/Ile-de-France/Magasin de chaussures

Courir

centre commercial Rosny 2, 93110 Rosny-sous-Bois

Courir
Magasin de chaussures
3.6
376 avis
8 Commentaires
Indications de direction
VFMH+C4 Rosny-sous-Bois
01 45 28 74 70
courir.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–19
Écrire un avis
John Songz
John Songz2 il y a des années
Magasin qui refuse de reprendre un t-shirt car sois disant il a été porté parce qu’il sent le parfum ? C’est un scandale je veux bien comprendre qu’on ne puisse pas le reprendre sans l’étiquette mais tout y était j’aurai même pu remettre l’étiquette parce que travaillant dans la vente je suis capable de remettre cette étiquette j’ai voulu être honnête et on ne me l’a pas repris c’est n’importe quoi…
Océane fontaine
Océane fontaine2 il y a des années
Bon vu qu’ont ne peux pas mettre 0 étoile, j’en met qu’une seule. Non seulement quand tu demande une paire de chaussures on te dévisage et on te parle très mal mais en plus de sa, elle utilise son téléphone et se permet de nous renvoyer nous même remettre la chaussure au bon endroit! Il s’agirait de faire son taff
C. Marc
C. Marc2 il y a des années
Je cherchais une pairs de UGG mais la couleur était en rupture, le vendeur à tout fait pour me trouver une solution. Solution trouvée, j'ai pu réserver ma paire dans un magasin. Merci, je reviendrai car je ne suis pas une habitué.
Melissa Ibissa
Melissa Ibissa2 il y a des années
Se faire hurler dessus par une petite manager car sa caissière est allée nous chercher une commande dans le stock. Du jamais vu ! Les bases sont à revoir : "bonjour madame, svp, merci et au revoir". Le sourire est gratuit est ne brûle pas !
Nadeem Muhmmad
Nadeem Muhmmad2 il y a des années
Je suis passé dimanche 26/06 pour shopping . Mais malheureusement je suis tombé sur vraiment mauvais vendeur midi 30 . La excuse internet marche pas . Du coup nous vendre la produit mais sans scanne votre carte fidélité . Woww Bravo . Bah je suis piégé 😅 . Franchement nous sommes entrain de vie avec Pro Max discrimination et stupidité en France
Kevin Ferreira
Kevin Ferreira2 il y a des années
Jeune avec aucune envie de travaillé elle est sur son téléphone et parle super mal aux client !! Petit indice pour la direction jeune femme avec un percing aux nez !
Dienaba Diaw
Dienaba Diaw2 il y a des années
Un grand merci a Audric pour sa disponibilité ses conseil et son écoute. Bonne continuation.
Aurore G
Aurore G2 il y a des années
Magasin a fuir ABSOLUMENT ! Personnel incompétent, je demande une taille de basket, on m’en ramène une autre alors qu’il y avait 3 clients dans le magasin. Le personnel a 15 dans un coin a rigoler, la responsable à côté qui ne leur dis rien!
Passage en caisse critique, bug de la caisse.. 30 minutes pour que la caissière se dise qu’elle pouvait faire une facture manuscrite. En même temps on peut pas discuter avec les collègues et s’occuper convenablement des clients.
Le lendemain de retour pour un remboursement, je me fais limite engeuller parceque j’avais mis les bassket 1 soirée et que soit disant la semelle était sale donc invendable! Sauf que j’ai nettoyer la semelle !
Plus jamais je ne mettrai un pied dans ce magasin.
Emplacements recommandés