Les Déménageurs de la Mauldre V.T.T.D
6 Av. Morane Saulnier, 78530 Buc
4.2
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Q488+5Q Buc
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Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–12
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Mise à jour 1: près d’un an plus tard, pas de nouvelles du chef chef: est-ce du mépris ? Souvenir amer. Dire que nous-mêmes, en déménageant une première fois, avons fait zéro casse, zéro impact! Pourquoi payer des enfants à venir casser mes affaires ?
Mise à jour 2: un responsable se déplace pour constater qu’il n’est nul besoin de faire repeindre les murs (des retouches suffiraient : ah merci de minimiser vos dégâts)
une dame sans nom m’appelle et demande:
- de lui retrouver la lettre recommandée que nous leur avons envoyée pour déclarer les objets abîmés (WoW ils perdent le courrier !)
- d’estimer la valeur de ces choses abîmées.
Suite à cela elle nous annonce que leur assureur ne prend pas en compte ces chiffres. Et qu’ils auraient trouvé sur une mystérieuse fiche interne qu’il y avait un « panneau cassé » chez nous et que le Commercial l’aurait noté le jour de sa visite. Du jamais vu!!! De quoi parlez-vous ?
Ils nous proposent un geste commercial qui n’est bien sûr pas à la hauteur. Libre à nous de l’accepter ou de le refuser.
Et ne répondent plus au téléphone.
Je m’étonne que les petites lignes ne valent rien: selon le Code de la Consommation (art.L.121-95) on a 10j après la livraison des objets pour protester sur l’état du mobilier… chose que nous avons bien respectée !!!
Petit conseil: ne signez jamais « RAS » sur la lettre de voiture avant de vérifier l’état de vos murs et de vos meubles!