/Pays de la Loire/Station-service

Access - TotalEnergies

146 Av. du Dr Jean Mac, 72100 Le Mans

Access - TotalEnergies
Station-service
3.8
89 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X6JC+35 Le Mans
02 43 84 12 63
services.totalenergies.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–22
Mardi: 6–22
Mercredi: 6–22
Jeudi: 6–22
Vendredi: 7–22
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–21
Écrire un avis
Adeline Pean
Adeline Pean2 il y a des années
Franchement l état de la piste glissante et des pompes est lamentable ce qui reflete pas du tout la qualité de la marque ,le manque de propreté comparer a d autre station de la grande distribution est flagrante ....ce n est plus que c était
Danielle Gregoire
Danielle Gregoire2 il y a des années
Client de la station ce jeudi vers 12h30,ne connaissant pas le nouveau fonctionnement de la pompe sans paiement direct carte,je me suis présenté à la caisse,très mal reçu par une dame,dont j'aurais du connaître le nouveau fonctionnement,ensuite mon carburant à débordé car le pistolet ne sait bloqué,en allant chercher mon ticket de paiement cette dernière me la jeter,je pense qu'il faut qu'elle change de métier
Jeanne lefebvre
Jeanne lefebvre2 il y a des années
Nous sommes très déçu car nous sommes arrivés à 6h50 et tout est fermé nous allons pousser la voiture jusqu’au futuroscope car nous avons plus de GPL.
Bravo à vous super week-end
En plus c’était mon anniversaire
Maxime Collet
Maxime Collet2 il y a des années
Pas possible de se servir en E85 en libre service en dehors des horaires d’ouverture.
Angèlou
Angèlou2 il y a des années
Lavage de voiture correct, dommage qu'il n'y a pas de jets karcher
Mathieu Phelippeau
Mathieu Phelippeau2 il y a des années
J'ai mis de l'essence le 28 septembre, du sans plomb 95. Immédiatement après le plein la voiture ne démarrait plus. Assistance, remorquage, garage, au final la qualité médiocre de l'essence à mise en défaut le véhicule.
J'ai contacte la station qui se dédouane de toute responsabilité. Pas de ticket de caisse remis en boutique, aucun duplicata de paiement possible car changement de gérance entre le 28 et le 30 septembre. Aucun accès aux caméras car les fichiers sont supprimés suite à ce changement. J'ai contacte le sav de total qui insiste sur la qualité de son carburant, demande une analyse de l'essence et une multitudes de documents afin d'analyser ma demande d'indemnisation. Alors que le garage Opel qui a accueillit ma voiture est formel.
Même si ce genre d'incident est possible, que cela peut se produire je ne cautionne pas le manque de responsabilité de la station et encore moins celle du groupe Total.
Dylan Blt
Dylan Blt2 il y a des années
Très accueillant, on peut les contacter par téléphone
Track Zero
Track Zero2 il y a des années
Personnel sympa et très bon prix
Emplacements recommandés