TotalEnergies
29 Bd de Dijon, 10800 Saint-Julien-les-Villas
3.6
31 avis
8 Commentaires
739Q+77 Saint-Julien-les-Villas
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Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 7–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 6–20
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Je m'y suis rendue pour récupérer un colis cet après midi, jusqu'à la tout va bien.
Étant Ambulancière de métier j'ai rarement du temps de libre pour récupérer un colis, je vais donc le chercher 6 jours après le dépôt.
La dame y travaillant à été INFECTE avec moi, et le mot est mesuré ! Elle m'a expliqué que le délai était de 10 jours mais qu'elle s'arrangeait généralement pour le renvoyer au bout de 5 jours "parce que vous vous rendez compte garder des colis comme ça, c'est pas possible".
Elle s'est ensuite permise d'ouvertement me juger en disant que j'ai dû prendre le temps de venir le récupérer avant. Je lui ai calmement expliqué que je pouvais faire des journées de 14 heures ! Elle m'a dit qu'elle aussi et c'était pas une excuse d'un air très très méprisant.
Je n'ai jamais vu un service client aussi minable de ma vie, quelle honte ! De quel droit elle se permet de faire des remarques ainsi ? Et très honnêtement si le fait de faire relais colis l'embête autant que ça, elle ferait mieux d'arrêter tout simplement.
Pensant bien faire, je lui présente le QR code contenu dans mon dernier e-mail de suivi de colis, pour lui simplifier la tâche. Elle me répond directement "Ça, j'en veux pas". Pour finir, au lieu de marcher 3 mètres pour m’amener le colis au comptoir (un costume dans un sac plastique pesant au plus 1,5 kg), elle le pose par terre à la sortie de la salle des consignes, m'invitant implicitement à me débrouiller tout seul.
Je mets une étoile pour la courtoisie du "Bonjour - au revoir", et une étoile parce que j'ai quand-même pu récupérer mon colis à la fin. C'est assez incroyable que des gens avec aussi peu de manières parviennent à trouver du travail et à rester en fonction. À en croire les autres avis, les autres employés s'impliquent davantage, mais pour ma part, cette expérience ne me donne absolument pas une bonne image de cette station-service.