/Ile-de-France/Station-service

TotalEnergies

120 Rte de Versailles, 78160 Marly-le-Roi

TotalEnergies
Station-service
3.6
127 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4F4+2Q Marly-le-Roi
01 30 08 10 90
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–20
Écrire un avis
Nicolas CHRISTIN
Nicolas CHRISTIN2 il y a des années
Je me suis présenté ce matin en tant que voisin est garagiste pour remplir un jerrican de diesel afin de dépanner un client en panne dans mon établissement. La personne a l'accueil m'a dit qu'elle refuse de remplir les jerricans car elle n'a presque plus de diesel. Je lui précise la situation et elle me répond qu'elle garde le reste pour ses clients. Je suis ravit d'apprendre que total ne me considère pas comme client. Déjà que cette station et la plus chère du secteur maintenant elle est aussi la plus désagréable.
Félicitations.
Guillaume Brochier
Guillaume Brochier2 il y a des années
Pas la meilleure station Totale que je connaisse dans la région. Magasin assez petit au niveau du choix. Nombre de pompes assez correct. Par contre accès très simple depuis la nationale et station bien implantée sur la Nationale 186 menant à Versailles et à l'autoroute A13!
Sarah M
Sarah M2 il y a des années
Bonsoir,
Je viens de me faire envoyer balader par l’homme qui tenait la caisse ce soir(02/12/2022) à 19h50 max. Il a fermé la station 10 minutes avant la fermeture.
Or, je suis en panne d’essence (dis fonctionnement de ma jauge essence) et je gêne la circulation plus loin.
Il n’a pas voulu que j’achète un bidon d’essence car je n’ai pas de récipient pour aller aux automates.
A fuir.
Julien S.
Julien S.2 il y a des années
Super accueil avec le sourire en ces temps compliqués! Disponibilité et service. Je recommande d'y aller les yeux fermés
Hayat
Hayat2 il y a des années
C'était nickel aujourd'hui. Malgré le nombre de voitures .. Le service était bien organisé. Bravo et merci.
JP DUB
JP DUB2 il y a des années
Passage ce jour dans cette station qui avait mes faveurs fut un temps , eh bien les temps ont bien changé.
Une personne a la caisse fort désagréable , cette femme n'a vraiment pas le sens du commerce et devrais ce recyclé rapidement avant que les clients fuit cette station.
Limite impolis et méprisante je suis consterné par son attitude , en plus de se faire plumé a la pompe ont devrais baissé la tête en passant la carte bancaire .
Je ne félicite pas Total de cette erreur de casting.
Anais Benmansour
Anais Benmansour2 il y a des années
Station plus chère que les autres mais la n'est pas le problème, un système de pompe qui ne se bloque pas pour pousser à la consommation et menacer d'immobiliser le véhicule pour payer le surplus qui n'aurait jamais dû être la ! Franchement venant d'un total access c'est une grosse grosse déception j'évite dallez là-bas maintenant
Al Bert
Al Bert2 il y a des années
Station service à éviter. ils refusent de servir des personnes qui ont une casquette !! c'est la première fois que je vois ça . ils refusent l'accès aux toilettes aux clients !
le manager de station est une personne rigide qui doit manquer d'intelligence et doit aller faire un autre métier !
ils ne méritent pas votre argent d'autant qu'ils ne sont pas moins cher que les autres station-services
Emplacements recommandés