/Ile-de-France/Siège social

Bruneau

19 Av. de la Baltique, 91948 Villebon-sur-Yvette

Bruneau
Siège social
3.8
330 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M6R4+3J Villebon-sur-Yvette
0 825 06 02 02
bruneau.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
DAJOUX CYRIL
DAJOUX CYRIL2 il y a des années
Les + : Commande facile sur le site , choix du jour et horaire de livraison
Les - : Pas d'information sur le suivi, date de livraison estimée mais pas de confirmation
Choix du jour et heure pas respecté. Bruneau n'est peut être pas responsable (peut être de la faute du transporteur) mais ça laisse une mauvaise impression, en plus du fait que le livreur ne voulait rien entendre et m'a raccroché à la figure!!
J'ai fini par me faire livrer en point relais pour éviter d'attendre une semaine de plus (car livraison impérative le mercredi après midi, on m'appelle le matin pour me livrer le matin ou on me propose une livraison le lendemain..)
Mais BRUNEAU a été à l'écoute de mon souci et a fait en sorte que la livraison en point relais soit possible
Patrick Moulou
Patrick Moulou2 il y a des années
Je suis client professionnel de Bruneau depuis un certain nombre d'années et j'aimerais les féliciter pour la rapidité dans le traitement de ma dernière commande et le respect rigoureux du délai de livraison promis. De plus ils ont aussi respecté la plage horaire que je leur avais indiquée. Félicitations ! Si toutes les entreprises pouvaient s'inspirer de leur professionnalisme, cela serait parfait.
Julie O
Julie O2 il y a des années
commande non conforme au produit acheté et cela 2x de suite! service client très peu réactif , voire très laborieux alors que le problème vient d'eux . pour ce qui est de la livraison zéro aussi car ils sont responsables du service avec qui ils travaillent
edit: suite à votre réponse, nous avons passé une 3e commande et ce n'est TOUJOURS pas le bon produit!!! gros gros problème , perte de temps ++
commande n*22674976
Theo Pegorie-hispa
Theo Pegorie-hispa2 il y a des années
Mon entreprise a commandé une bibliothèque et un petit meuble, les monteurs n’ont pas reçu la notice de montage de suite, quand ils l'ont reçu et qu'ils sont venus nous monter les meubles des pièces manquaient. On en est à 3 passages pour le montage de deux meubles toujours pas terminé à ce jour…Je ne recommande pas cette entreprise médiocre.
De plus le service après vente est très incompétent, ils se permettent de nous prendre de haut.
Agence ALLIANZ assurance Saint-Girons.
Etienne martin
Etienne martin2 il y a des années
Le livreur, qui s'appelle Francis, a été très efficace et gentil. Il a fait le montage d'un fauteuil et d'une chaise pour nos bureaux, et son travail était très soigné, surtout pour les réglages pour notre confort ergonomique. Les deux chaises sont vraiment bien ! Francis était souriant et a bien repris tous les emballages. Nous remercions vivement Francis pour son travail chez nous !
Frederic Schmit
Frederic Schmit2 il y a des années
Litige sur un produit défectueux. Remboursement impossible à obtenir près de 2 mois après l'avoir signalé. Le service commercial vous fait patienter à chaque appel pour vous entendre répondre qu'ils font le nécessaire, sans effet.... désespérant !

Oui c'est bien cela. Code client 2775919
Guy-Franz Monny Dimouamoua
Guy-Franz Monny Dimouamoua2 il y a des années
Service après vente et service client exécrable.
Aucune assistance apportée à mon problème.
J’avais acheté une fontaine à eau pour ma société qui est arrivée défectueuse dès le déballage.
Compréhensif, cela peut arriver qu’un produit ne fonctionne pas.
Je sollicite donc le service client pour signaler le problème et demande une prise en charge du produit. Après plus de 10 jours d’appels successifs pour que l’on vienne récupérer cette fontaine qui ne marche pas, sans jamais être rappelé, quelqu’un débarque à ma société pour retirer le produit.
Plusieurs jours passent et toujours aucun retour concernant la fontaine « le service technique va vous rappeler » me dit on en boucle mais personne ne m’a jamais rappelé au bout de plusieurs semaines et d’appels tous les jours… Finalement lorsque je parviens enfin à avoir une responsable au bout du fil, qui soit disant prend en main mon problème pour effectuer une demande de remboursement, elle disparaît dès le lendemain sans donner de nouvelles. Impossible de la joindre, son poste « ne répond pas » d’après les secrétaires.
Jusqu’à aujourd’hui plus d’un mois après ma demande rien n’a été fait, je n’ai aucune nouvelle de mon remboursement …
Cela s’appelle tout simplement du vol !
Je suis très déçu par ce service déplorable et vous le déconseille au risque d’en faire les frais comme moi.
Patricia BLANCHARD
Patricia BLANCHARD2 il y a des années
Un guide d’achat très pratique, commande, livraison et facturation parfaites. Le site est très bien fait et propose tous les produits utiles dans une entreprise.
Emplacements recommandés