces sucrée en plus.
Enfin bref, à éviter, le service est médiocre et ils ne se remettent pas en question.
Aurélia Dlp
Aurélia Dlp2 il y a des années
Première commande effectué ce soir !
Livraison super rapide (plus rapide que le temps estimé). Les sushis étaient super bon et le poisson avait l'air frais. Pas facile de trouver des restaurants de sushi "convenable" et bien c'est chose faite pour moi !
Je re-commanderais sans hésiter !
Emplacements recommandés