/Hauts-de-France/Station-service

Access - TotalEnergies

44 Rte d'Arras, 62300 Lens

Access - TotalEnergies
Station-service
3.8
166 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRF9+GX Lens
03 21 28 08 25
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–20
Écrire un avis
Bruno Bronsard
Bruno Bronsard2 il y a des années
Équipe très antipathique !
Certes les contacts lors d’un achat de carburant sont limités mais cela n’empêche pas de soigner l’accueil de sa Clientèle ( dont je ne fais désormais plus partie) . De plus système du pré paiement tout à fait exaspérant et chronophage !
Marie Charlotte Ducatillon
Marie Charlotte Ducatillon2 il y a des années
De plus en plus déçu par les lavomatiques
Pour 15€ avoir une voiture toujours aussi sale ... C est vraiment une belle arnaque
Les aspirateurs ne sont pas mieux ....
Il faudrait envisager sérieusement à faire quelque chose !
Liberté aka
Liberté aka2 il y a des années
La station essence est top.
Mais par contre jamais le rouleau total wash (rayure) . Le nettoyage manuelle ne vaut pas mieux, car une bonne partie ne fonctionnait pas. Il y a un manque de maintenance.
Még
Még2 il y a des années
Ça commence à me saouler qu’on me prélève 150€ alors que j’ai juste mis 30€ d’essence !! Et ensuite que mon les rendent 2 semaine après c’est quoi ça
Blandine Roger
Blandine Roger2 il y a des années
Avis très défavorable, la gâchette du pistolet borne 1 ne c'est pas arrêté plus de 20 litres perdu par terre, surtout vu le prix du carburant en ce moment.... le service de consommateur ne prend pas en compte ma plainte, c'est scandaleux.......
Aurélie Dzz
Aurélie Dzz2 il y a des années
Pompe à essence à fuir impossible de payer en carte bleue il refuse de lire la puce autant aller chez Esso à 200 m
Anne Chazal
Anne Chazal2 il y a des années
Vous refusez mon avis quand j annonce que la station est fermée temporairement alors que cette station a bien été fermée toute la journée,je trouve cela dommage pour les usagers qui cherchent une information
Cecile LH
Cecile LH2 il y a des années
Leur appareil pour donner les colis est en panne, du coup il faut y retourner dans 4 jours pour avoir notre colis !!! Inadmissible ! La prochaine fois je change de relais !
Emplacements recommandés