Vendeuse hyper désagréable qui portait pas de masque, j’ai demandé qu’elle la met comme il faut et 1 minute c’était comme avant. Elle refusait également de mesurer les pieds de ma fille.
Finalement on a quand même trouvé la bonne taille en essayant mais c’est pas l’expérience que je connais chez Geox.
Faudrait également embaucher des gens aimables qui veulent vraiment aider pour que ça soit cohérent avec la qualité des produits.
Patrig Droumaguet (“Sicabol”)2 il y a des années
J'apprécie la qualité des chaussures Geox, mais essayer en magasin est devenu infernal... Deux paires de chaussures légèrement montantes, il nous a fallu à l'employée et à moi-même passer de trop longues minutes pour ouvrir la chaussure trop lacée - la technique de laçage étant complètement absurde. L'employée perdait patience, moi aussi, je suis sorti du magasin frustré.
Irina Jess2 il y a des années
Belle boutique et une vendeuse agréable. Nous avons trouvé une belle paire de chaussures chaudes pour ma fille. Je salue la qualité des chaussures Geox. Mes enfants portent que les chaussures de cette marque. On a été pris en charge rapidement et efficacement
Valerie michel2 il y a des années
Je viens de m’offrîr un paire de basket . Le personnel de ce magasin est top . A l’écoute , bons conseils , le sourire et la rapidité ! Merci !
Elodie HEBERT2 il y a des années
2eme passage, 2eme chance. Équipe commerciale catastrophique, et pourtant ce n'est pas la même equipe... 2 de tension, ne comprennent RIEN. C'est tellement dommage pour la marque..
Ha Ngan Do2 il y a des années
J'ai passé plus d'une heure dans le magasin afin de faire un retour d'un article acheté sur le site geox.com. Au début, la vendeuse m'a demandé de faire une demande en ligne. J'ai essayé de le faire pendant 40 minute sans succès car le système ne fonctionnait pas. Après avoir insisté, j'ai la chance d'être "accompagnée" par la vendeuse pour faire la demande dans leur système, ce qui a pris 1minutue. Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas proposé de l'aide tout au début au lieu de me faire attendre 40 minutes? Une fois que la demande faite, elle m'a fait savoir qu'il faut attendre un peu pour que la demande de retour soit traitée. Cela a pris 30min. Juste avant de passer chez Geox, j'ai passé retourner un article h&m acheté en ligne, cela a pris 2min et 1h plus tard j'ai reçu le remboursement dans mon compte paypal. Ce n'est pas du tout admissible le service client dans ce magasin.
Harold NAZIR2 il y a des années
Très bien, mais dommage qu'il n'y a pas plus de vendeuses. Expérience : Une seule vendeuse à 11h30, une douzaine de clients en boutique. La pauvre elle était débordée, mais elle m'était tout son cœur pour être agréable et sevir les potentiels clients présents.
Sally b2 il y a des années
Dommage d'avoir des produits de qualité mais des vendeuses de piètre niveau commercial. C'était ma deuxième fois dans ce magasin. La première fois cet été j'ai acheté malgré l'accueil la paire de sandales car elle était magnifique mais ce week-end je suis partie sans la paire qui m'aurait fait plaisir ! Formation à revoir ou changez l'équipe !
Finalement on a quand même trouvé la bonne taille en essayant mais c’est pas l’expérience que je connais chez Geox.
Faudrait également embaucher des gens aimables qui veulent vraiment aider pour que ça soit cohérent avec la qualité des produits.
A l’écoute , bons conseils , le sourire et la rapidité !
Merci !
Équipe commerciale catastrophique, et pourtant ce n'est pas la même equipe... 2 de tension, ne comprennent RIEN.
C'est tellement dommage pour la marque..
Au début, la vendeuse m'a demandé de faire une demande en ligne. J'ai essayé de le faire pendant 40 minute sans succès car le système ne fonctionnait pas. Après avoir insisté, j'ai la chance d'être "accompagnée" par la vendeuse pour faire la demande dans leur système, ce qui a pris 1minutue. Je ne comprend pas pourquoi elle ne m'a pas proposé de l'aide tout au début au lieu de me faire attendre 40 minutes?
Une fois que la demande faite, elle m'a fait savoir qu'il faut attendre un peu pour que la demande de retour soit traitée. Cela a pris 30min.
Juste avant de passer chez Geox, j'ai passé retourner un article h&m acheté en ligne, cela a pris 2min et 1h plus tard j'ai reçu le remboursement dans mon compte paypal.
Ce n'est pas du tout admissible le service client dans ce magasin.
Expérience : Une seule vendeuse à 11h30, une douzaine de clients en boutique. La pauvre elle était débordée, mais elle m'était tout son cœur pour être agréable et sevir les potentiels clients présents.