TotalEnergies
46 Rue des Ponts, 78290 Croissy
2.5
35 avis
8 Commentaires
V4GR+43 Croissy
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–20
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–20
Ce jour, je me rendue dans cette station afin de recharger ma carte de lavage, rentrant avec le sourire avec un grand bonjour à la dame qui se tenait derrière la caisse (pas de bonjour de sa part !), je lui demande si je peux voir mon crédit restant, cette dame ne me laisse pas finir ma question, elle rétorque d’une froideur : je ne peux rien faire pour vous.. Je me décide alors de la recharger, de là, elle me dévisages et regarde de haut en bas et me répond qu’elle ne peux toujours rien pour moi.
Mon sourire s’est transformé en colère dans mon fort intérieur, et, je suis partie sans lui dire au revoir (ce qu’elle ne mérite pas).
La direction de cette station devrait peut-être envisagée des formations de courtoisie et/ou de savoir accueillir un client !
Avec l'arrivée des jours plus frais je dois vérifier ma pression des pneus et je peux pas le faire à côté de chez moi ... super
Une employée de la station ma hurler dessus et en plus me dis qu'elle à mal à la gorge.
Si tu est malade fou toi en arrêt mais parle bien au gens que je lui est rétorquer , une honte faut pas les embauchers c'est gens la
Mesdames et Messieurs, je suis client de cette station et j'ai toujours été très bien accueilli par le personnel.
Vos vies sentent la délation et la tristesse.
Mettez vous à la place de ces gens qui doivent supporter des gens comme vous!
La roue tourne...
Je souhaitais créditer ma carte de lavage.
Je suis rentré avec le sourire et reparti agacé.
En effet, lors du paiement j'ai demandé au caissier si je pouvais passer également ma carte club (j'oubli tout le temps)
Sa réponse fut cinglante et d'un ton suffisant : " C'est à vous de savoir gérer votre carte,..." et je vous parle pas de son accompagnement pour créditer ma carte.
Je suis parti (sans passer la carte club) car malgré m'a tentative d'explication, je suis tombé sur une personne qui avais décidé de ne pas réfléchir et qui n'a aucune notion de service.
Je n'irai plus chez eux par hasard.
David
Je rappelle et j'ai juste le temps d'entendre :" on a un problème informatique" et on me raccroche à nouveau au nez.
Quel service !