/Hauts-de-France/Magasin de chaussures

Minelli

22 Rue Neuve, 59800 Lille

Minelli
Magasin de chaussures
3.3
37 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3P7+7J Lille
03 20 57 84 40
minelli.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alejandra LF
Alejandra LF2 il y a des années
Je suis allée essayer des mocassins que j'avais réservés en ligne et la femme qui m'a assisté ne m'a laissé essayer qu'un seul alors qu'il est toujours conseillé d'essayer les deux au même temps.
Je n'avais jamais été traité de cette manière. On s'attend à ce que des chaussures de plus de 100 € reçoivent un bon service client. Je me suis sentie rejetée par cette femme, finalement je ne les ai pas prises à cause de leur mauvais service.
Vienne Lucile
Vienne Lucile2 il y a des années
Je vais régulièrement chez Minelli, ça fait même 3 ans que je porte mes bottines... J'ai était profondément déçu. J'ai pus remarquer à chaque une de mes visites, le manque de politesse des vendeuses, (elle n'était pas occupé), pas un bonjour, pas un au revoir.

Cela m'a freiner, je ne pense plus acheter de chaussure chez minelli.. (+ il faudrait pensé à sortir des collections hiver moins redondante et plus joyeuse...)
Karim kar
Karim kar2 il y a des années
Bonjour
J ai acheté une paire de chaussure a Montpellier que j ai porté 1 fois
Le lendemain je me suis rendu compte que la chaussure droite était décollée côté fermeture.
Habitant de Lille j ai téléphoné au magasin rue neuve à Lille
J ai très mal été reçu et j ai expliqué ma problématique avec justificatif du ticket de caisse à l appui en stipulant que cela devait être un défaut de fabrication, la vendeuse m a répondu sèchement et m a dit que l échange ne serait pas possible et qu une réparation chez le cordonnier était peut-être envisageable ?
Acheté de la veille portées une fois ???
Bref je n acheterai plus chez Minelli et revoyez vos vendeuses qui sont très désagréables
Cordialement.
Amine M'RAD
Amine M'RAD2 il y a des années
Cette année j'ai acheté 3 chaussures (bottines) de chez Minelli, à plus de 130euros la paire, mais la qualité n'était PAS DU TOUT à la hauteur ! J'espère sincèrement que la qualité revienne parce que beaucoup de clients partagent le même avis ces 3 dernières années, mais visiblement la direction n'y a pas donné suite.
CHARLOTTE JULHIET
CHARLOTTE JULHIET2 il y a des années
Les vendeuses sont très aimables. Le magasin est joliment agencé et propose un large choix de chaussures et de sacs. Les produits sont de très bonne qualité. C'est un des rares magasins qui propose du 35 pour adultes. Cependant les articles vendus y sont plutôt chers.
Kader Kadou
Kader Kadou2 il y a des années
Qualité médiocre malgré l'image que l'enseigne veut donner...
Achat d'une paire de bottines le 13 juillet 2021, soldées a 65 euros pour un prix de depart a 109 euros, chaussures que je ne porte regulierement que depuis septembre, uniquement en semaine (peu de kilometres au compteur lol) ce jour le 28 novembre 2021, soit moins de 4 mois plutard, les bottines sont decollées sur les cotés (j'ai mis une photo mais on dirait que le service com fait bien son travail pour bloquer), moi qui pensais faire au moins un hiver avec, je vais devoir acheter une nouvelle paire mais surement plus chez Minelli....
D'ailleurs si le service client pouvait me contacter ... j'ai gardé les justificatifs d'achat. Point posititif la boite est de très bonne facture...😉
Alix Sarrazin
Alix Sarrazin2 il y a des années
J'ai passé un agréable moment dans ce magasin. J'ai acheté une paire de sandales à talons dans cette boutique , repérée précédemment sur internet. La vendeuse, Émilie est de très bons conseils et sympathique. J'y retournerai !
Carla Sarantellis
Carla Sarantellis2 il y a des années
Très mécontente par la qualité des produits. Ai acheté une paire de bottines fourrées dont la fourrure ( fabrication asiatique ) m'a brulé les pieds , suis retournée au magasin pour exprimer mon étonnement et demander le remboursement. Il m'a été répondu que c'était impossible!
Emplacements recommandés