/Ile-de-France/Service de réparation de pare-brise

CARGLASS Pare-Brise Nanterre

77 Av. Vladimir Ilitch Lénine, 92000 Nanterre

CARGLASS Pare-Brise Nanterre
Service de réparation de pare-brise
3.8
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5QQ+3Q Nanterre
01 70 39 22 23
carglass.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: Fermé
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mélanie Dragin
Mélanie Dragin2 il y a des années
Venu pour un remplacement de pare brise nous en avons profité pour remplacé nos essuie glaces .
Le garagiste a été hyper réactif, sympa, honnête et de bon conseils! Je recommande vivement ! Encore merci pour l’accueil et les explications données.
Olivier Laguitton
Olivier Laguitton2 il y a des années
Bien passé mais n’ai pas reçu le petit aspirateur comme mentionné lors de l’intervention (e-mail Norauto)…
Ça y est, enfin reçu! Donc bien, RAS.
Jean-Claude VENGATTA
Jean-Claude VENGATTA2 il y a des années
Je suis allé dans cet établissement à reculons eu égard à l’emplacement et à l’exiguïté des locaux hier 12/05/2022. Surprise ! Le travail a été effectué avec beaucoup de soins , pare-brise avant changé , nettoyage des 2 pare-brises pour plus de propreté, aspirateur sièges avants fait avec minutie , bref, « Peter » le technicien a été très professionnel, gentil et courtois ! Bravo. Je recommande sans hésiter cet établissement.
Antoine Carry
Antoine Carry2 il y a des années
Nul. Experience a éviter.
Un conseil allé chez la concurrence ça peut qu'être mieux.
En plus le service client est zéro, je leur ai écrit des mail et j'attends encore leur réponse. Ils sont plus fort à faire leur pub qu'autre chose.
👎😤
Fabrice Mer
Fabrice Mer2 il y a des années
Les reports de Rdv font perdre une étoile. Le technicien est à la hauteur.
Ridha djo
Ridha djo2 il y a des années
J'ai ramener ma toyota auris aujourd'hui pour un changement de par brise. Quand j'ai eu le service client il m'a bien préciser que c'était un par brise d'origine toyota, à min arrivée je constate que le par brise il a rien à voir avec le par brise qui m'a était promis d'origine bon j'ai dit c'est pas grave , il m'avait dit aussi que les ballet d'essuie-glace sont offerte et j'ai constaté que même les ballet non pas étais changer car j'ai effectuer deux point blanc avec du blanc pour voir réellement si il change les essuie-glace sa n'a pas était fait je retourne à l'ouverture vous allez vite reprendre vote par brise et rembourser ma franchise et j'irais voir ailleurs
Monique Peng
Monique Peng2 il y a des années
Personnels sympa mais font très mal leurs boulots : rayent l’extérieur et l’intérieur de la voiture, placent mal l’essuie glace, oublient une poignée appartenant à la voiture, la vitre n’est pas identique à ce qu’ils m’ont dit... je déconseille ce garage.
Helene Bonacorsi
Helene Bonacorsi2 il y a des années
Très bon service et accueil
Emplacements recommandés