/Centre-Val de Loire/Restauration rapide

Burger King

14 Rue Gustave Eiffel, 37300 Joué-lès-Tours

Burger King
Restauration rapide
4
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9J4W+XF Joué-lès-Tours
02 47 67 98 16
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Vendredi: 11–1
Samedi: 11–1
Écrire un avis
Touriste
Touriste2 il y a des années
C'était bon les frites étaient très chaude. Cela change des frites froides servi par d'autres restaurants de ce type.
Le DRIVE n'est pas pas rapide du tout et pas fonctionnel je trouve 22' d'attente à 23h15. L'employé doit sortir de restaurant pour apporter la commande et elle du s'y reprendre à 3 fois pour rendre la monnaie. Le calcul mental n'était pas son point fort. Mais elle a fait preuve de courtoisie et de sympathie. Ses excuses ont été appréciés.
Camille Verron
Camille Verron2 il y a des années
Expérience drive parfaite ! Attente et service rien a redire ! Le seul hic quand on ne connais pas ... On se fait avoir pas la file d'attente livraison qui ce fait sur la gauche juste en sortant du rond-point. Il manque peut-être une signalisation pour le drive dès l'entrée sur le rond-point ?
Jiji Jaja
Jiji Jaja2 il y a des années
Plus jamais !!! Quel horreur les serveurs sont TOUUUUSSSS MAL AIMABLE !!!! Limite du mal poli !! Le restaurant et sale les toilettes encore pire la nourriture froide j’ai demandé à ce qu’on me le réchauffe ont m’a envoyer balader … steak trop cuit pas de fromage et frite dur j’ai payer 8e90 pour une grande frite ( qui était miniature d’ailleurs les voleurs ) et un sandwich !! À fuir
Fanny G
Fanny G2 il y a des années
Dernière fois dans ce Burger King… expérience qui ne se renouvellera pas! J’ai cru avoir à faire à un serveur muet… le bonjour est pourtant un code social que nous avons tous acquis… ou pas la preuve! De plus, frites froides, pas de sauces, pas de jouet enfant, pas de cuillère pour la glace. Le fustea avait un goût vraiment mauvais, je n’avais que les entames des tomates au goût farineux (c’est pas la saison mais peut être privilégier une meilleure qualité) et le cookie n’avait pas l’air très frais … Au prix payé, la prochaine fois j’éviterai d’avoir la flemme de préparer le repas ! Burger King se démarquer lors de son arrivée en France, maintenant vous égalez la mauvaise qualité des fast-foods…

Je rectifie mon avis en rajoutant que l’un de mes fils a VOMI toute la nuit !!
Thibaut Fournier
Thibaut Fournier2 il y a des années
Très sympathique, bien préparé et rapide mais sûrement un peu trop... Il manquait un menu entier sur la commande (5 menus commandé). Merci d'être plus vigilant à l'avenir pour les commandes.
Marina Perthuis
Marina Perthuis2 il y a des années
A fuir !
Nous sommes passés par le drive pour que ce soit plus rapide mais loupé ! Après avoir payé nous avons attendu 25 minutes pour 2 menus … Et là surprise !
Une fois notre sac récupéré nous l’ouvrons pour vérifier le contenu et constatons que nos frites et burgers sont froids … L’employée nous dit être désolée et nous a offert 4 nuggets.
Au prix des menus c’est inadmissible.

Décevant du début à la fin
Fabien LASNON
Fabien LASNON2 il y a des années
Incompétent.
Je demande à ce qu'une facture me soit réimprimée car problème d'impression à la borne. On me dit "oui pas de soucis, je mets ça sur votre plateau". Evidement à l'arrivée du plateau, pas de facture. Je redemande donc l'impression et là on me dit "c'est le rush (10 clients...) on ne peut plus la ressortir". Je ne peux donc pas me faire remboursé mon repas, je suis ravis. Je n'irai plus là bas en tout ca, c'est certin.
Laura Kuntz
Laura Kuntz2 il y a des années
Une dame du personnel super mal poli Très déçu on commande sur la borne et la fin pas de ticket,mon conjoint va donc au comptoir pour demander comment faire car nous avons une commande avec des "a remettre plus tard" et là on l'envoie boulet en lui disant très clairement que "c'est de notre faute et qu'il fallait regarder le numéro de la commande" comme si on allait savoir à l'avance que la borne ne sortirai pas de ticket🙄🙄 je veux bien comprendre qu'il y ai des moments de rush mais ce n'est pas une raison pour envoyer boulé les clients....
Emplacements recommandés