Bruneau
19 Av. de la Baltique, 91948 Villebon-sur-Yvette
3.8
330 avis
8 Commentaires
M6R4+3J Villebon-sur-Yvette
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Les - : Pas d'information sur le suivi, date de livraison estimée mais pas de confirmation
Choix du jour et heure pas respecté. Bruneau n'est peut être pas responsable (peut être de la faute du transporteur) mais ça laisse une mauvaise impression, en plus du fait que le livreur ne voulait rien entendre et m'a raccroché à la figure!!
J'ai fini par me faire livrer en point relais pour éviter d'attendre une semaine de plus (car livraison impérative le mercredi après midi, on m'appelle le matin pour me livrer le matin ou on me propose une livraison le lendemain..)
Mais BRUNEAU a été à l'écoute de mon souci et a fait en sorte que la livraison en point relais soit possible
edit: suite à votre réponse, nous avons passé une 3e commande et ce n'est TOUJOURS pas le bon produit!!! gros gros problème , perte de temps ++
commande n*22674976
De plus le service après vente est très incompétent, ils se permettent de nous prendre de haut.
Agence ALLIANZ assurance Saint-Girons.
Oui c'est bien cela. Code client 2775919
Aucune assistance apportée à mon problème.
J’avais acheté une fontaine à eau pour ma société qui est arrivée défectueuse dès le déballage.
Compréhensif, cela peut arriver qu’un produit ne fonctionne pas.
Je sollicite donc le service client pour signaler le problème et demande une prise en charge du produit. Après plus de 10 jours d’appels successifs pour que l’on vienne récupérer cette fontaine qui ne marche pas, sans jamais être rappelé, quelqu’un débarque à ma société pour retirer le produit.
Plusieurs jours passent et toujours aucun retour concernant la fontaine « le service technique va vous rappeler » me dit on en boucle mais personne ne m’a jamais rappelé au bout de plusieurs semaines et d’appels tous les jours… Finalement lorsque je parviens enfin à avoir une responsable au bout du fil, qui soit disant prend en main mon problème pour effectuer une demande de remboursement, elle disparaît dès le lendemain sans donner de nouvelles. Impossible de la joindre, son poste « ne répond pas » d’après les secrétaires.
Jusqu’à aujourd’hui plus d’un mois après ma demande rien n’a été fait, je n’ai aucune nouvelle de mon remboursement …
Cela s’appelle tout simplement du vol !
Je suis très déçu par ce service déplorable et vous le déconseille au risque d’en faire les frais comme moi.