/Ile-de-France/Siège social

Groupe SCUTUM

21 Rue du Pont des Halles, 94150 Rungis

Groupe SCUTUM
Siège social
2.8
21 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q85V+R9 Rungis
0 825 03 30 00
scutum.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Romuald Six
Romuald Six2 il y a des années
FUYEZ! Difficile de faire pire. Les techniciens ne savent pas installer le matériel (monté à l'envers), la central déconne une fois sur deux, et la télésurveillance ne se déclare pas en cas d'alarme. 6 mois que j'essaye juste d'avoir un système opérationnel.
Par contre pas de soucis pour eux à prélever depuis 6 mois, et même à vous menacer de recouvrement pour une facture d'installation que vous n'avez pas réglé.... vu que l'installation n'a pas été correctement terminée.
Bref, pour prendre vos sous ils sont efficaces et réactif, mais strictement rien à carrer que leur système fonctionne.
Chad Man
Chad Man2 il y a des années
Société à fuir ! Depuis la reprise du portefeuille client activeille en mai 2021, aucun suivi des clients, aucun audit, aucun contact, aucune visite periodique alors que le service est facturé, des techniciens qui ne connaissent pas le matériel installé, aucune alerte en cas d'intrusion, délais d'intervention long.... la liste est encore longue !!!!!!! à fuir !!!
Daniel C
Daniel C2 il y a des années
Pire expérience et ça vient me relancer sur une facture inconnue, j’étais client chez eux jusqu’à fin mai 2019. Ils m’harcèlent récemment pour une facture impayée du mois de juin 2019 alors que j’avais résilié fin mai 2019.

SAV étais déplorable, je devais attendre longtemps qu’on vienne réparer un problème sur l’enregistreur que j’ai du réglé moi-même au final tellement j’en avais assez d’attendre. Ensuite l’écran des caméras a cessé de fonctionner , ils m’ont proposé un nouvel écran 19´´ LCD BNC + pied de table LUMON pour « seulement » 926,26€ ht!! Alors qu’un écran d’ordinateur c’est beaucoup moins cher et ça marche tout aussi bien.
Boualem chabane
Boualem chabane2 il y a des années
Passé lors d'un entretien, Mme Nekki est très professionnelle
Anne-Sophie Jédelé
Anne-Sophie Jédelé2 il y a des années
Sav déplorable. Le titulaire du contrat depuis près de 30 ans, mon beau-père étant décédé, ils imposent un délai de 3 mois de résiliation sans aucune considération !! Demande de récupérer le 2eme contrat signé il y a 3 ans pour savoir de quoi il s'agit... impossible malgré mes multiples relances. Doit simplement leur payer une facture les yeux fermés. Je soupçonne que ce 2eme contrat complémentaire est une arnaque... Mieux vaut passé votre chemin !
Anne Marie Bailly
Anne Marie Bailly2 il y a des années
Des voleurs, en attente depuis plus de 6 mois le remboursement suite à la résiliation du contrat.
Bernard HOGREL
Bernard HOGREL2 il y a des années
Système d'alarme défaillant depuis plusieurs semaines.
Contrat illisible ,ne respectent leurs dates d'interventions tardives sans prévenir ,très difficilement joignable , ne respectent pas leurs engagements
Guy banlock
Guy banlock2 il y a des années
Je n'ai jamais été dans une entreprise aussi malsaine ...
Emplacements recommandés