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Assurance Maladie de la Seine-Saint-Denis

195 Av. Paul Vaillant Couturier, 93000 Bobigny

Assurance Maladie de la Seine-Saint-Denis
Siège social
2.5
119 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WF52+GX Bobigny
ameli.fr
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Daru Klein
Daru Klein2 il y a des années
Si c'etais possible de mettre aucune étoile j'en aurais mis aucune. Service complètement honteux. J'ai mis + de 10 mois pour toucher une seconde partie de mes indemnités journalières suite à mon arrêt de travail. D'abord on me dis que tout est bon faut juste patienter. Puis on me dit qu'il y a un troue dans la continuité d'arrêt de travail au dernier moment alors qu'on me dis que tout est bon au téléphone. J'ose imaginer si j'avais pas d'économie comment j'aurais fais pour survivre. Déjà l'arrêt de travail est indemnisé avec des miettes. Personnel incompétent. À fuir de toute urgence !
Raphael Verdez
Raphael Verdez2 il y a des années
L'année dernière après opération (suite AT) plus de 52 jours sans IJ, actuellement suite ré opération, j'arrive à 71 jours suite à la perte de mes arrêts. Un manque de professionnalisme total et surtout rien à secouer... on vous annonce comme ça que les documents sont perdus après près de 2 mois où on vous dit que tout est bon.... il faut qu'ils soient sur un objectifs de qualité de travail et non pas un objectif de qualité de leur matelas.... à noter je dois être depuis l'année dernière à 250 appels au moins et je ne sais combien de mails... on devrait être payer à leur place....
Pat P
Pat P2 il y a des années
Un mode de communication avec les assurés complètement dépassé aujourd'hui. Les courriers postaux sont privilégiés avec un risque de perte. Et comme on ne sait pas qu'un courrier nous a été envoyé suite au traitement d'un dossier, c'est après un mois en appelant leurs services, qu'on apprend qu'un courrier nous a été envoyé et qu'il a été certainement perdu car jamais reçu. Bien sûr, dans ce cas, on vous propose de vous renvoyer un courrier qui prendra 7 à 10 jours à vous parvenir dans le meilleur des cas.Pas de possibilité de leur envoyer des mails avec pièces jointes ou qu'ils écrivent un mail sauf si on gueule, et là on voit qu' ils peuvent écrire un mail avec pièces jointes "exceptionnellement" que vous lirez dans votre compte assuré. Il n'y a pas, non plus, d'accusé réception par mail quand vous leur écrivez, il faut appeler pour être sûr qu'ils ont reçu votre courrier.
De plus, sur le site internet, un chatbot peu convaincant filtre les questions avant de vous permettre de rédiger un mail de réclamation à la CPAM via un lien sur lequel on doit cliquer. Tout cela est fatiguant. Modernisez vos modes d'interaction avec les assurés.
Vitamine47
Vitamine472 il y a des années
J’ai du faire une pré-plainte contre la CPAM je dois en arrivée là car j’ai pris 3 semaine d’arrêt et depuis le mois de mai toujours pas indemnisé et on me dit d’attendre le mois de novembre 2022 . Après des réclamations , des courriers en recommandées envoyer et reçu car j’ai toute les preuves !! J’ai jamais vu sa de toute ma vie si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait
Ahmet akif
Ahmet akif2 il y a des années
depuis plus d'un an, après plusieurs tentative et plusieurs demande, je n'arrive toujours pas à renouveler ma carte vitale qui a un disfonctionnement. j'en ai marre à payer chaque fois chez le médecin.
Gilles grognet
Gilles grognet2 il y a des années
foutage de gueule comme la sécu seule sait le faire, pas de disponibilité pour voir un conseiller, du personnel qui n a pas accès aux infos , personne pour résoudre vos problèmes, bref si vous n avez besoin de rien..allez les voir , sinon vaut prendre un rdv via ameli mais bonne chance pour trouver une date.
encore une administration qui se fout royalement des gens !!!!
David kouddo
David kouddo2 il y a des années
Au secours..... vous êtes pressé ? Prenez votre mal en patience, prévoyez un sandwich,de l'eau et un fauteuil pliant.Les services publics ne sont plus ce qu'ils étaient,on a l'impression d'être pris pour un simple numéro,de la bidoche,il n'y a plus d'humanité.Donc le mieux,venez aux heures creuses,si il y en a 😂
A M
A M2 il y a des années
Ne répond jamais au téléphone et quand vous les avez ils ce renvoie la faute avec d autre assurance maladie.
Deux dossiers envoyés par la poste soit disant jamais reçu un calvaire…..
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