Petit Casino
204 Rue Nationale, 59800 Lille
3.1
94 avis
8 Commentaires
J3J2+V7 Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Ils ont décidé d'arrêter définitivement ce qui est dommage pour nous qui adorions avoir notre petit magasin en plus du plaisir de pouvoir y faire livrer nos colis en toutes sécurité.
Que certains commencent à réfléchir sérieusement à leur comportement et arrêtent de saccager ce qui peut-être beau et simple dans la vie .
Nombreuses promotions.
Petit bémol, les prix un peu élevés.
2 personnes gèrent le magasin et ne compte pas leurs heures au service du client.
Un petit conseil pour la gérante quand vous vous exprimée, soyez moins sèche et hautaine, un peu plus de chaleur et un sourire ne coûte rien et donne envie de revenir.
Je ne prends d'habitude jamais le temps de "noter" les établissements, mais celui-ci est à éviter !!!
Les gérants sont extrêmement désagréables, hautains, et visiblement très malheureux d'exercer leur métier.
Si vous ne supportez pas les clients ou même de vous occuper des colis, peut être serait-il bon de penser à une reconversion professionnelle, pour votre bien être et celui de vos clients...
A bon entendeur,
DL
Bonne femme à l’accueil odieuse, apparemment besoin de rabaisser et injurier les clients pour animer sa journée.
Elle vire sans aucun respect les clients du magasin sous prétexte d’être dans le rush alors qu’il n’y avait que 2 personnes au moment présent dans le magasin et que son autre collègue était à la caisse !
Un scandal vraiment, une honte.
Dommage qu’à 60ans l’éducation soit irrattrapable..
C’est la 1° fois que je prends la peine de donner un avis. Cela donne une idée de ma déception voire colère.
Je déconseille fortement ce magasin que ce soit pour les courses ou pire pour les colis. Le couple est extrêmement désagréable.
Je me demande comment on peut encore tenir un commerce en 2022 sans avoir le sens du client.
Ce couple se permet, entre autres, de choisir quel colis il prend en charge ou pas et d’édicter ses propres règles de récupération des colis que je n’ai vu nulle part ailleurs. Si le service colis ne les intéresse pas, personne ne les oblige à le faire. Par contre , s’ils l’acceptent , ils doivent jouer le jeu du service aux clients.
Ce jugement est basé sur plusieurs visites.
A fuir…sauf si vous voulez passer un moment désagréable.
Le gérant est vraiment super compréhensif et à l'écoute. Souriant dès l'entrée, même en fin de journée. Cela réchauffe le coeur d'avoir des personnes qui ont envi de bien accueillir leurs clients. Je vous conseille fortement ce magasin !
J'ai eu le sentiment d'entrer dans un commerce d'un temps bien révolu. Il ne suffit pas de dire "bonjour" pour être agréable, votre façon de parler n'est pas agréable et vous ne savez pas écouté un client.
J'aurais voulu vous mettre 0 étoile mais ce n'est pas possible.
Suite à votre réponse je complète mes commentaires :
Je ne fais aucune remarque sur le fait que je ne puisse pas rentrer dans votre Petit Casino avec mon vélo (ce que vous appelez les règles du magasin). Ma remarque concerne votre façon de communiquer.
Je repasserai chez vous récupérer mon colis car il semblerait que je ne puisse pas faire autrement.
Au plaisir de ne plus jamais vous croiser Mme.