/Ile-de-France/Supérette

Vival

6 Bis Rue Saint-Léger, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Vival
Supérette
2.4
71 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3WH+Q2 Saint-Germain-en-Laye
01 30 82 70 45
magasins.vival.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–21
Écrire un avis
Richard Branly
Richard Branly2 il y a des années
Aucun respect des horaires. Le magasin est censé ouvrir à 8h30. Régulièrement, à 8h45, rideau fermé sans aucun signe de vie à l’intérieur. Le manque de rigueur est insupportable.
Stephen le balch
Stephen le balch2 il y a des années
Suite à une erreur de leur part mon inverser mon mon colis le site m indique colis récupérer alors qu ils l ont subtilisé. A fuir
Alexandre mouton
Alexandre mouton2 il y a des années
Le magasin est censé ouvrir à 8:30. Il est 8:45 et les portes sont toujours fermées
Aurélien Pinet
Aurélien Pinet2 il y a des années
Jamais eu de problème pour l'envoi de colis. Par contre, les types baraguinent le français, donc au moindre problème c'est compliqué de se faire comprendre. On appelle ça le progrès.
Gil NGN
Gil NGN2 il y a des années
JAMAIS VU
Vol Intentionnel de Vos Achats en Ligne (VIVAL)
Aucune politesse
Aucune manière
10min pour retirer un colis
1 colis était manquant, il voulait le voler, sans déclarer la réception du votre colis chez eux. Gardez bien les preuves mails de Mondial Relay, avec les numéros de colis, car ils veulent les garder pour eux. Dans la réserve, on aperçoit une centaine de colis gardés, que des gens ont décidé d'abandonner... Ne vous faîtes pas avoir.
Sara Bsikri
Sara Bsikri2 il y a des années
Très bon relai colis
Plusieurs colis déposé et réceptionné dans la semaine aucun soucis
Ouvert 7/7 super avantage pour les envois
Épicerie de quartier très pratique
NELLY FILIPE FRANCISCO
NELLY FILIPE FRANCISCO2 il y a des années
Relais colis où les colis disparaissent comme par magie !! Je ne comprends pourquoi au vu de tous les commentaires, ce soit disant relais colis n’est pas rayé de la carte ! Et ne répond même pas aux commentaires ! Est ce que vous connaissez la définition de « service client » ?!
J’ai bossé dans le transport et un colis se retrouve toujours tôt ou tard, mais souvent ce sont des gens qui se sont servis ... je dis ça je dis rien... mais comme on dit les absents ont toujours torts ! Et rien n’est fait pour améliorer le service donc...où est ma combi pilote ??
Maxime Dru
Maxime Dru2 il y a des années
1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Vendeurs très désagréables. Refus de livrer le colis après 18h pour un soit disant problème de machine (celle ci arrêterait de fonctionner après 18h) alors que le magasin est ouvert jusqu'à 20h, et à d'autres clients derrière nous, le 18h est finalement devenu aléatoirement 18h ou 18h30. Un client a même dû revenir 3 fois pour un colis parce que le vendeur avait la flemme de chercher. Et quand on nous donne finalement le colis en insistant, on nous balance celui ci par terre alors qu'il y avait des choses fragiles à l'intérieur. En leur faisant remarquer qu'il était possible qu'ils aient cassé son contenu, on ne nous répond que par le mépris. A prescrire absolument en tant que relais colis.
Emplacements recommandés