/Brittany/Service de ménage

O2 Rennes / O2 Rennes Brocéliande - Ménage, Aide à domicile, Garde d'enfants et Soutien scolaire

4 Av. Charles et Raymonde Tillon, 35000 Rennes

O2 Rennes / O2 Rennes Brocéliande - Ménage, Aide à domicile, Garde d'enfants et Soutien scolaire
Service de ménage
3.2
73 avis
8 Commentaires
Indications de direction
48G7+X2 Rennes
02 43 72 02 02
o2.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marina
Marina2 il y a des années
Première et dernière fois que je fait appelle à 02 !
Femme de ménage est rester 3h à mon domicile pour 60 mettre carré ! N'as pas laver la façade de ma cuisine, ni mon évier , aucun dépoussiérage as été fait ! Me soir j appel l agence pour dire que cela me convient pas qu'il faut faire une formation à cette dame ! Ont devait me téléphoner pour me redonner mes clés 2 semaine après j'attends toujours l appel va falloir que je me déplace ! Il dise satisfait ou remboursé je suis toujours dans l attente ! J'ai fait appelle à la compagnie des Lavandières et top ! Vous allez perdre des clients .
Celia Guillard
Celia Guillard2 il y a des années
Anciens clients sur Paris c est donc naturellement que nous avons fait appel à eux pour garder notre fille avec la possibilité que l intervenant parle anglais (pas forcément de nationnalite anglophone). On devait me rappeler quelques jours plus tard et au bout d une semaine toujours pas d appel, je relance et on me dit que toujours pas de nouvelles de la personne à qui ils ont demandé et que les tarifs ont changés, mais qu on me tient au courant. Après plus d un mois et en ayant trouvé quelqu'un ailleurs (et heureusement) j appel pour prévenir que nous ne prenions pas de contrat et on me répond que la personne à qui ils pensaient ne souhaitait pas continuer et que du coup ils avaient oublier de nous prévenir mais sans pour autant chercher une autre personne. Au final heureusement que nous ne continuons pas avec eux vu le suivi de l agence de Rennes.
Ka Gale
Ka Gale2 il y a des années
Je poste ce message afin de prévenir les clients et les futurs employés de conditions de travail chez O2.
Ayant postuler de base pour faire de la garde d'enfants. J'ai accepté lors de mon entretien de faire à peu près 4 heure de ménage par semaine. Finalement je me suis retrouvé à faire quasiment que sa. Lorsque que je me plaignait on m'expliquai que je n'avais pas le choix. Les prestations sont constaments annulées puis remplacées à la dernière minute sans être prévenu. On passe sont temps dans les transports toute la journée sans compter les détours qu'il faut faire pour aller récupérer de clefs de clients à l'agence. Sans oublier le salaire qui est dérisoire comparé au travail fournie et pas suffisant pour vivre décemment.
Leïla Donguy
Leïla Donguy2 il y a des années
Je postule à l'époque avec à mon compteur 1 an de conciergerie (ménage et accueil de clients) dans des appartements luxueux du centre ville, donc solide connaissance sur les rudiments de l'entretien à domicile + plusieurs années de garde d'enfants. Après plusieurs semaines d'attente, je reçois un mail me disant que "je n'ai pas les compétences" (j'ai postulé sur offre donc il y avait un besoin de recrutement). Soit. Puis quelques semaines après "Bonjour, finalement on a besoin de vous!". Le recrutement a l'air de se faire au petit bonheur la chance.
Caroline Mingret
Caroline Mingret2 il y a des années
La pire agence de ménage qui soit. Si vous n'êtes pas de Rennes Métropole, fuyez braves gens. Après avoir signé le contrat, nous n'avons pas eu d'intervenante avant 2 mois "faute de recrutement"... Bon, passons. Youpi, on nous annonce l'arrivée de notre intervenante. Au bout de 3 semaines (où il a fallu recadrer car l'intervenante est assez lente et peu pointilleuse, mais passons encore), l'intervenante a un enfant malade, ok ça arrive, mais il y a une continuité de service promise par O2. Ah bah non en fait "nous n'avons trouvé personne, désolé hein". Nous avons un contrat depuis bientôt 4 mois, nous avons du avoir moins de la moitié des prestations prévues qui ont été effectuées. Toujours la même rengaine "L'intervenante est en arrêt maladie, nous vous cherchons une remplaçante" et 24h plus tard "Désolée, nous n'avons trouvé personne"... Incroyable ! Payer des frais administratif pour aussi peu de professionnalisme est un scandale. A leur place, j'aurai honte de faire leur travail tant il est mal fait.
BEATRICE GADBOIS
BEATRICE GADBOIS2 il y a des années
suite absence intervenante pour raison de santé par de remplacement pendant un mois et sans être averti; et quand vous demandé un rappel, vous recevez un mail et aucun rappel. Menage pas fait correctement (toutes les pièces non nettoyées et changement d'horaires de la prestation sans vous prévenir).
Julie Lopez Magana
Julie Lopez Magana2 il y a des années
Ménage de très mauvaise qualité, l'aspirateur ne semble pas passé, les vitres sont pleines de traces et encore plus sale qu'à l'origine, les toilettes sont encore pleine de produit et plein d'endroits ne sont pas nettoyés. Nous avons laissé une seconde chance en indiquant les problèmes. A part les vitres mieux lavées et encore sans faire les coins, aucune amélioration. Nous avons appelés pour changer d'intervenante, la responsable ne semblait même pas surprise. Elle a dit rappeler dans la journée mais ça n'a pas été fait.
Cam Dlt
Cam Dlt2 il y a des années
Nous ne serons resté que 7 semaines client de O2. Nous avons eu 3 annulations de la femme de ménage (annoncé le jour même dans 2 cas, la veille au soir pour la dernière fois). Le service n'est pas fiable. Le but de passer par une agence est justement de ne pas avoir a se préoccuper de l'abs de la FDM... L'agence n'a même pas essayé de nous contacter pour savoir les raisons de notre rupture de contrat, ni pour essayer de nous rattraper. Aucune envie de s'améliorer apparemment ... Peut être qu'ils ont trop de clients, 1 de plus 1 de moins... Quelle différence ? Bon courage pour la suite.
Emplacements recommandés