/Pays de la Loire/Service de réparation de téléphones

Docteur IT

13 Rue Claude Blondeau, 72000 Le Mans

Docteur IT
Service de réparation de téléphones
4
365 avis
8 Commentaires
Indications de direction
254X+GM Le Mans
09 67 80 12 16
lemans.docteur-it.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Leila El filali
Leila El filali2 il y a des années
je réitère mon commentaire puisque la personne qui répond aux commentaire est de très mauvaise foi
je suis donc venu pour un problème de charge on m’a vendu un câble à 25€( j’avais fait erreur sur le montant exact ) j’ai la facture à l’appui
donc le vendeur très pressé m’affirme que le téléphone n’a aucun problème
hors à ce jour il ne charge toujours pas et ce même depuis l’achat du nouveau câble .
donc plutôt que de prendre le temps de contredire les avis négatifs qui sont tous fondés vous devriez prendre le temps avec vos clients
Khada Varkaï (“Zaboaza”)
Khada Varkaï (“Zaboaza”)2 il y a des années
Bonjour, je me trouve a devoir rédiger cet avis car rien ne va dans mon retour de pc. Je m'appelle Robin Solignac, j'ai déposé vendredi mon PC Asus pour un problème de touches qui fonctionnaient aléatoirement, et une connectique qui fonctionnait de même. J'ai récupéré le pc le lendemain soir, après une conversation avec un technicien qui ne m'a pas plu du tout. Le nettoyage de pc a été réalisé, la connectique nettoyé a cause d'oxydation, j'ai payé 59 euros pour le nettoyage.
Je reviens sur tout ce qui se passe. La conversation avec le technicien, j'ai cru être pris pour un enfant, me disant que le nettoyage était vachement utile quand même pour garder ses touches utilisables, que les prix des claviers et connectique étaient chers et qu'ils avaient réussi à me faire garder mon argent, mais bon, si les touches marchaient, si ma charge ne bugait plus, je n'en aurais pas tenu compte.
Malheureusement, mes touches fonctionnent toujours aléatoirement, le problème de ma charge n'est toujours pas résolu. Et bien entendu, je n'avais pas demandé le prix le plus bas, j'avais demandé que mon PC fonctionne, quitte à y mettre le prix. Je suis extrêmement déçu.

Bonne journée.
Vanessa Bideau
Vanessa Bideau2 il y a des années
Switch déposer y a un mois et Demi car elle s'afficher plus sur la télé après plusieurs appels de ma part pour savoir où en était la réparation ils m'ont dit que c'était la carte mère (bon diagnostic) mais ils m'ont cramé le fusible de l'alimentation obligé d'aller voir un autre réparateur pas professionnel et manque de communication
Florian Choplin
Florian Choplin2 il y a des années
Avec docteur IT vous n'êtes pas sauvé. Accueil pas terrible. Tu te demande si tu les déranges pas quand tu leurs expose ton problème. Pas de bons conseil.
Alice Leschot
Alice Leschot2 il y a des années
J'ai payé 120 euros pour changer mon écran de téléphone, la caméra avant ne fonctionne plus, le tactile fonctionne mal, j'y suis allée 3 semaines plus tard avec ma facture pour demander si ils pouvaient faire quelque chose. Leur réponse : ils ne peuvent rien faire, ce n'est pas leur problème.
Je déconseille ce magasin.
C'est mon compagnon Adrien qui est venu, le numéro de la facture est le suivant : 45-1342221.
Thibaut G
Thibaut G2 il y a des années
A fuir! Je suis venu pour un problème sur mon ordinateur portable, suite à une chute. Il s'allumait mais impossible de faire quoi que ce soit avec, car trop lent. Je l'ai donc laissé pour un diagnostique. On m'a ensuite laissé un message pour me dire qu'il fallait changer le disque dur. Je me suis rendu à la boutique le lendemain. et bien j'ai eu un accueil très désagréable par une autre personne que la 1ère fois. Visiblement le même accueil que certains (au vue des commentaires). On m'annonce plusieurs tarifs selon la taille du disque dur. Je décide de réfléchir n'ayant pas les fonds pour le moment. Apparemment çà n'a pas plus. On me répond sèchement que l'ordinateur doit être remonté que cela sera fait plus tard et qu'on me recontactera. Ok, pas de soucis. Je reviens 3 jours après car toujours sans nouvelles... Je retombe sur ce même réparateur, (quelqu'un d'imbuvable) qui me prend de haut en me disant qu'il n'a pas le temps pour le remonter, que ce n'est pas la priorité. J'essaye de lui faire comprendre que cela fait plusieurs jours quand même. Je lui dit de faire au mieux. je reste calme mais je vois bien qu'il me mène en bateau. Je repars. Deux heures après je reçois un appel pour me dire que l'ordinateur est prêt... Je retourne donc le chercher. Je retombe toujours sur le même type. Il me donne un ordinateur dégueulasse qui était propre lorsque je l'ai laissé et qui plus est un ordinateur qui ne s'allume plus depuis!! L'ordinateur a t-il été remonté à la va-vite ou sciemment endommagé?! Je ne comprends toujours pas pourquoi cette attitude!! Peut-être car je n'ai pas accepté le devis. Je précise que le diagnostique est gratuit. Apparemment on vous le fait "payer" autrement.
Chiche capons
Chiche capons2 il y a des années
Une catastrophe. Réparation pour un iPhone 7 dont la vitre est cassée. La vitre OEM s'avère de piètre qualité puisqu'en appuyant un peu dessus plus fortement, l'écran change de couleur. Les vis de la coque sont absentes. Le bouton home a tellement été serré lors du remplacement de l'écran que celui-ci ressort, et le pas de vis est HS. Un miracle que j'ai réussi à l'extraire. Ensuite, les plaques de protection/dissipation en métal des connecteurs de l'écran ne sont plus là, je ne parle même pas des vis, probablement reparties en Chine, elles aussi. Comme diraient les Nuls, n'entrez pas, c'est une vraie boucherie (je parle de l'iPhone, hein, pas du magasin). Alors soit, vous potassez iFixit comme je l'ai fait pour éviter ce carnage ou vous vous recyclez dans la destruction d'iPhone. 1 étoile et c'est cher payé, comme la facture d'ailleurs.
Corentin Richard
Corentin Richard2 il y a des années
À fuir, accueil froide, j'avais eu quelqu'un au téléphonait je venais pour un changement de pâte thermique, ont me dis que un ventilateur est mort alors que les deux fonctionne. à fuir vraiment.
Emplacements recommandés