/Auvergne-Rhône-Alpes/Supermarché

Lidl

678 Rte de la Bourbre, 38110 Saint-Jean-de-Soudain

Lidl
Supermarché
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HC8H+VR Saint-Jean-de-Soudain
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Pauline COMTE
Pauline COMTE2 il y a des années
Toujours autant d'attente en caisse...
Je suis cliente régulière des Lidl du secteur (Charancieu, Barbusse, La Grive) et je déplore à chaque fois la mauvaise gestion du flux client en caisse à celui de St Jean de Soudain, je m'étais dit que le nouveau magasin changerait cela car mieux pensé...mais il n'en n'est rien.
Très beau magasin mais tjs aussi long actuellement enceinte je me rends également est comte que les caisses prioritaires n'existent pas et que l'équipe en place qui semble faire de son mieux n'y est absolument pas sensibilisée...dommage.
Fernando 38
Fernando 382 il y a des années
Prix exorbitant, une honte ! Les prix en caisse ne sont pas les même afficher en magasin !!!! C est pas la première fois .
Et personnel plutôt désagréable.
Anaïs Desvignes
Anaïs Desvignes2 il y a des années
A l’avenir n’écrivez pas 20h pour la fermeture si dès 19h45 la porte est fermée. Certaines personnes travaillent (tout comme vous bien sûr) et il est regrettable de ne pas pouvoir venir chercher le strict nécessaire pour 10min environ
Bon courage tout de même mais attention aux heures ou changez les..
Nadia Marrec
Nadia Marrec2 il y a des années
Étiquetage plus qu'aléatoire, propreté des rayons plus que douteuse, caisse prioritaire jamais ouverte, une seule caisse ouverte avec des personnes jusqu'au milieu du Magasin et ne parlons même pas de l'amabilité du personnel ! Si vous leur demandez quelque chose, vous les dérangez et ils vous le font bien sentir. Je ne doute pas qu'ils ne soient en nombre insuffisant, mais bon... C'est est pas la 1ère fois que les clients vous font remonter les différents problèmes, sans changement. Management et relations clients à revoir d'urgence ! Ou vous risquez de perdre votre clientèle et votre place de pseudo " meilleur enseigne "
Ophélie Duchemin
Ophélie Duchemin2 il y a des années
Les prix ne sont pas afficher en rayon pour beaucoup de produit, la plupart des produits ne passent pas au bon prix en caisse ( souvent plus elever en caisse comparer aux rayons ).
Trop de monde en caisse et personne n'ouvre d'autres caisse
Ne pas avoir confiance et toujours vérifier ses tickets
Corinne truchet
Corinne truchet2 il y a des années
Cela fait plusieurs fois que je vais faire mes courses chez vous et que je suis déçue. Le magasin est spatieux et neuf mais très peu garnie. Prenez exemple sur celui de LA GRIVE à BOURGOIN qui est beaucoup plus petit mais garantit toujours des rayons garnis en produits et ne fait pas mentir les imprimés publicitaires.
Catherine Croibier
Catherine Croibier2 il y a des années
J'aime beaucoup ce Lidl à Saint Jean de Soudain mais alors aujourd'hui le magasin a été super dévalisé plus de fruits et légumes... le caddy à peine plein juste la moitié et déjà 210 euros 😱😱
Là j'avoue qu'on a plus les moyens de faire ses courses et la colère monte encore de plusieurs crans...🤬🤬
L'inflation à bon dos 🤔🧐.........
Marie laure WINGEIER
Marie laure WINGEIER2 il y a des années
Grand magasin mais difficile de tout trouver . ( Beaucoup de bazard). Le plus surprenant est la gestion des caisses . Je suis restée 30 min et il y a eu au moins 10 fois : nous ouvrons la caisse 3( par ex ) , nous fermons la caisse 3 , nous ouvrons la caisse 7 ,nous fermons la caisse 7, etc... Il y a même une personne qui a demandé :mais que faites-vous dans ce magasin ?
Emplacements recommandés