/Ile-de-France/Services de déménagement et de stockage

Les Déménageurs de la Mauldre V.T.T.D

6 Av. Morane Saulnier, 78530 Buc

Les Déménageurs de la Mauldre V.T.T.D
Services de déménagement et de stockage
4.2
6 avis
6 Commentaires
Indications de direction
Q488+5Q Buc
01 75 45 87 27
fr.linkedin.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie venet
Marie venet2 il y a des années
Efficacité, professionnalisme et gentillesse. Il s'agissait d'un gros déménagement et sauf déballage des cartons à venir, nous n'avons que très très peu de casse à déplorer. Rien qui n'aurait pu nous arriver. Merci à tous les intervenants.
Beatrice F
Beatrice F2 il y a des années
Hélas la prestation ne correspondait pas à la version papier du commercial, ni au prix! une mise sous couverture plus que douteuse (pas tous les meubles) et surtout les murs repeints de ma nouvelle maison sont plein d’impacts. En début de journée un employé écoute de la musique de dingue chez moi. En fin de journée des articles de cuisine chers à mon cœur sont abîmés (tombés du camion) en plus des dégâts sur quelques meubles et sur les murs. Peu professionnel. Depuis 9 jours j’attends d’être « rappelée » par un responsable. Je déconseille vivement.
Mise à jour 1: près d’un an plus tard, pas de nouvelles du chef chef: est-ce du mépris ? Souvenir amer. Dire que nous-mêmes, en déménageant une première fois, avons fait zéro casse, zéro impact! Pourquoi payer des enfants à venir casser mes affaires ?

Mise à jour 2: un responsable se déplace pour constater qu’il n’est nul besoin de faire repeindre les murs (des retouches suffiraient : ah merci de minimiser vos dégâts)
une dame sans nom m’appelle et demande:
- de lui retrouver la lettre recommandée que nous leur avons envoyée pour déclarer les objets abîmés (WoW ils perdent le courrier !)
- d’estimer la valeur de ces choses abîmées.
Suite à cela elle nous annonce que leur assureur ne prend pas en compte ces chiffres. Et qu’ils auraient trouvé sur une mystérieuse fiche interne qu’il y avait un « panneau cassé » chez nous et que le Commercial l’aurait noté le jour de sa visite. Du jamais vu!!! De quoi parlez-vous ?
Ils nous proposent un geste commercial qui n’est bien sûr pas à la hauteur. Libre à nous de l’accepter ou de le refuser.
Et ne répondent plus au téléphone.

Je m’étonne que les petites lignes ne valent rien: selon le Code de la Consommation (art.L.121-95) on a 10j après la livraison des objets pour protester sur l’état du mobilier… chose que nous avons bien respectée !!!

Petit conseil: ne signez jamais « RAS » sur la lettre de voiture avant de vérifier l’état de vos murs et de vos meubles!
Christine LE GUYADER
Christine LE GUYADER2 il y a des années
Très satisfaite étonnamment surprise très serviable travail bien fait Merci a eux
Mag Mag
Mag Mag2 il y a des années
Clément Children
Clément Children2 il y a des années
Maxence vallon
Maxence vallon2 il y a des années
Emplacements recommandés