Auto Action Service
12 Rue Jacques Daguerre, 77100 Meaux
3.8
45 avis
8 Commentaires
XW88+6V Meaux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Nous avons été dépannés par cette entreprise que l'on ne peut pas choisir puisqu'ils ont une concession ( comme toutes les entreprises de remorquage qui travaillent sur les autoroutes ) pour remorquer notre voiture en panne sur l'autoroute A4 .
Le remorquage jusqu'à leur garage s'est bien passé . Nous sommes arrivés en fin d'après midi , à plus de 18H00 . Notre garage étant fermé , ils nous ont prévenu que nous devrions payer un supplément si nous voulions laisser notre véhicule chez eux pendant la nuit .( supplément non pris en charge par l'assurance !) Donc , nous avions le choix :
-soit laisser la voiture hors de leur garage ( banlieue de Meaux )...
- soit la garder au chaud dans l'enceinte de leur garage pendant la nuit .
Nous avons opté pour la garde et là , SURPRISE !
On a été obligé de payer pour une nuit de garde de notre voiture ,plus des frais de mise à disposition de la voiture pour qu'un autre dépanneur puisse la prendre le lendemain
BILAN : 132€ de frais à notre charge .
Depuis quand un garage fait payer des frais de garde de voitures ! ON SE CROIRAIT DANS UNE FOURRIERE !!!
Je précise pour les futurs malchanceux que tous les remorquages sur l'autoroute ne se passent pas ainsi ; mon assureur m' indiqué que ce n'était réservé qu'à certaines entreprises . Heureusement tous ne sont pas des VOLEURS .
Par quoi commencer ?
Après avoir contacté notre assurance qui attendait un contact du dépanneur , nous avons dû nous même recontacter l'assurance à la demande du dépanneur sur notre propre téléphone.
Malgré les renseignements fournis par le patrouilleur au remorqueur, celui-ci nous a contacté deux fois afin de reposer les mêmes questions. Pourquoi ???
Ensuite, lors du dépannage la personne ne portait pas de masque même à bord du véhicule. Sans compter le téléphone au volant !
Une fois sur place, toujours pas de masque malgré la proximité.
Concernant les frais, frais forfaitaire de mise en parc de 30€ pour un véhicule roulant afin de faire vingt mètres.
Les frais de mise à disposition de 60€ restent exorbitants.
Sans parler des frais de gardiennage facturés pour quatre jours complets alors que nous sommes tombés en panne le dimanche en fin d'après midi et que nous avons récupéré le véhicule mercredi en fin de matinée.
Le tarif appliqué est pour les véhicules de 1800 kg alors que le poids de notre véhicule est inférieure.
Pour l'anecdote, masques en libre service a l'entrée des locaux alors que PERSONNE du personnel n'en porte !!!
JE VOUS LE DÉCONSEILLE VIVEMENT !!!
Service de voiturier à améliorer
par rapport à la prestation d'enlèvement.
Devrait proposer service de lavage voiture pendant la période de gardiennage