/Ile-de-France/Station-service

TotalEnergies

46 Rue des Ponts, 78290 Croissy

TotalEnergies
Station-service
2.5
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4GR+43 Croissy
01 30 09 33 00
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–20
Écrire un avis
Isabelle Isabelle
Isabelle Isabelle2 il y a des années
A la lecture des avis, je me rassure de celui que je vais poster.
Ce jour, je me rendue dans cette station afin de recharger ma carte de lavage, rentrant avec le sourire avec un grand bonjour à la dame qui se tenait derrière la caisse (pas de bonjour de sa part !), je lui demande si je peux voir mon crédit restant, cette dame ne me laisse pas finir ma question, elle rétorque d’une froideur : je ne peux rien faire pour vous.. Je me décide alors de la recharger, de là, elle me dévisages et regarde de haut en bas et me répond qu’elle ne peux toujours rien pour moi.
Mon sourire s’est transformé en colère dans mon fort intérieur, et, je suis partie sans lui dire au revoir (ce qu’elle ne mérite pas).
La direction de cette station devrait peut-être envisagée des formations de courtoisie et/ou de savoir accueillir un client !
Aurélien Vielpeau
Aurélien Vielpeau2 il y a des années
Aucun accès aux services annexes de la station du style le lavage, la pompe pour la pression des pneus etc....
Avec l'arrivée des jours plus frais je dois vérifier ma pression des pneus et je peux pas le faire à côté de chez moi ... super
Nicolas
Nicolas2 il y a des années
Accueil déplorable litteralement
Une employée de la station ma hurler dessus et en plus me dis qu'elle à mal à la gorge.

Si tu est malade fou toi en arrêt mais parle bien au gens que je lui est rétorquer , une honte faut pas les embauchers c'est gens la
Olivier Morel
Olivier Morel2 il y a des années
Catastrophique ! Pas de possibilité de payer en CB, pas de E85 sur l'automate qui n'a pas pris mon AMEX. Aucune solution proposée si ce n'est de ne payer qu'en liquide. Aucun service. Lamentable. Fuyez vite ! Hélas l'absence d'étoile n'est pas possible !
YOU DONT
YOU DONT2 il y a des années
Je ne comprend pas les avis négatifs de certaines personnes qui eux mêmes doivent être frustré dans leur vie!
Mesdames et Messieurs, je suis client de cette station et j'ai toujours été très bien accueilli par le personnel.
Vos vies sentent la délation et la tristesse.
Mettez vous à la place de ces gens qui doivent supporter des gens comme vous!
La roue tourne...
David Simonetti
David Simonetti2 il y a des années
J'aurai souhaité vous le conseiller mais aujourd'hui, j'ai eu le droit à une expérience aux antipodes de ce que prone Total.
Je souhaitais créditer ma carte de lavage.
Je suis rentré avec le sourire et reparti agacé.
En effet, lors du paiement j'ai demandé au caissier si je pouvais passer également ma carte club (j'oubli tout le temps)
Sa réponse fut cinglante et d'un ton suffisant : " C'est à vous de savoir gérer votre carte,..." et je vous parle pas de son accompagnement pour créditer ma carte.
Je suis parti (sans passer la carte club) car malgré m'a tentative d'explication, je suis tombé sur une personne qui avais décidé de ne pas réfléchir et qui n'a aucune notion de service.
Je n'irai plus chez eux par hasard.
David
Livio
Livio2 il y a des années
Le mec chauve à la caisse pas de tout aimable...motif pour lequel je me sers si peu de cette station même si j'habite à Croissy.
ISABELLE BOUCHET
ISABELLE BOUCHET2 il y a des années
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. J'appelle le 23/3 à 20h pour savoir si le lavage est opérationnel, réponse : "je ne peux pas vous répondre" et on me raccroche au nez, ni bonsoir, ni au revoir.
Je rappelle et j'ai juste le temps d'entendre :" on a un problème informatique" et on me raccroche à nouveau au nez.
Quel service !
Emplacements recommandés