/Ile-de-France/Restauration rapide

Burger King

180 All. de Corse, 92000 Nanterre

Burger King
Restauration rapide
4.5
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W627+48 Nanterre
01 43 33 29 65
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–22
Dimanche: 12–23
Écrire un avis
Caroline G
Caroline G2 il y a des années
Burger king Nanterre université juste en sortant de la gare
Super journée d anniversaire ce dimanche avec une animatrice au top disponible pour les enfants et les parents
Zone réservé spécialement pour l’anniversaire couvert et assiette a disposition pour le gâteau , atelier masque et couronne pour les enfants une super ambiance tout parfait
A C
A C2 il y a des années
J’ai commandé à emporter pour un dimanche soir, burgers whopper avec très peu de salade et sauce( voir photo 1) , un autre burger le cheese est carrément a l’extérieur du burger, du coup, collé sur le papier (photo 2) , déçu .
J’ai quand même mis 3 étoiles, car c’est la 1ere fois que ça m’arrive pour les nombreuses commandes chez Burger King.
Nicious
Nicious2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fait. Plusieurs fois que je commande chez vous et en plus d’attendre trois plombs on se trompe SYSTÉMATIQUEMENT sur ma commande. c’est pas de mon genre d’être aigrie mais là c’est grave. Je vois pas où j’ai commandé un burger de cette qualité pour 9 balles et surtout un truc au POISSON
Manda Ambre Tshilumba
Manda Ambre Tshilumba2 il y a des années
Incompétent !

Incapable de faire une commande simple. Les frites manquent au menus commander, incapable de ne pas mettre des glaçons dans chaque boissons alors que j’ai spécifiquement demander SANS GLAÇONS ! Préoccupation principale des préparateurs : discuter ensembles. Je ne recommande absolument pas juste pour le manque de professionnalisme.
Léonie
Léonie2 il y a des années
C'est juste bon mais par contre les employés feraient mieux de s'activer au lieu de parler et de ce chercher entre eux à chaque fois ... Je viens régulièrement et c'est TOUJOURS pareil ! La sujet du jour une employée dit qu'ils sont tous malade très fort .... Super rassurant ...tout en manipulant la nourriture !
Mylène Joseph
Mylène Joseph2 il y a des années
J'ai effectué une commande à la borne le 6 décembre. En arrivant à la caisse j'effectue un paiement en carte qui est accepté. Le caissier s'interroge car il n'y a pas de ticket qui sort. Alors il appelle son collègue qui me dit que le paiement n'est pas passé. Ce monsieur me propose comme seule solution de payer à nouveau.
En arrivant à mon domicile, je consulte mon compte et il s'avère que le paiement est bien passé.

Ces employés sont vraiment de mauvaise foi. Ce sont des voleurs. J'ai payé un menu que je n'ai pas pu manger.
C'est vraiment du vol !!!
Ethan Voilmy
Ethan Voilmy2 il y a des années
Bon bah il manquait les chèvres par 6 dans la commande comme si j’avais de l’argent à jeter par la fenêtre…. De plus commande à emporter je ne peux pas venir réclamer… Dommage, sinon le reste ça allait malgré l’attente.
Emilia Novikova
Emilia Novikova2 il y a des années
Une bande d'escrocs tenue par un service client déplorable. Entre les sandwichs secs et le refus d'un remboursement d'une sauce ketchup... Pitié, ça devrait être gratuit le ketchup dans le menu. 20 centimes la sauce. Après j'aurais dû m'y attendre. Lorsqu'on voit leur publicité de recrutement, on comprend mieux pourquoi personne ne veut travailler là bas. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Emplacements recommandés