/Ile-de-France/Restauration rapide

Burger King Massy

285 Av. du Maréchal Leclerc N20, 91300 Massy

Burger King Massy
Restauration rapide
3.8
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8H2+PC Massy
01 69 20 90 49
burgerking.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 11–23
Mardi: 11–23
Mercredi: 11–23
Jeudi: 11–23
Vendredi: 11–23
Samedi: 11–23
Dimanche: 11–23
Écrire un avis
Nicolas Lasareff
Nicolas Lasareff2 il y a des années
Le restaurant Burger King 🍔 de Massy est un restaurant tres propre et l’accueil y est agréable.
Les burgers sont bon, le seul bémol c’est que depuis quelques temps nous prenions à emporter et nous avons eu la regrettable surprise d’avoir des manque dans nos commandes, une frite, un burger 🍔… lors du déballage une fois arrivé à la maison.
Du coup maintenant nous vérifions à chaque fois.
Leila sabihi
Leila sabihi2 il y a des années
Étant de passage dans la région je me suis arrêté dans cet établissement mais quel désastre le service pitoyable plus de 20 minutes pour se faire encaisser et le pire c est qu il passe des clients qui viennent après pour être encaisser!!!! L etat de la salle regardait juste les photos elles parlent d elles même.
Et le comble c est que la commande n est toujours pas prête et d d'apres le manager présent il faut attendre 30 minutes pour être servie dit moi question un hamburger ce cuit en combien de temps chez vous , il fabrique sans doute sur place la viande
Clément Bonneau
Clément Bonneau2 il y a des années
Je commence de plus en plus à être déçu de cet établissements ! Un personnel aimable une fois sur 2, des toilettes sales au moment où j’y était, des tables sales avec des miettes et des frites aux pieds sont monnaie courante. La portion de cheddar bacon dans les King fries se fait de plus en plus mince au fil du temps ! Pour couronner le tout j’ai eu le droit de manger en tête à tête avec les poubelles déposer par un employé juste à côté de ma table sans se dire que c’était dégoûtant pour le client de voir des cartons écrasé et des restes de burger croqué à travers le sac poubelles !!! Dépose les dehors ou dans un endroit où y’a personne mais pas à mes pieds bordel !!! Des erreurs de commande sont faites au drive aux heures de pointe. Points positif : burger toujours bon, grand parking pour se garer et je pense que c’est tout en positif. Bien dommage
Nina Nina
Nina Nina2 il y a des années
Burger King devrait avoir honte de ce restaurant.
Il a fallu réclamer des sauces payés en supplément, des serviettes et pour clôturer le tout. Nous sommes venus exprès car notre fils est un grand fan de Pat Patrouille sauf que le restaurant n’a aucune connaissance des évènements en cours !
On m’indique que la surprise est le sticker affiché puis après le manager Laurent m’indique que l’événement n’a pas encore lieu (en date du 5 octobre).
Il aura fallu s’énerver pour obtenir des explications et une feuille de 4 stickers pendant que mon fils de 2 ans et demi pleurait car une des équipières lui a dit qu’il n’y a pas de surprise. Je n’ai jamais vu ça de ma vie !
Sophie Maezelle
Sophie Maezelle2 il y a des années
Catastrophique
30 min pour être servis , commande effacée donc ils ne nous ont pas cru quand nous avons dit que nous avions payé, énormément de monde derrière le comptoir mais ils sont tous complètement perdus , il est 18h45 il n’y a que 4 commandes mais ils sont dans le jus . C’est incompréhensible.
Plus jamais pour nous!
Vanessa Simon Jean
Vanessa Simon Jean2 il y a des années
Super restaurant. Nous y venons très souvent avec les enfants. Le restaurant est propre et le service est top. Meme s'il peut y avoir un peu d'attente quand il y'a vraiment beaucoup de monde c'est toujours un plaisir d'y venir.
Les personnel y est toujours très gentil et agréable. Mention spéciale à Marie qui s'occupe de la salle, c'est vraiment une femme adorable. Merci à tous continuez ainsi 😉
Darina ROMMENS
Darina ROMMENS2 il y a des années
Je commande sur place hier soir, la commande est nickel rien ne manque et nous sommes servis rapidement. Je remarque que les tables ont quelque traces et que cela n’a pas été très bien nettoyé. Au moment où je prend mon wrap veggie au chèvre je suis un peu déçu, il semblait avoir été réaliser la veille, ma galette était toute sèche au extrémité, cassante vraiment pas très savoureux c’est le seul point qui m’a déçu sinon bonne expérience dans l’ensemble
Karimo Rémi
Karimo Rémi2 il y a des années
En général drive très efficace mais nous avons attendu 20min derrière une voiture familiale. Un piège. Peut être pour la prochaine fois, les mettre sur le côté (place livraison) pour laisser passer les autres.
Emplacements recommandés