/Grand Est/Station-service

TotalEnergies

29 Bd de Dijon, 10800 Saint-Julien-les-Villas

TotalEnergies
Station-service
3.6
31 avis
8 Commentaires
Indications de direction
739Q+77 Saint-Julien-les-Villas
03 25 82 29 98
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–20
Mardi: 6–20
Mercredi: 6–20
Jeudi: 6–20
Vendredi: 6–20
Samedi: 7–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Zoe Ashcroft
Zoe Ashcroft2 il y a des années
À FUIR !!!!!
Je m'y suis rendue pour récupérer un colis cet après midi, jusqu'à la tout va bien.
Étant Ambulancière de métier j'ai rarement du temps de libre pour récupérer un colis, je vais donc le chercher 6 jours après le dépôt.
La dame y travaillant à été INFECTE avec moi, et le mot est mesuré ! Elle m'a expliqué que le délai était de 10 jours mais qu'elle s'arrangeait généralement pour le renvoyer au bout de 5 jours "parce que vous vous rendez compte garder des colis comme ça, c'est pas possible".
Elle s'est ensuite permise d'ouvertement me juger en disant que j'ai dû prendre le temps de venir le récupérer avant. Je lui ai calmement expliqué que je pouvais faire des journées de 14 heures ! Elle m'a dit qu'elle aussi et c'était pas une excuse d'un air très très méprisant.

Je n'ai jamais vu un service client aussi minable de ma vie, quelle honte ! De quel droit elle se permet de faire des remarques ainsi ? Et très honnêtement si le fait de faire relais colis l'embête autant que ça, elle ferait mieux d'arrêter tout simplement.
Blandine D
Blandine D2 il y a des années
Je m'y rend uniquement pour le retrait de colis et généralement ça se passe bien. Une fois j'ai tout de même récupéré un colis qui avait été mouillé (bien sûre ce détail ne m'a été révélé qu'une fois la signature faite) et le contenu était abîmé. Je me suis arrangée avec le site marchand et tout est rentré dans l'ordre.
MAGALI PESTRE
MAGALI PESTRE2 il y a des années
Je suis venue enlever un colis, j'ai été reçue par une dame sans masque oubliant la moindre des politesse, dire bonjour. Ceci n'incite absolument pas à être cliente de cette station.
Adrian K
Adrian K2 il y a des années
Je suis passé à cette station dans le but de récupérer un colis (la station fait point relais). La caissière s'est montrée bien peu serviable.

Pensant bien faire, je lui présente le QR code contenu dans mon dernier e-mail de suivi de colis, pour lui simplifier la tâche. Elle me répond directement "Ça, j'en veux pas". Pour finir, au lieu de marcher 3 mètres pour m’amener le colis au comptoir (un costume dans un sac plastique pesant au plus 1,5 kg), elle le pose par terre à la sortie de la salle des consignes, m'invitant implicitement à me débrouiller tout seul.

Je mets une étoile pour la courtoisie du "Bonjour - au revoir", et une étoile parce que j'ai quand-même pu récupérer mon colis à la fin. C'est assez incroyable que des gens avec aussi peu de manières parviennent à trouver du travail et à rester en fonction. À en croire les autres avis, les autres employés s'impliquent davantage, mais pour ma part, cette expérience ne me donne absolument pas une bonne image de cette station-service.
Terrien nadege
Terrien nadege2 il y a des années
Pas du tout aimable quand je lui demande de porté son masque en pleine 3 eme vague de covid voila un manque enorme de respect pour les autres
Caio Vieira
Caio Vieira2 il y a des années
Je l'ai utilisé pour récupérer mes colis livré par amazon et l'accueil c'était très bien et vite.
Cedric Gachette
Cedric Gachette2 il y a des années
Station service très propre,accueil sympathique j'ai vraiment apprécié.
ROMEO LEONE OFFICIEL
ROMEO LEONE OFFICIEL2 il y a des années
On est mal accueilli je vien plus chez eux je préfère allez a la station d intermarché
Emplacements recommandés